Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orgôn Werner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orgôn Werner
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2006

Orgôn Werner Empty
MessageSujet: Orgôn Werner   Orgôn Werner EmptyMar 19 Sep 2006, 10:57

Lorsque son souffle eut blanchit une dernière fois l'air frais et pur de notre hutte, et que son âme rejoignit la Sainte Lumière me laissant ainsi seul.....je restais longtemps à la comtempler.

Elle..., si belle..., allongée sur ce lit qui nous avait tant réuni pour cet enfant qu'elle portait et qui ce jour là s'envola avec elle.

Deux êtres d'une pureté insondable, parti dans une fièvre bien mal soignée,
; cela arrive presque tous les joursme direz vous ..mais quand c'est vôtre histoire... quand c'est de vôtre chair qu'il s'agit .... comment ne pas voir sa vie basculer dans les ténébres.

J'avais prié .. prié si fort et tant de fois pour que le remède survienne...

Au temple même avait fait pénitence...mais rien... que le trépas en réponse. J'ai alors perdu la voie un temps.... J'ai érré...vide..si vide... dénumi et misérable. J'ai oté des Vies, sans plus de raison que d'envie. J'ai hurté des esprits... maltraité des amis.

Je suis devenu un autre nain ... un bon à rien....

Puis j'ai rencontré Tarik le Prieur. Il m'a conté son histoire, il entendu mon désespoir. Il m'a remontré la Lumière, celle que jadis je croyais voir...
J'ai alors compris que si mes prières n'avaient abouties, c'est qu'elles étaient tournées vers mes propres intérêts et non vers ceux des êtres aimés.

J'avais prié pour la guérrison d'Adamia, oui.., mais plus pour ne pas être moi-même abandonné que par simple acte désintéressé.

La Lumière ne donne qu'à ceux qui n'attendent pas de recevoir...

Depuis j'ai compris...et je m'engage à nouveau sur la Voie.
Je rachète un à un mes actes de barbarie et remplace chaque goutte de sang innocent par une larme de culpabilité.
Je cherche refuge en une guilde qui saura me percevoir comme le nain fier et droit que j'étais. Et qui ne me jugera point pour l'éternité.

Je vous ai entendu parlé dans cette auberge d'ironforge ce soir là.. et j'ai su que cette guilde serait celle-là.
A genou dans la Lumière, je vous le demande, prenez pitié d'un pauvre pêcheur tel que moi...avec votre aide je ne faillirais pas cette fois.


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Orgôn Werner Empty
MessageSujet: Re: Orgôn Werner   Orgôn Werner EmptyMar 19 Sep 2006, 14:09

ton histoire est terrible Frère Nain, par ma parole tu auras mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Groindemort
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 18/09/2006

Orgôn Werner Empty
MessageSujet: Re: Orgôn Werner   Orgôn Werner EmptyMar 19 Sep 2006, 14:53

Rappelle toi mon serment cher frère : à la vie à la mort c'est ainsi que je conçoit notre trépidante aventure mon compagnon d'arme et même si nos différences d'intêrets concernant la culture des livres me fait défault je t'aiderai de mon mieux dans ta noble quête


Groindemort.
Revenir en haut Aller en bas
Gamlla
Neutre
Neutre
Gamlla


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/09/2006

Orgôn Werner Empty
MessageSujet: Re: Orgôn Werner   Orgôn Werner EmptyMar 19 Sep 2006, 15:45

Ta sincère repentance me touche Orgôn. Puisses-tu trouver chez nous la voie nouvelle que tu cherches. Tu peux compter sur mon soutien et mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Orgôn Werner
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2006

Orgôn Werner Empty
MessageSujet: Re: Orgôn Werner   Orgôn Werner EmptyMer 27 Sep 2006, 10:08

Ô Lumière,


je rend grâce à tant de diligence à mon égard et je réitère par la présente, l'expression de ma sincère amitié à tous les membres de la Guilde Casus Belli et à Groindemort en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Groindemort
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 18/09/2006

Orgôn Werner Empty
MessageSujet: Re: Orgôn Werner   Orgôn Werner EmptyMer 27 Sep 2006, 12:41

Mon ami ta sollicitude me touche !!!!!


Je tiens à dire à tous les membres de la guilde que je me porte garant de l'intégrité de mon ami Orgôn Werner, et que nos routes se croisent de nouveau au sein des contrées hostiles.

On murmure que les orcs se fédèrent en un seul et unique clan : est ce vrai ?


Groindemort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgôn Werner Empty
MessageSujet: Re: Orgôn Werner   Orgôn Werner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgôn Werner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: