Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sharn Kel, des Destins Croisés

Aller en bas 
AuteurMessage
SharnKel
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2006

Sharn Kel, des Destins Croisés Empty
MessageSujet: Sharn Kel, des Destins Croisés   Sharn Kel, des Destins Croisés EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:47

Sharn est un humain d'une cinquantaine d'années, d'humeur parfois bougonne.
C'est, à ce qu'on dit, un vétéran de la XIème section de reconnaissance, qui fut envoyée défendre les abords de Loraderon juste avant la chute de la Cité. Il y a vu d'innombrables horreurs.

Ce fut le début de sa déchéance, dont certains détails se trouvent ici : La petite histoire officieuse et certainement éxagérée du vieux Sharn

Doucement, grâce à ses amis, il a remonté la pente.

[HRP]Bonjour,

Venant de m'inscrire sur votre forum pour poster, il me semble logique de me présenter.

Je m'appelle Lionel (ou BO, surnom que me donnent la plupart de mes compagnons de jeu de rôles, certains étant aussi chez Destins Croisés).
J'ai 34 ans, marié et papa d'une fille de 4 ans et d'un garçon de 9 mois.
J'ai fait beaucoup de jeu de rôles sur table (un peu tous les genres, mes préférés étant Runequest/Heroquest, Ambre et INS/MV).
Concernant WoW, j'y joue depuis février dernier, et Sharn est mon premier et unique perso haut niveau (ie, plus de 40 niveaux).

Bien cordialement [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharn Kel, des Destins Croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: