Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sombrelame et Mortymer

Aller en bas 
+4
Gélapoas
Shilbo
Natacha
Flenivar
8 participants
AuteurMessage
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Sombrelame et Mortymer Empty
MessageSujet: Sombrelame et Mortymer   Sombrelame et Mortymer EmptyMer 13 Déc 2006, 10:02

Compagnons, j'ai le regret de vous annoncer deux départs parmi nous, d'une part celui de Sombrelâme qui s'en retourne chez lui aprés une trop longue abscence et d'autre part celui de Mortymer qui s'est décidé enfin a prendre la mer et voyager, souhaitons leur bonne chance dans leur pélérégrinations respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2006

Sombrelame et Mortymer Empty
MessageSujet: Re: Sombrelame et Mortymer   Sombrelame et Mortymer EmptyMer 13 Déc 2006, 10:42

Je vous souhaite bonne route ami Mortymer et espère que par delà les mers vous découvrirez de nouvelles terres riches en aventures et peut être, qui sait, votre nouveau foyer.

N'ayant pas eu la chance de rencontrer Sombrelâme je suis lui souhaite égalment un bon retour parmi les siens.

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Shilbo
Amical
Amical
Shilbo


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

Sombrelame et Mortymer Empty
MessageSujet: Oh   Sombrelame et Mortymer EmptyMer 13 Déc 2006, 10:50

Mortymer nous ...enfin me manquerait parmi les Casus ce brave gnome toujours present pour m'aider !

Bonne route Mortymer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Sombrelame et Mortymer Empty
MessageSujet: Re: Sombrelame et Mortymer   Sombrelame et Mortymer EmptyMer 13 Déc 2006, 15:01

Je vous regretterai l'ami ... *snif*

Quoi? Non je ne pleure pas, c'est juste une poussière de sentiment dans mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Modérateur
Modérateur
Amalric


Nombre de messages : 74
Localisation : Ailleursland
Date d'inscription : 03/07/2006

Sombrelame et Mortymer Empty
MessageSujet: Re: Sombrelame et Mortymer   Sombrelame et Mortymer EmptyMer 13 Déc 2006, 15:05

Chers Morty et Sombrelâme,

vous connaissez déjà tout le bien que je pense de Vous, je vous ai également déjà donné mon point de vue sur bon nombre d'événements et ensemble avons tiré les conclusions de tout ça dans l'humilité et la sérénité.

Aussi je ne rajouterais à ce petit au revoir qu'une seule phrase...celle qui, toujours, guide ma Vie lorsque celle-ci se trouve face à l'acceptation d'un choix:

" il y a des choses qui changent, et d'autres qui ne changent pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Gamlla
Neutre
Neutre
Gamlla


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/09/2006

Sombrelame et Mortymer Empty
MessageSujet: Re: Sombrelame et Mortymer   Sombrelame et Mortymer EmptyMer 13 Déc 2006, 18:18

Oh non, gentil Mortymer, tu vas me manquer !! triste nouvelle en vérité. Quand nous reviendras-tu ? Permet-moi au moins d'aller te dire au revoir sur le quai quand tu partiras et d'y agiter le mouchoir de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lorédan
Amical
Amical
Lorédan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

Sombrelame et Mortymer Empty
MessageSujet: Re: Sombrelame et Mortymer   Sombrelame et Mortymer EmptyMer 13 Déc 2006, 21:17

Je n'est pas connu sombrelame mais j'ai eu le bonheur de rencotré le petit Mortymer et je suis triste de savoir qu'il vas nous quiter car il etait vraiment quelqu'un d'extraordinaire.
Bonne route a vous deux cher membres de Casus Belli!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragnir
Modérateur
Modérateur
dragnir


Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2006

Sombrelame et Mortymer Empty
MessageSujet: Re: Sombrelame et Mortymer   Sombrelame et Mortymer EmptyMer 13 Déc 2006, 22:29

ainsi donc deux compagnons nous quittent!

tant de camarades nous ont deja quittés et pourtant nul ne peux dire qu'il s'y accoutume

le fier et astucieux sombrelame, qui guida tellement d'entre nous dans les ombres mais surtout dans la lumière de son ame

le puissant mortymer avec qui nous eumes l'honneur d'arpenter les endroits les plus craint de ce monde

oui tant et tant ont déja choisi une autre voie mais bien cruelle est la morsure d'une absence.

si nos destins le permettent alors nos chemins se croiseront a nouveau
c'est la mon souhait profond.

puissent t ils trouver la paix qu'ils recherchent tant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombrelame et Mortymer Empty
MessageSujet: Re: Sombrelame et Mortymer   Sombrelame et Mortymer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombrelame et Mortymer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Absences-
Sauter vers: