Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elunatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elunatar
Amical
Amical
Elunatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2006

Elunatar Empty
MessageSujet: Elunatar   Elunatar EmptyMar 05 Sep 2006, 18:45

pourquoi vouloir rentrer dans votre guilde ?
Voila mes raisons et une de mes histoires :

Bonjour, je me nomme Elunatar, Elfe à la couleur de peaux plus que douteuse. Je me promenais en Ashenval, j'éxplorait les alentours quand j'entendis une voix murmurer : "A l'aide ... aide...de...". Je regardais autour de moi et je ne voyais rien. C'est alors que je me suis dis qu'un esprit d'arbre m'appelait ou alors qu'une fourmis demandait mes services, ou même qu'un brin d'herbe sauvage se soumissait en mon honneur. C'est après avoir regarder une seconde fois que je décidais de reprendre mon chemin. La voix était plus forte : "A l'AIDE .... AIDE ...DE..." La fourmie m'aurait-elle suivie ? Lorsque je levais la tête je vis face à moi un village Elfe. En fait la voix provenait de ce village et mon espoire de connection avec les fourmis ou la nature s'évanouit. C'est après avoir parler avec la porteuse de cette voix "mysterieuse" que j'appris qu'une jeune elfe avait besoin de moi pour une mission en Brassenoir. Les ruines etaient corrompus et un menage était de rigeur, mais surtout la récompense valait le coup. Alors avec toute ma fierté et mon honneur ... et aussi avec mon avidité ... J'accepta !! J'étais devant les ruines de brassenoir et je me rendis compte de l'étendu de la tache qui m'attendait. Alors je demanda de l'aide et j'attendis ...J'attendis ... une heure .... deux heures .... J'attendis. C'est après une sieste de seulement quelques heures que je vis un humain passer et se jeter dans les profondeurs sombres de brassenoir. "Le fou ! Il va mourir." Je partais alors à sa rencontre. En fait cet humain se nommait Sparow me dit il. Après un long discour et une argumentation sans faille de 5 minutes je réussi à le persuader de m'aider. Je n'ai jamais vu un tel humain posseder autant de bravoure. Une fois le donjon nettoyé je lui demandais :
- Qu'elle force mon amis, es-ce la la force caché des humains ?
- Non ma force je la puise dans mon mental. (malgrès que je sois une femme, désolé fallait que je le dise!)
- Et comment forger un mental une volonté comme la votre ?
- Venez cotoyer mes camarades, nous formons un guilde, les Casus Belli. Vous connetrez alors vos réels talents.
- J'en serait honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Elunatar Empty
MessageSujet: Re: Elunatar   Elunatar EmptyMar 05 Sep 2006, 20:32

incroyable ton histoire !!!
ça me rappelle un soir, très tard où une chope de bière m'a parlait pendant toute la nuit... si si... mais ça, dès que je le raconte on ne me crois pas... surtout ma môman qui m'a attendu avec sa poële en mithril... mon crâne s'en est souvenu longtemps !

haha, j'ai hâte de te connaître l'ami.... viens donc manger la bouillabaisse du Loch demain soir à 21 heures à Thelsamar ! Je t'invite volontiers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
 
Elunatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: