Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature deinkhan le paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deinkhan
Neutre
Neutre
Deinkhan


Nombre de messages : 4
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature deinkhan le paladin Empty
MessageSujet: candidature deinkhan le paladin   candidature deinkhan le paladin EmptyMar 25 Juil 2006, 22:50

Je me présente Deinkhan Light-Brilger, je suis née il y a une cinquantaine d'année dans les terres brûlées de west fall, à l'époque, les ferme s'étendais dans la régions, tout était si paisible. Mon père Deink Light-Brilger m'avait enseigné l'art de la ferme...j'étais le meilleur fermier de tout azeroth...Mais un jour, il y a environ 5 ans lorsque le Darkshire devenait de plus en plus sombre, une armée de mort vivant, fourche a la main massacrèrent ma famille : ma femme, et mes trois petite filles...Moi aussi j'avais été très gravement blessé, allongé sur mon blé je voyais ma maison brûlé, mes petites filles agonisée par l'épaisse fumé formée par les flammes qui dévorait ma maison...je ne pouvais pas bouger, leurs cris me hante encore chaque nuit...ma femme, Paulinn Marrec, était allongé dans une marre de sang....on ne voyait meme plus son visage!

Et c'est a ce moment précis, alors que je m'apretais a rendre mon âme au seigneur pour rejoindre ma famille qu'aparu un être de lumière...et d'un seul coup il me remis sur pied avec une tel energie! Il se tenait debout devant moi....avec un tel charisme. Après avoir enterré ma famille pret du phare la ou ils auraient voulu être...Cet homme de lumière me dévoila son nom...Dörshayne...Il venait de me sauvé....mais avait fait plus encore, il avait mis en moi cette force sacré, qui me donna envie de combattre ces forces demoniaque... Il me fit rencontrer Duthorian rall a stormwind qui me fit entrer au seins de la lumière sacré des paladins.

Apres une année de formation, je partais en quete de vengeance...parcourir les terre d'azeroth pour détruire la légion ardente mais lorsque viens la nuit...je ressent en moi des force mystique comme ci la blessure recu a l estomac par ces mort-vivant se reveillait en moi....Ma force se décuple...Ma haine, ma rage tout en moi viens à l extreme...La seul chose capable de calmer ces blessure c'est un ange nommé Morgan Ladimore, je le voit en reve...je me souviens il vivait pret de chez moi...dans le darkshire...il avait été appelé a la guerre et jamais je ne l ai revu....et la nuit lorsqu'il apparait...il me demande de me joindre a lui, mais je ne sait pas encore pourquoi je ne le joindrais jamais...comme ci il me mentait...et sa voix est tyranique, pourtant il est le seul capable d'apaiser mes douleur physique!

aujourd'hui alors que mon ami et moi nous parcourions westfall pour éradiquer la menace de van cleef...On a rencontré un elfe qui s est joind a nous et nous a offert ses service et son aide. ils nous a rapidement demandé de se joindre a lui et sa Guilde...C est vrai que ce serait une bonne idée de rentrée dans cette guilde....Gorgorbey, l elfe chasseur nous a inviter a rencontrer son maitre.C est la raison pour laquel aujourd hui je me trouve ici à me présenter a vous.

Deinkhan Light-Brilger
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Honoré
Honoré
Destiny


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : juste derriére toi!
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature deinkhan le paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature deinkhan le paladin   candidature deinkhan le paladin EmptyMer 26 Juil 2006, 03:01

Cher Deinkhan

Je suis attristé d'apprendre ce que vous avez vécu , votre force à surmonter ces épreuves et sans limite.
Votre volonté à continuer à vivre malgrés tout et combattre la légion ardente me redonne espoir pour le devenir d'Azeroth.
Je serais honoré de vous savoir à nos cotés ainsi que votre sauveur Dôrshayne.

à bientôt cher ami

Qu'Elune veille sur vous durant vos combats contre le fléau.

Bien à vous

Baine
Revenir en haut Aller en bas
https://casus-belli.forum2jeux.com
 
candidature deinkhan le paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est sir Deinkhan?
» Un Paladin orphelin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: