Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Groindemort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Groindemort
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 18/09/2006

Groindemort Empty
MessageSujet: Groindemort   Groindemort EmptyMar 19 Sep 2006, 00:07

Bonjour nobles aventuriers et aventurieres !


Vous ne me conaissez nullement puisque je descend des montagnes lointaines du Sud.

Mon nom est Groindemort du clan du Granit Gris. Je m'adresse humblement à vous les "Casus Belli". Mon clan a été massacré par des peaux vertes nombre de mes Frères Nains y ont laissé leur vie, nos femmes pleurent leurs hommes alors le conseil du village m'a désigné pour partir à la recherche du chef de ce raid humiliant : le dénommé Grock 'n Crop, conscient de ne pouvoir y arriver seul je me suis lié d'amitié avec un autre Frère naim du nom de Orgôn qui m'a dit que vous pouviez m'aider alors je vous le demande de la façon naine la plus humble : permettez moi de rejoindre vos rang ou du moins de vous rencontrez à Stormwind en lieu et place de votre choix.

Mon marteau peut contribuer à votre grandeur dans la mesure de mon apprentissage de paladin.


Groindemort.





Degnegne@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Groindemort Empty
MessageSujet: Re: Groindemort   Groindemort EmptyMar 19 Sep 2006, 07:46

Si mon très cher cousin Orgon (cousin par mon oncle Warg qui est cousin à Antiek, lui même par Amos) t'as conseillé de venir, cela ne peut être qu'un signe évident que tu as une place parmi nous l'ami !

J'espère que les pâtres (les décideurs de notre guilde) donneront un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Amalric
Modérateur
Modérateur
Amalric


Nombre de messages : 74
Localisation : Ailleursland
Date d'inscription : 03/07/2006

Groindemort Empty
MessageSujet: Re: Groindemort   Groindemort EmptyMar 19 Sep 2006, 08:58

Frère Nain je lis en ton coeur....tu portes en toi la noble fierté naine qui nous pousse à prendre les armes et abandonner femmes et enfants pour la survie des nôtres.

Tu as souffert.. tu souffriras encore mais nous serons là avec toi cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Groindemort
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 18/09/2006

Groindemort Empty
MessageSujet: Re: Groindemort   Groindemort EmptyMar 19 Sep 2006, 14:50

Chere Guilde !


Je reconnais bien en vous cette force communautaire qui fait la grandeur Naine depuis des siècles.

Je me réjouis de pouvoir compter sur votre haute et noble opinion quant à la suite de ma destinée : je m'en remets à vous et je déclare solannellement mettre mon marteau au service de votre guilde.


Groindemort
Revenir en haut Aller en bas
dragnir
Modérateur
Modérateur
dragnir


Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2006

Groindemort Empty
MessageSujet: Re: Groindemort   Groindemort EmptyMar 26 Sep 2006, 00:30

bon ami

quel triste destin!

nous avons tous perdu un proche les uns et les autres dans cette triste guerre mais peu aussi cruellement que toi.
meme pour moi qui suis le defenseur du rapprochement entre l'alliance et la horde,a entendre ton recit le sang bout en mes veines et ma hache se languis d'entamer une danse de mort.
nous traquerons les monstres qui ont osés cela et nous les traquerons ensemble ami.

en tant que membre du conseil des patrés je te soutient.
n'hesites pas a me solliciter lorsque tu me verra sur les terres d'azeroth et je me ferai un honneur de t'accueillir parmis nous

que chantent nos lames car ce soir un nouveau compagnon nous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Groindemort Empty
MessageSujet: Re: Groindemort   Groindemort EmptyMer 27 Sep 2006, 03:17

Nous ne vous laisserons pas affronter seul cette peine et ce défi qui vous incombe, bienvenue parmi nous Groindemort! je remercie la Lumiere de vous avoir guider jusqu'a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Groindemort
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 18/09/2006

Groindemort Empty
MessageSujet: Re: Groindemort   Groindemort EmptyMer 27 Sep 2006, 12:43

Merci à vous membres de notre belle et honorable guilde de m'avoir accueillis en votre sein : désormais si vous avez besoin d'une chose quelconque ou d'aide pour fracasser quelques créatures n'hésitait pas !!!!



Groindemort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groindemort Empty
MessageSujet: Re: Groindemort   Groindemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groindemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: