Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 glarius

Aller en bas 
+4
Clepto
Flenivar
dragnir
glarius
8 participants
AuteurMessage
glarius
Neutre
Neutre
glarius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

glarius Empty
MessageSujet: glarius   glarius EmptySam 11 Nov 2006, 03:53

bonsoir a vous les casus belli

deux de mes amis mon conseiller cette guilde (shilbo et gorgiano) et d'apres ce qu'il m'on dit c'est une bonne guilde

j'ai testé de nombreuse guilde et aucune ne ma plu j'espere que casus belli me plaira

je suis un petit gnome mage nommé glarius mes professions sont enchanteur et couturié
Revenir en haut Aller en bas
dragnir
Modérateur
Modérateur
dragnir


Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2006

glarius Empty
MessageSujet: Re: glarius   glarius EmptySam 11 Nov 2006, 17:37

et bien les amis de nos amis sont nos amis

aussi demandes lorsque tu seras en azeroth a l'un des patrés (grimlaë,clepto,bigby ou dragnir)ou encore au maitre de guilde (flenivar)

et nous serons heureux de t'accueillir

a bientot ami
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

glarius Empty
MessageSujet: Re: glarius   glarius EmptySam 11 Nov 2006, 18:55

Bonjour Glarius, il n'y a pas véritablement de guilde meilleure qu'une autre, seulement différente, plus ou moins en adéquation avec les désirs de chacun, aussi je t'invites comme l'ont fait nos compagnons a venir passer quelques temps parmi nous afin de voir si ce que tu cherches peut etre trouver au sein des Casus Belli. A bientot ami gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

glarius Empty
MessageSujet: Re: glarius   glarius EmptySam 11 Nov 2006, 20:53

Suspect Encore un gnome !!!

Bon ben nous t'acceuillerons quand même... à bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

glarius Empty
MessageSujet: Re: glarius   glarius EmptySam 11 Nov 2006, 21:00

Salutations, Mage.

Parce que nous sommes de la même race, et parce que tu es un enfant des arcanes, je ne pourrais - hélas - que te souhaiter la bienvenue en ces lieux.

Mais je suis aussi curieuse... si tu nous parlais un peu de toi ? De ce qui t'a poussé à étudier la magie, quelles ont été tes motivations, comment, en secret, tu complotes afin que ce stupide roi meurre et... mais je m'égarre... Parle nous de toi, simplement...
Revenir en haut Aller en bas
glarius
Neutre
Neutre
glarius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

glarius Empty
MessageSujet: Re: glarius   glarius EmptySam 11 Nov 2006, 21:46

j'ai choisi d'étre mage car au depart je ne voulai pas un personnage fort mais un marent...

et puis attaqué de pres sans pouvoir spéciaux ne m'interesse pas je ne suis pas decu de mon chois mais d'autre classe m'interesse comme druide mais je n'arrive pas a arreter de jouer avec mon petit gnome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorédan
Amical
Amical
Lorédan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

glarius Empty
MessageSujet: Re: glarius   glarius EmptyDim 12 Nov 2006, 11:39

Salutation a toi Glarius
encore un gnome et en plus il se dit marrant , avec keridwen déja c'etait pas facile mais avec les deux j'ai peur que sa vas etre encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

glarius Empty
MessageSujet: Re: glarius   glarius EmptyDim 12 Nov 2006, 18:04

(Petit rappel, nous sommes une guilde assez orientée roleplay (normal sur un serveur roleplay), une petite présentation dans ce sens serait appréciée ^^ - Par ailleurs, attend toi à être assez sollicité si tu nous rejoins sur le canal guilde. Il nous arrive de parler de manière normale (hors roleplay) mais de manière générale, nous sommes rp).

En attendant, mon avis (à la fois virtuel puisque non Pâtre, et provisoire - tout le monde peut se tromper) sur ton intégration : Contre. Je suis convaincu que nous ne nous correspondons pas. Penser que nous sommes "cools" ne suffit pas à mon sens comme motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

glarius Empty
MessageSujet: Re: glarius   glarius EmptyLun 13 Nov 2006, 11:13

Il faudrait simplement faire un petit effort au niveau de l'orthographe, sinon moi je n'ai rien contre (en meme temps mon influence ici est limitée à cause de mon ancienneté)
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

glarius Empty
MessageSujet: Re: glarius   glarius EmptyLun 13 Nov 2006, 12:56

l'avis de Keridwen n'est pas infondé, une deuxième chance peut se faire en se rencontrant pour une sortie ou autre... ton cas est mitigé, certes, peut être que les autres pâtres pourront donner leur opinion à ton sujet

pour ma part, je donne un avis favorable afin de te donner une chance, mais faut que tu décides de toi-même si la guilde que tu cherches est bien une guilde "roleplay", ou une guilde "sortie donjon-instance" et tout et tout

qu'en dis-tu ami Glarius ?
que recherches-tu d'abord dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

glarius Empty
MessageSujet: Re: glarius   glarius EmptyLun 13 Nov 2006, 13:59

Mes compagnons on justement parlé, néanmoins il n'est pas de situation qui puisse etre inchangée, le rp n'est pas une chose innée, c'est une question de volonté et d'expérience, s'il est de ton désir de t'engager dans cette voie avec nous, saches que nous sommes prets a t'accompagner, a toi de voir quel style de jeu te correspond.
Amicalement, Flenivar.
Revenir en haut Aller en bas
glarius
Neutre
Neutre
glarius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

glarius Empty
MessageSujet: Re: glarius   glarius EmptyLun 13 Nov 2006, 22:14

d'apres ce qu'on ma decrit de votre guilde, je me plairai dans celle ci mais si je ne vous plais pas c'est votre choix et je ne peux pas m'y opposer

merci de votre soutien bigby et flenivar
Pour ta réponse: je recherche une guilde "roleplay" cela corespond mieux avec un serveur roleplay

vous dites vouloir me rencontrer j'accepte mais pas ce soir, mon ordinateur est en réparation
Demain, je peux si vous pouvez vous aussi. Prévenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glarius Empty
MessageSujet: Re: glarius   glarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: