Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature - Gamlla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamlla
Neutre
Neutre
Gamlla


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature - Gamlla Empty
MessageSujet: Candidature - Gamlla   Candidature - Gamlla EmptyDim 10 Sep 2006, 04:29

Salutations,

Je me nomme Gamlla, guerrière humaine du 38ième cercle. Voici mon histoire:

À l’ombre du Rempart-du-Néant, dans les Terres foudroyées, j’ai grandi en voyant mon père s’échiner dans les mines qui entourent la forteresse. Ma mère étant morte peu après ma naissance, c’est moi qui devait assumer son rôle dans la chétive cabane qui nous servait de foyer. Le maigre salaire que mon père percevait de son travail était vite dépensé en alcool et en jeu. Aussi, il m’obligeait à mendier dans la forteresse, et à risquer ma vie pour la cueillette des plantes médicinales, que je revendais aux marchands itinérants à petits prix.

Vers l’âge de quinze ans, j’accompagnai mon père à la mine. Étant l’une des seule filles à y travailler, je subissais à la fois les quolibets des autres hommes et leur harcèlement pour des faveurs sexuelles. Mon père prétendait qu’il n’avait pas à me défendre. «Tu as une pique, ma fille, elle cassera aussi bien les os qu’elle brise les cailloux !» me répétait-il tout le temps lorsque je me plaignais. C’est effectivement ce que je dus faire : apprendre à me battre contre plus fort que moi pour défendre ma vie, pour défendre mon corps.

Un jour, alors que je venais d’avoir dix-neuf ans, un contremaître nain tenta de me forcer. Il se riait de mes avertissements. Je l’abattis d’un seul coup de pique. Mais, pour mon plus grand malheur, il était lié à une famille de petite noblesse d’Ironforge, et l’incident n’en resta pas là. Je fus accusée de l’avoir cherché, d’avoir voulu lui voler le cuivre et l’argent destinés au paiement des mineurs. Aussi, avant d’être arrêtée, je pris la fuite et me réfugiai au camps des bûcherons de la forêt d’Elwynn. J’y pris une nouvelle identité et j’y travaillai assez longtemps pour épargner les sommes nécessaires à m’équiper pour embrasser le métier des armes. Toute ma vie je m’étais battue pour survivre, pour me protéger des agressions. Je décidai de poursuivre cette route que je connaissait déjà. Mon travail à la mine m’avait faite robuste de corps et d’esprit, ma voie était donc tracée.

Voilà, je sollicite humblement le privilège de rejoindre votre guilde. Malgré mon origine très modeste, je crois avoir une certaine noblesse de coeur et une grande loyauté pour mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Honoré
Honoré
Destiny


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : juste derriére toi!
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature - Gamlla Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gamlla   Candidature - Gamlla EmptyDim 10 Sep 2006, 06:25

Voilà une histoire trés touchante Gamlla , tu es trés courageuse , tu n'es peut être pas de lignée noble..tout comme moi d'ailleurs.
mais ton coeur est noble et je serais honorée de te savoir parmis nous.
J'envoie dés aujourd'hui un messager pour qu'il puisse quérir ta présence à nos cotés.
à bientôt fiére et vaillante Gamlla.

Destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://casus-belli.forum2jeux.com
 
Candidature - Gamlla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: