Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Laëlvälia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laëlvälia
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2006

Le retour de Laëlvälia Empty
MessageSujet: Le retour de Laëlvälia   Le retour de Laëlvälia EmptyVen 15 Déc 2006, 16:08

*apporté par un gobelin particulièrement mal embouché, un parchemin vous a été remis*

"Cheres amis,

cela fait bien longtemps que, du jour au landemain, vous avez cessez d'avoir de mes nouvelles. Cela ne fut ni par plaisir, ni par manque de considération a votre égard, mais par obligaition. A présent que me voila sur le retour, mais encore séparée de vous par bien des jours de voyages, je confie a un marchand cette missive, afin, je l'espere, d'adoucire votre juste colere a mon endroit. Il y a de cela plusieurs mois, alors que je rentrai tranquilement a l'auberge, une lettre d'une de mes vieille amie me fut remise: cette gnomes, du nom de Tilumné, que j'avais conue lorsque je vivais encore a Gnomeregan, as toujours été d'une rare excentricité, meme pour un memebre de son peuple: voyagant avec ces parents, marchants de renom, sa caravanne fut attaqué et reduite a néeant par un raide de la horde; seule, petit bébé sans défense, elle fut receuillit par.. un couple de Taurens passant non loin, et qui avait été allerté par les vagissement de l'enfançon. Tilumné vecut donc de nombreuses année dans un petit vilage reculé, ou elle aprit beauoup de nos soit-disant ennemis de la horde. Bref, lorsque son message, sybilain au demeurant (un simple: rejoint moi chez mes parents adoptif, j'ai besoin de toi) me parvient, je prit rapidement un sac, et filai a menethil, sans me douté que je partait en fait pour plusieurs mois de voyage. Ce que devait m'apprendre mon amie ne peut etre relaté dans cette lettre que je ne confie pas a une personne de confiance, mais je puis vous dire ceci: de grand boulverssement approchent, et l'arrivé d'etranges perssonages dans nos contrées, de grands humanoides bleu munis d'un apeindice caudale, n'est que la partie visible de l'iceberg: des choses terribles viennent a notre rencontre, d'anciens alliés que l'on croyaient disparut ressurgissent, animés par la haine et la soif de pouvoir, de nouveaux amis viennent offrire leur aide et demander la notre, et ce qui ne devait jamais etre decellé, la porte oubliée, est en train de s'ourire... Je veux crore, mes amis, que vous m'acceuillerai a nouveaux dans vos rangs, et qu'enssemble, nous affronteronts cette menace grandissante; Réveré maitre, j'ai fois en votre clairevoyance; valereux Bigby, ton bras ne nous fera pas défaut; et vous tous, mes amis, anciens comme nouveaux, votre courrage, une fois de plus, sera mis a rude epreuve, mais la ou votre bras pourait faiblire, votre coeur, lui, ne saurait faire défaut.

A trés bientot, mes amis,


Laëlvälia Linquisti.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Le retour de Laëlvälia Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Laëlvälia   Le retour de Laëlvälia EmptySam 16 Déc 2006, 13:26

hihi mon p'tit bras musclé sera toujours là pour aider mes compagnons Casus ^^ et je pense que maître Flenivar sera heureux de te revoir parmi nous au plus vite

bon retour à la maison, Laelvalia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Gwaennola
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2006

Le retour de Laëlvälia Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Laëlvälia   Le retour de Laëlvälia EmptyLun 18 Déc 2006, 02:00

(j'en profite pour preciser , vous vous en etes appercu, que je viens tres peu memepour tout un tas de raisons .. si cela devrait changer sous peu..moi aussi je reviendrai prochainement ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Le retour de Laëlvälia Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Laëlvälia   Le retour de Laëlvälia EmptyLun 18 Déc 2006, 03:44

BEER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Contenu sponsorisé





Le retour de Laëlvälia Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Laëlvälia   Le retour de Laëlvälia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Laëlvälia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de laëlvälia et de varguen
» sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Absences-
Sauter vers: