Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.

Aller en bas 
+7
balanor
Bigby
dragnir
Lorédan
Natacha
Elunatar
Keridwen
11 participants
AuteurMessage
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyDim 17 Déc 2006, 12:50

Mercredi 20 : Sortie JcJ de Guilde.

Objectif : Le bassin d'Arathi.

Briefing :

Pour ceux qui connaissent les champs de bataille WoW, passez votre chemin, pour les autres, petites explications :

Les goulets dans WoW sont des endroits magiques où tout le monde court partout et où plein de joueurs plein de bonnes intentions ralent sur le canal général pour dire ce qu'il faut faire.

1/ Ne pas les écouter
2/ Ne pas leur répondre
3/ Ne pas suivre ceux qui courrent partout
4/ Ne pas suivre (ou ne pas foncer) tête baissée, seul, un hordeux que l'on croit isolé (souvent y'a un ou deux voleurs qui vous fait mordre la poussière trèèèèèès vite)

L'astuce : le groupe de guilde.

- On est ensemble, on peut s'épauler efficacement
- Un Casus est désigné Puller officiel (ex : le Guerrier, qui indique par une Marque sa cible) si on tape tous le même, et les uns après les autres, on augmente nos chances de gagner
- On reste relativement proches les uns des autres, tout en gardant une marge de sécurité pour éviter de se prendre des AOE ennemies (comprendre : dégats de zone)
- On liquide d'abord leurs soigneurs (Prêtres / Druides / Shamans), puis les autres tissus (Mages / Démonistes)
- Laissez leurs familiers, si le maître meurt, le familier aussi


On désigne en début de partie :

- Le joueur "Cible" : lors de l'attaque, il désigne celui que l'on tape en priorité. Ce sera le chasseur si possible.
- Le joueur "Carte" : il fait de rapides contrôles ponctuellement pour nous donner la direction à suivre (où on va pour être plus clair). A voir si on ne va pas faire porter cette casquette au joueur Cible.

Voilà, je vous donne RDV mercredi soir à 20h30 à Ironforge. En fonction de l'appréciation de chacun, on ira une, deux ou trois fois là bas, et on pourra changer si l'envie se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Elunatar
Amical
Amical
Elunatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyDim 17 Déc 2006, 14:50

Moi present !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyDim 17 Déc 2006, 15:23

Je me joindrai à vous avec plaisir et je me réjouis de vivre quelques batailles en votre compagnie.

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Lorédan
Amical
Amical
Lorédan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyDim 17 Déc 2006, 16:20

Moi je serais bien venus mais la demi portion ne veux pas de moi !
Bonne chance a vous les amis!
Revenir en haut Aller en bas
dragnir
Modérateur
Modérateur
dragnir


Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyDim 17 Déc 2006, 16:59

vous pouvez compter sur la douce grimlaë et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyDim 17 Déc 2006, 17:38

J'ai le doux sentiment que ça va être la bagarre pour venir avec moi uh uh ^^

Non j'déconne ^^

Si on est trop nombreux on peut faire deux groupes Casus !

Pour le moment il semblerait que nous soyions :

- Keridwen
- Elunatar
- Natacha
- Dragnir
- Grimlaë

Et certainement :

- Bigby (ou Bimbelin) ?
- Sparow ?

Si on en trouve 3 de plus, on peut faire deux groupes, et, pourquoi pas, mixer !
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyDim 17 Déc 2006, 17:40

Nota Bene :

En cas de mort (et ça arrivera) et si être rez n'est pas possible, ou compliqué, il conviendra de se rejoindre, ou de s'attendre, il faut qu'on reste dans une optique de proximité, que l'on soit toujours le plus groupés possibles pour que l'on soit... cré cré mésant Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyDim 17 Déc 2006, 19:09

oui je viendrais probablement, j'attends une réponse d'un ami pour savoir quand est-ce que je fais une réunion de boulot avec lui (lire "une pochtronerie")

à très bientôt... héhé
(mage plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyMer 20 Déc 2006, 00:28

Pour demain donc, si tout se passe bien : une ou deux sorties dans le Bassin d'Arathi, et si le temps et la motivation nous le permettent, j'aimerais que l'on parte tous faire un saut dans la Vallée d'Alterac, histoire de participer à une belle grosse bagarre !

A mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
balanor
Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyMer 20 Déc 2006, 02:03

Je suis pour moi moi moi ! avec Glahss !
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyMer 20 Déc 2006, 08:19

Les probables partants :

1 - Keridwen
2 - Elunatar
3 - Natacha
4 - Dragnir
5 - Grimlaë
6 - Sparow
7 - Bimbelin
8 - Ghlass

Encore 2 ? Clepto (ou Antidote) ? Flenivar ?

Possibilité d'inviter des amis, s'ils emmenent la bière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Amical
Amical
Sparow


Nombre de messages : 45
Localisation : seule sur une ile à boire du Vieux Ruhm Ambré
Date d'inscription : 22/08/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyMer 20 Déc 2006, 10:29

Coucou les gens !

je suis plus réellement si sure de trouver ma part d'amusement dans les goulets ( ferais-je un blocage sur l'aspect militaire ha ha ha...) et même si une sortie de guilde serait , j'imagine, la mailleure occasion d'y prendre gout je crois qu'il faut avant tout privilligier la sortie de ceux que ça amuse vraiment.
Donc comme j'ai cru comprendre que Lorédan lui était fortement intéréssé par cette activité je lui céde volontiers ma place et je serais vraiment ravie pour lui que vous l'acceptiez à bras ouverts en dépis de son tout petit retard.

Après tout, vu son expérience face à la mienne, elle comblera aisément notre différence de niveau..et puis n'avons nous pas toujours rappeler que si on vient jouer c'est pour quoi déjà...s'amuser ? ah oui hi hi hi !!!

Mais je ne perds pas espoir un jour d'avoir le coeur à la guerre rassurez-vous ^^

(Et puis j'attend le mardi matin pour faire ça avec Kalen comme ça il sera bien obliger de l'acheter son micorphone pour donner les ordres de bataille rapidement et surtout pour me gronder en direct THX sur skype ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Amical
Amical
Sparow


Nombre de messages : 45
Localisation : seule sur une ile à boire du Vieux Ruhm Ambré
Date d'inscription : 22/08/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyMer 20 Déc 2006, 11:05

Heu.....rectifficatif ( morte de honte ^^ )


je viens de relire le post de Kalen sur les explications des goulets et je pense avoir compris que les levels sont répartis ainsi 50-59 et 60 c'est bien ça ??

Donc Lorédan pourra en effet matériellement pas pouvoir venir..snif

Bon alors je viendrais mais vraiment juste s'il vous manque quelqu'un hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Amical
Amical
Kalen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyMer 20 Déc 2006, 11:31

Citation :
je viens de relire le post de Kalen sur les explications des goulets et je pense avoir compris que les levels sont répartis ainsi 50-59 et 60 c'est bien ça ??
Tous les champs de battailles sont repartit en fourchette de niveaux. Exeption pour la vallee d'alterac ou la fourchette de niveau n'est pas la meme 51-60
(et puis quand je gronde moi?je ne suis qu'un innocent Sergent-chef) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyMer 20 Déc 2006, 13:31

Kalen a écrit:
Exeption pour la vallee d'alterac ou la fourchette de niveau n'est pas la meme 51-60

Alors si des joueurs de cette tranche souhaitent nous accompagner, ils sont les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyMer 20 Déc 2006, 16:24

Suspect Je ne pourrai, malheureusement, participer à cet évênement qui me tente très fort je dois bien l'avouer... mais je vous promet de participer au prochain car j'en ai vraiment envie !

Miss Keri, c'est quand vous voulez pour m'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Shilbo
Amical
Amical
Shilbo


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: *triste*   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. EmptyMer 20 Déc 2006, 16:33

Sad Malheuresement pour vous , Le serveur est en maintenance Sad

Un jour bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty
MessageSujet: Re: JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.   JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JcJ en Guilde Mercredi 20 décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de la guilde
» Maître de guilde et Patres
» Souvenir de la soirée de Guilde du 22 juillet
» Gestion de la guilde (banque, rerrol, etc...)
» lundi 18 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Le monde d'Azeroth :: Champs de bataille-
Sauter vers: