Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Talraegar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talraegar
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2006

Talraegar Empty
MessageSujet: Talraegar   Talraegar EmptyDim 30 Juil 2006, 15:57

Bonjour, je me présente, je m'appelle Talraegar, mais mes amis préfère m'appeler Tal. Je suis un chasseur Elfe de la Nuit et j'excerce à mes heures perdues le métier de tanneur.
J'ai déjà un peu baroudé sur Azéroth, mais si vous voulez en savoir plus sur moi, allez plutôt jetter un oeil sur ma biographie rapide que j'ai préparé pour vous ^^

J'ai entendu parler de votre guilde par une amie qui m'a aidé dans plusieurs quêtes et avec qui je me suis aventuré tout au fond des mortes-mines dans les Westlands et qui m'a chaleurusement recommandé de vous contacter, ce que je fais aujourd'hui

(HRP: je dois vous prévenir quand même qu'à partir de demain je ne serais pas là jusqu'au 21 août, vacances obligent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Deinkhan
Neutre
Neutre
Deinkhan


Nombre de messages : 4
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 25/07/2006

Talraegar Empty
MessageSujet: Re: Talraegar   Talraegar EmptyDim 30 Juil 2006, 17:57

bien, c est ma belle soeur aksunamone qui l a recommandé, cette elfe est tres sympathique, il decouvre le monde...c est quelqu un qui est tres raisonnable, poli et qui est tres discipliné, je vous recommande un membre telle que lui qui est tres gentil!!!! aksunamone ayant parcouru quelques dead mine et autre donjon des carmine avec lui est la pour en juger!!!

Sir Deinkhan paladin et paysans de westfall
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Talraegar Empty
MessageSujet: Re: Talraegar   Talraegar EmptyDim 30 Juil 2006, 22:46

Et bien Talraegar nous avons tous perdus des etres chers et nous continuerons surement encore a pleurer d'autres freres, soeurs ou amis qui tomberont au combat, c'est dans le cours des choses malheureusement, je vous félicite pour votre capacité a passer au delà de votre peine pour continuer le combat, nous nous rencontrerons certainement bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talraegar Empty
MessageSujet: Re: Talraegar   Talraegar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talraegar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talraegar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: