Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suthon, "le terrible"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suthon
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2006

Suthon, "le terrible" Empty
MessageSujet: Suthon, "le terrible"   Suthon, "le terrible" EmptyMer 25 Oct 2006, 22:01

Lorsque je fus réveillé en pleine nuit par les cris et les sanglots de ma mère, je n'oublierai jamais cette vision qui aura boulversé mon existence...
Mon père venait d'être assassiné par un troll haineux sans coeur...

J'étais âgé de 8 ans et j'étais heureux dans cette famille composée de ma mère Surfina de mon père Zortuxhon et de mes frères Muthon et Prifhon.
Nous étions une famille très unie et nous vivions paisiblement dans une petite maison au coeur de Teldrassil jusqu'à cette fameuse nuit...

Mon père était soldat vénéré à Darnassus, grand serviteur de l'Alliance; ma mère n'etait qu'une modeste couturière mais nous confectionnait à tous de très jolis vêtements que nous portions fièrement lorsque nous nous rendions à l'école...

A la mort de mon père et étant l'aîné de la famille, j'ai vu le nombre de responsabilités s'accroitre...
J'élevais mes 2 petits frères pendant que maman se "tuait" pour nous au travail...

Aujourd'hui, la vingtaine passée, ma vie n'est plus la même...il ne se passe pas un jour sans que je repense à cette terrible nuit d'hiver...
Voilà maintenant une quinzaine d'année que mon père nous a quitté et j'ai décidé de le venger...
J'ai décidé de me battre aux côtés de l'Alliance afin de combattre la horde...Je suis devenu une machine à tuer, un vrai guerrier...
La vue du sang ne me fait plus peur...je n'éprouve aucun scrupule lorsque ma lame perce mes ennemis...Je ne connais plus la définition du mot "peur"...

Vous savez...tous ces évènements m'ont permis de grandir plus vite, de devenir un homme plus vite, d'avoir des responsabilités plus vite mais l'heure est venue.... IL FAUT QUE JE VENGE LA MORT DE MON PERE !!!!!!

Je sais que la route est encore longue mais je m'y prépare chaque jour...je veux me perfectionner dans la forge afin de me créer l'armure ULTIME...

Mais malheureusement, je n'y arriverais pas seul...c'est pourquoi je compte sur vous...Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses...et si ma lame peut vous servir en retour, j'en serais honoré...
Je souhaite devenir un Casus Belli pour l'ALLIANCE, pour vous, pour moi mais surtout pour mon père.....
Revenir en haut Aller en bas
dragnir
Modérateur
Modérateur
dragnir


Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2006

Suthon, "le terrible" Empty
MessageSujet: Re: Suthon, "le terrible"   Suthon, "le terrible" EmptyJeu 26 Oct 2006, 00:59

ami,
voila une histoire boulversante que la tienne

mais souviens toi la vengeance ne mene qu'a la la colere et la colere ne mene qu'a la haine .
peut etre que parmis nous tu entameras le long chemin qui mene au pardon et a la compassion

aussi en tant que membre du conseil des patrés je te donne ma voix

puisses tu nous rejoindre bientot mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Suthon, "le terrible" Empty
MessageSujet: Re: Suthon, "le terrible"   Suthon, "le terrible" EmptyJeu 26 Oct 2006, 12:20

Suspect Oui une bien triste histoire, j'en ai encore les larmes aux yeux !

Nous t'accueillerons avec joie l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Suthon
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2006

Suthon, "le terrible" Empty
MessageSujet: Re: Suthon, "le terrible"   Suthon, "le terrible" EmptySam 28 Oct 2006, 12:54

Je retire ma candidature...
je vous en donne les 2 raisons :
-d'une part, j'ai postulé mercredi et je n'ai eu aucun signe de vie d'un de vos membres
- d'autre part, un ami construit sa propre guilde et il m'a demandé de l'assister alors j'ai accepté...

veuillez m'excuser

je vous souhaite bonne chance à tous sur les routes d'azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Suthon, "le terrible" Empty
MessageSujet: Re: Suthon, "le terrible"   Suthon, "le terrible" EmptySam 28 Oct 2006, 18:41

Suthon a écrit:
Je retire ma candidature.../...j'ai postulé mercredi et je n'ai eu aucun signe de vie d'un de vos membres

Je comprend ta frustration. Cependant pour un certain nombre de raisons il est possible/probable que tous ne sont pas connectés sur le forum pour y lire ta candidature.

J'ai du être un des premiers à la lire et je n'ai pas répondu. Pourquoi ? Premièrement parce que j'ai lu ton histoire, j'ai apprécié, mais je n'en ai pas beaucoup appris sur toi. J'aurais aimé en savoir davantage. Pour ceci, deux choses : soit tu continues à poster pour nous parler de toi, soit tu nous interpelles in-game pour parler, ou grouper avec nous (je peux parler au nom de tous pour certifier que tu aurais été le bienvenu en groupe pour qu'on fasse connaissance).

Evidemment ces démarches, c'est toi qui dois les lancer. Si tu as envie qu'on te connaisse, il faut que tu viennes vers nous, ça me semble logique.

Enfin même si je peux comprendre quelles sont tes motivations (j'ai été jeune, moi aussi), je ne les excuse en rien, je trouve léger que tu te manifestes de la sorte alors que visiblement personne (ou peu de monde)a eu l'occasion de parler avec toi.

Bon jeu à toi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suthon, "le terrible" Empty
MessageSujet: Re: Suthon, "le terrible"   Suthon, "le terrible" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suthon, "le terrible"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: