Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lyzia et Consuelo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyzia
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Amiens (home)/La Rochelle (études)
Date d'inscription : 17/09/2006

Lyzia et Consuelo Empty
MessageSujet: Lyzia et Consuelo   Lyzia et Consuelo EmptyDim 17 Sep 2006, 03:02

(/hrp: comme je l'ai déjà dit, j'ai deux personnages à faire entrer dans la guilde: Lyzia, guerrière Gnome et Consuelo, chasseresse Elfe. Elles sont toutes deux de niveau 27.)

"Voilà, elle aura tous les détails..." murmura la Gnome en postant sa lettre. Celle-ci était destinée à son amie chasseresse, qui la reçut à Darnassus une heure plus tard. L'ouvrant, elle sourit en reconnaissant l'écriture de la guerrière.

"Très chère camarade,
j'ai eu l'occasion de rencontrer certains membres de la guilde que nous souhaitons rejoindre à la taverne d'Ironforge, notamment cette collègue à moi au nom imprononcable et que je n'arrive pas à retenir... Enfin c'est celle qui, tout à fait par hasard, m'a fait connaître Casus Belli. D'autres nous ont rejoins ensuite, notamment le chef, qui après discussion m'a assuré qu'il allait étudier la question de notre recrutement. Nous aurons donc probablement une nouvelle guilde sous peu, et un peu plus vivante que celle à laquelle nous sommes encore aujourd'hui affiliées... Ce qui n'est guère difficile, tu me l'accorderas. J'ai bon espoir, en ce qui me concerne, d'être enfin tombé sur la petite famille agréable que nous souhaitons intégrer depuis longtemps."

"Eh bien, je souhaite que tu aies raison, ma grande..." dit Consuelo pour elle-même. Après quoi, elle reposa la lettre dans la boîte et entra dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Lyzia et Consuelo Empty
MessageSujet: Re: Lyzia et Consuelo   Lyzia et Consuelo EmptyDim 17 Sep 2006, 09:42

Haha il parle d'une amie au nom imprononçable, c'est toi ça Laelvala... euh... Laelvilia.... argh... Lalevaleia... nan...
Enfin c'est toi notre amie guerrière Laelvalia, haha ! Smile

Sinon la petite famille Casus Belli est prête à voir de gentilles recrues, qu'en a dis finalement Flenivar assisté de ses pâtres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Amalric
Modérateur
Modérateur
Amalric


Nombre de messages : 74
Localisation : Ailleursland
Date d'inscription : 03/07/2006

Lyzia et Consuelo Empty
MessageSujet: Re: Lyzia et Consuelo   Lyzia et Consuelo EmptyMar 19 Sep 2006, 08:51

Pardonnez mon absence à ce rendez-vous fortuit de guilde mais, bien qu'étant nain de nature, j'évite désormais à trainasser dans les tavernes tard le soir !

J'aurais trop peur de rompre mon serment de ne plus boire....j'ai de la volonté mais quand même pas au point de supporter la douce odeur du houblon moussu fraichement préssé.

Alors c'est juste par la présente lettre que je vous apporte mon soutien et vous présente mon désir de prochainement avec vous un petit bout de chemin.

Très chères, bienvenue chez les Casus Belli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyzia et Consuelo Empty
MessageSujet: Re: Lyzia et Consuelo   Lyzia et Consuelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyzia et Consuelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: