Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Natacha Whisperwood

Aller en bas 
+2
Keridwen
Natacha
6 participants
AuteurMessage
Natacha
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2006

Natacha Whisperwood Empty
MessageSujet: Natacha Whisperwood   Natacha Whisperwood EmptySam 28 Oct 2006, 20:04

Salutations amis de l'alliance,

Je me nomme Natacha Whisperwood, que l'on reconnait le plus souvent, par son simple prénom, Natacha.

Elfe de la nuit, j'ai un attachement naturel pour la nature, ses représentans et ses mystères. Curieuse et insouciante, j'ai décidé de fuir la sécurité de l'arbre monde afin de découvrir de nouveaux horizons et de percer leurs secrets.

Chasseuse dans l'âme, je me fais forte d'en comprendre les voies ainsi que de trouver, dans le reigne animal, des alliés de valeur.

Je n'ai pas connu de passé douloureux, ni de guerre, qui m'aurait poussé à prendre la route par vengeance ou souhait de fortune. Ma plus grande motiviation demeure la découverte de lointaines contrées et l'expérience que le voyage m'apporte.

Mais voilà, qu'aujourd'hui, partie en chasse contre les pirates de la voile sanglante, je croise la route de Dame Daela et de son compagnon Mahrduk.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas partagé la route avec d'autres aventuriers, surtout aussi aimables et avenants. Des souvenirs de ma jeunesse, ont rejaillis. Les images de mes amis d'autrefois, et le bonheur de parcourir les routes accompagnée m'ont, soudain, fait comprendre combien je m'étais isolée.

Oh, je suis consciente de ma nature mystérieuse et plus prompt à vivre dans les bois que de m'installer dans une quelconque grande citée. Mais, la rencontre d'aujourd'hui, le souvenir du réconfort qu'apporte les compagnons de voyage et d'aventure, m'ont poussé à réfléchir. Puis, finalement, m'ont décidé à venir humblement vers vous.

Je me nomme Natacha, amie de la nature et des bêtes, et vous demande à vous, membres honorables des Casus Belli, de bien vouloir examiner ma demande de recrutement au sein de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Natacha Whisperwood Empty
MessageSujet: Re: Natacha Whisperwood   Natacha Whisperwood EmptySam 28 Oct 2006, 20:14

L'ignare de crétin congénital qui me sert de frère ne sachant pas écrire (tout du moins pas sans faire 15 fautes par demi-phrase), il m'a chargée de répondre. Ce qui m'enchante particulièrement, inutile de le préciser...

Mon frère (que c'est dur à dire...) a souhaité vous faire part de sa plus vive satisfaction à l'idée de savoir que dame Natacha s'était portée candidate à intégrer notre clan. Visiblement séduit par ses talents de chasseresse (et certainement séduit tout court, mais je laisse le soin à Dalea de le ramener à la maison...) et par son côté jovial, il vous encourage à considérer sa candidature avec sérieux.

Mahrduk n'étant pas lui même Pâtre (heureusement pour nous tous) il ne peut que donner une voix virtuelle, mais sincère.

Voilà, j'ai tout écrit, je pars vomir.
Revenir en haut Aller en bas
dragnir
Modérateur
Modérateur
dragnir


Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2006

Natacha Whisperwood Empty
MessageSujet: Re: Natacha Whisperwood   Natacha Whisperwood EmptySam 28 Oct 2006, 20:15

amie,

nous sommes toujours heureux de rencontrer ceux pour qui la vie est un bien a honoré et il semble que tu sois de ceux la
l'amour de la nature et la chasse ne sont pas paradoxales mais animés d'une seule et meme passion

aujourd'hui tes souvenirs d'amitiés t'ont conduits a nous il serait injuste de contrarier le chemin que tu empruntes .

aussi en tant que membres des patres je t'invite a nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Natacha Whisperwood Empty
MessageSujet: Re: Natacha Whisperwood   Natacha Whisperwood EmptySam 28 Oct 2006, 20:24

Suspect Chère Natache,

J'aime vos motivations, je vous donne ma voix et espère vous rencontrer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gamlla
Neutre
Neutre
Gamlla


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/09/2006

Natacha Whisperwood Empty
MessageSujet: Re: Natacha Whisperwood   Natacha Whisperwood EmptyLun 30 Oct 2006, 02:57

Chère Natacha,

Je suis persuadée que nous serons nombreux et nombreuses à vouloir t'accueillir parmi nous.

Au plaisir de te recontrer très bientôt,

Gamlla, Guerrière du 49ième cercle
(Elkâ, Paladine du 60ième cercle)
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Natacha Whisperwood Empty
MessageSujet: Re: Natacha Whisperwood   Natacha Whisperwood EmptyLun 30 Oct 2006, 14:11

soit la bienvenue parmi nous
n'oublie pas la taxe naine : 5 PO par semaine à tous les nains de la guilde, haha... ou leur poids en bière (mais là, t'es perdante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Contenu sponsorisé





Natacha Whisperwood Empty
MessageSujet: Re: Natacha Whisperwood   Natacha Whisperwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha Whisperwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: