Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dörshayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dörshayne
Neutre
Neutre
Dörshayne


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/07/2006

Dörshayne Empty
MessageSujet: Dörshayne   Dörshayne EmptyMar 25 Juil 2006, 23:44

Salutations,

Je m'appelle Dörshayne Lionsbane. Je faisais partie du détachement sous les ordres d'Arthas pendant l'attaque de Lordaeron par le fléau. Je n'étais qu'un jeune prêtre novice à l'époque, j'étais complétement aveuglé par le charisme du prince déchu... Nous allions de victoire en victoire, pour moi, pour nous tous, aucun doute possible la défaite du fléau était assurée.

Puis vint ce jour funeste, celui de l'attaque de Stratholme, du massacre... Arrivé en ville Kel Thuzad le sombre avatar du roi liche apparu devant Arthas et le nargua, je me souviens encore de ses paroles "chaque habitant, hommes, femmes, enfants. Oui chacun d'eux portent la sombre malédiction du fléau, leur transformation en serviteur du roi liche n'est qu'une question de temps!". Arthas jetta un oeil noir sur la population amassée à l'entrée de la ville.
Arthas devint plus exalté que jamais, il hurla la charge avec une telle force que je sentis tout mon corps bouillir de rage. Alors nous chargeâmes, les chevaliers d'abords en formation piramidale, la lance en avant, Arthas à leur tête. On eut dit une flêche d'acier géante fendant un océan de chair lorsqu'ils arrivêrent au contact de la foule. Les paladins suivirent le mouvement achevant les bléssés puis se répendant dans toute la ville. Nous les prêtres suivions les paladins en soutient prêt à guerrir leur blessures, mais ce fut inutile. Aprés tout quelle mal peut bien faire un enfant ou un vieux fermier? Alors nous aussi nous commençâmes la sombre besogne que nous avaient confié le prince Arthas. A ce moment la, nul doute ne m'étreignait, ces gens étaient le mal incarné, le fléau les possédait.
Puis aprés des heures de combat nous sortîmes de la ville pour installer le camp et nous reposer. Quand la nuit fut venue frère Neals entra dans ma tente en sueur.
-Sainte lumiére qu'avons nous fait!
Je le regarda avec étonnement et répondis:
-Ni plus, ni moins que ce que nous avons toujours fait. Combattre le fléau la où il se trouve...
Alors il me pris par le col et me traina avec force hors de la tente pour me mener au coeur de la ville.
-Que se passe t'il? demandais je.
Puis comme lorsque l'on sort d'un rêve, je pris conscience de l'horreur du spectacle devant mes yeux. Des corps sans vie déchiquetés, broyés,... de femme, d'enfant, de viellard. Aucune trace du fléau!
-Il faut prévenir Arthas! C'est... c'est...
-C'est trop tard me répondis frère Neals. L'âme d'Arthas est déjà corrompue par l'esprit du roi liche! Il faut fuir d'ici ou il nous ménera à notre perte avec lui!
Alors nous partîmes avec quelques autres disciples prètre en direction du Northshire en quête d'un asile où expier nos fautes.
Puis aprés quelques mois, j'avais retrouvé une vie paisible faite d'étude de textes sacré, de jardinage et d'autres travaux routinier. Mais un jour où j'allais comme chaque semaine acheter des produits frais auprés des paysants du West fall, je vis une colone de fumer noir se déssiner à l'horizon. En m'approchant je vis l'horrible scéne, une famille entiérement massacré. A la vue de leurs cadavres tout me revint en mémoire, le massacre de Straholmes était encore bien présent dans mon esprit et il le serait pour toujours. Je sortie de ma torpeur en entendant le râle d'agonie d'un des fermiers, Deinkhan. je ne sais pas comment le dire mais son sauvetage m'apparue comme une chance de redemption. Je mis toute mon énergie dans un sort de soin ultime. Et il reprit vie, j'avais réussie.
Plutard je l'emmenais à Stormwind et le présenta à Duthorian Rall le maître paladin, je sentais la rage en lui, il pouvait faire de grande chose avec le bon entrainement...
A la fin de sa formation je le rejoignis et nous partîmes sur les routes lui en quête de vengeance, moi d'expiation.
C'est en route pour les Mortes-mines que nous rencontrâmes Gorgorbey un elfe de la guilde Casus Belli. Il nous invita à le rejoindre dans sa guilde.
Voilà donc l'origine de ma demande d'admission en espérant avoir les qualités requisent.
Cordialement Dorshayne Lionsbane.


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006, 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Honoré
Honoré
Destiny


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : juste derriére toi!
Date d'inscription : 27/06/2006

Dörshayne Empty
MessageSujet: Re: Dörshayne   Dörshayne EmptyMer 26 Juil 2006, 02:29

Cher Dörshayne

Votre récit m'a bouleversé ce que vous avez vécu et une réelle tragédie.
Puisse votre esprit retrouver un peu le repos, nous aurons besoin de vaillants protécteurs de la lumiére tel que vous pour combattre le fléau.
Stratholme est toujours en proie au fléau , par Elune je ne sais ou tout cela va nous menés.

J'espére que vous allez rejoindre nos rangs au plus vite ainsi que votre compagnon d'infortune.

Amicalement

Baine
Revenir en haut Aller en bas
https://casus-belli.forum2jeux.com
 
Dörshayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: