Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samlightfoot voleur gnome

Aller en bas 
+2
Shilbo
samlightfoot
6 participants
AuteurMessage
samlightfoot
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2006

Samlightfoot voleur gnome Empty
MessageSujet: Samlightfoot voleur gnome   Samlightfoot voleur gnome EmptyMar 12 Déc 2006, 20:24

Chers membres des Casus Belli, permettez moi d'abord de me présenter, je suis Samlightfoot et je fais partie des heureux qui ontpu fuir Notre belle ville de Gnomregan à temps.

Pendant les meilleurs moments de son existence, notre belle ville abritait l'auberge familliale tenu par mon père Jerry Lightfoot, il était connu comme un des meilleurs cuisinier de toute la ville.
A son contact j'ai beaucoup appris, la pêche notamment ainsi que de nombreuses manières de concocter de bon petits plats.

Puis ce fut le drame, et ce havre de paix est devenu ce que nous connaissons de lui de nos jours... A la pêche, ce jour là, j'ai pu me mettre à l'abri mais je savais qu'il me serait impossible d'y retourner.

Quand cela sera devenu possible à nouveau, je m'y refuserai car trop de souvenirs douloureux m'y attendent. Plutôt que de fuir vers l'acceuillante cité de Forgefer, j'ai préféré l'exil.

A force de solitude, je suis devenu allergique à toute compagnie, cherchant déspérement un coupable pour lui faire payer mes malheurs. Tout a commencé avec ce pauvre homme qui a refusé de partager sa maigre pitence avec moi, vous n'imaginer pas ce que la faim peut forcer un gnome à faire, j'ai donc regardé la dernière lueur s'éteindre dans ses yeux en me disant: "tu l'as bien mérité".

Le plus inquiétant était que j'éprouvais un plaisir toujours plus grand tuer mes victimes, car si je n'étais pas heureux, il n'y avait aucune raison pour que les autres le soient, enfin c'est ce que je me disais chaque jour.

Un jour pourtant tout a changé dans ma vie, alors que je m'apprétais à ôter la vie d'un pauvre hère, une ombre fine me devança et le tua devant moi.
>Je n'oublierai jamais cette folie dans ses yeux qui me terrorise encore, mais ce qui ma le plus effrayé ce n'était pas cette jeune elfe nommée Xo, mais le reflet de ma propre image que je voyais dans son reagrd.

Intrigué par cette personne, je me mis àla suivre et nous avons fini par partager un repas.

Elle me confia qu'elle sentait vraiment seule et qu'elle pensait avoir trouvé des personnes sincère avec qui partager sa peine.

Après avoir écouté le récit de ma triste existence, j'espère que votre miséricorde sera assez grande pour m'acceuilir dans vos rangs.

Votre dévoué Sam Lightfoot
Revenir en haut Aller en bas
Shilbo
Amical
Amical
Shilbo


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

Samlightfoot voleur gnome Empty
MessageSujet: Etonnant   Samlightfoot voleur gnome EmptyMar 12 Déc 2006, 21:57

Alors comme sa ces cette noble Xo qui ta menée chez nous !
Personellement j'aime ton histoire ....quoique un peu sombre !

Et pis plus on est de gnome ....plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Samlightfoot voleur gnome Empty
MessageSujet: Re: Samlightfoot voleur gnome   Samlightfoot voleur gnome EmptyMar 12 Déc 2006, 22:04

bah un cuisinier et un pêcheur... ça peut presque guérir ton errance morbide et sanguinolente !?

va falloir qu'on discute de tout ça, p'tit, moi j't'l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Samlightfoot voleur gnome Empty
MessageSujet: Re: Samlightfoot voleur gnome   Samlightfoot voleur gnome EmptyMer 13 Déc 2006, 03:31

Suspect Ma foi, plus on est de voleurs fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Samlightfoot voleur gnome Empty
MessageSujet: Re: Samlightfoot voleur gnome   Samlightfoot voleur gnome EmptyMer 13 Déc 2006, 06:04

Ta peine te rend plus fort.
Ta haine te rend plus fort.
Garde les.

Et sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lorédan
Amical
Amical
Lorédan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

Samlightfoot voleur gnome Empty
MessageSujet: Re: Samlightfoot voleur gnome   Samlightfoot voleur gnome EmptyMer 13 Déc 2006, 21:14

Salutations a toi Sam lightfoot puisse tu trouver en ces murs ce que tu cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samlightfoot voleur gnome Empty
MessageSujet: Re: Samlightfoot voleur gnome   Samlightfoot voleur gnome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samlightfoot voleur gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: