Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragona
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2006

Dragona Empty
MessageSujet: Dragona   Dragona EmptyDim 17 Sep 2006, 20:02

Ce matin, qui devait, à la base, être comme tous les autres, va très certainement changer ma vie...

Moi, Dragona, qui suit la voie de démoniste depuis que j'ai rencontré un démon par une nuit glaciale me décide enfin à faire quelque chose de ma vie!

Depuis quelques temps déjà je parcours le monde en solitaire avec seulement mes amis démons aidant içi ou là quelques personnes dans le but de récolter des fonds utiles à parfaire mon apprentissage et à assurer ma survie... Mais ce matin, j'ai entendu dire dans une taverne mal famée et dont le nom m'échappe qu'une guilde, nommée "Casus-Belli" recherchait peut être quelques démonistes.

Ma route est tracée! Depuis que j'ai entendu ces paroles, je n'ai de cesse de rechercher des personnes pouvant me mettre en contact avec eux...

Un ami à moi, Aldin, m'a dit de me renseigner auprès d'une personne nommée Aksunamone. Je partis donc immédiatement à sa recherche dans la capitale, Stormwind...
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Dragona Empty
MessageSujet: Re: Dragona   Dragona EmptyLun 18 Sep 2006, 08:50

il est certes diffile de rencontrer les membres de la guilde en Stormwind, aussi je te conseille les points suivants où "certains" ont l'habitude d'aller : La Rose Dorée, Taverne du Cochon Siffleur, Le Solitaire Bleu (les boissons sont gratuites !!!) ou même l'Agneau Assassiné... hips !

moi j'serais à la taverne du Quartier Nain, haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Amalric
Modérateur
Modérateur
Amalric


Nombre de messages : 74
Localisation : Ailleursland
Date d'inscription : 03/07/2006

Dragona Empty
MessageSujet: Re: Dragona   Dragona EmptyMar 19 Sep 2006, 08:56

Quant à moi Dragona vous me trouverez partout où le mal sévit pour le combattre.

Vous avez choisi la voix de la démonologie, cela vous regarde, personnellement je ne suis guère assuré que ce chemin soit des plus droit pour mener à une existance de bien mais mon jugement cependant n'a que peu de valeur puisque beaucoup me considère également comme un vil voleur.

Aussi je veux bien vous accorder pleine confiance car l'expéreince à montré à maintes reprises qu'il faut se méfier des idées reçues.

Aussi...bienvenue à toi chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragona Empty
MessageSujet: Re: Dragona   Dragona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: