Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Père Azzrael , moine de Lumière , Guérisseur ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Azzrael
Neutre
Neutre
Azzrael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2006

Père Azzrael , moine de Lumière , Guérisseur .. Empty
MessageSujet: Père Azzrael , moine de Lumière , Guérisseur ..   Père Azzrael , moine de Lumière , Guérisseur .. EmptySam 26 Aoû 2006, 02:07

Pere Azzrael, de la guerre à nos jours

Né quelque part durant la dernière guerre, le petit Azzrael que j'étais n'a que peut connu ses parents: avant d'être décimés par la Horde, je fut confié à un prêtre afin qu'il m'éloigne des zones dévastées par les combats.
Je fut élevé dans une abbaye, dans la contrée du NorthShire, par les moines de l'Ordre de Lumière.
C'est là que tout jeune j'ai vu les premiers blessés de guerre et que j'ai décidé d'être guériseur.

J'ai embrassé la voie de la lumière, et Père Escobald m'en a enseigner les preceptes, principes, et fondements.

Voici quelques semaine de cela , mon guide spirituel m'a déclaré ne plus rien avoir à m'apprendre en ce qui concerne la sagesse des anciens dieux.
Il m'a suggeré d'aller apprendre tout ce que j'ai apprendre en dehors du cercle moniacal.

Depuis, je parcours les chemins de la Foret d'Elwynn et du duché de Stormwind.
Certaine aventures , comme la requète d'un orphelin de voir le barrage de (a remplir) m'ont amené a voyagé plus loin que je ne l'avait jamais fait auparavant.

Ces différents périples, m'ont ammené à rechercher un accè à la sagesse autre que celle de Père Escobald, de celle de l'abbye de Northshire ou j'ai etudié ces 33 dernières années.

Je ne suis qu'un simple moine, et j'ai tout apprendre. J'ai la foi solidement ancrée dans le sang que j'ai tant vu couler, et n'hésiterai pas à sauver votre peau plutot que la mienne.


(nb): L'ordre de la lumiere invite à la méditation alcolisée, technique ancestrale maitrisée par les nains depuis le temps de titans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Azzrael , moine de Lumière , Guérisseur ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Azzrael vous invite ...
» Voici le debut de mon histoire, Lorédan fils de la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: