Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La notion d'entraide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

La notion d'entraide Empty
MessageSujet: La notion d'entraide   La notion d'entraide EmptyMar 04 Juil 2006, 14:11


Comme abordée dans l'article 11 de la charte la notion d'entraide est un devoir pour chacun au sein de la guilde, néanmoins il me semble utile de baliser celle-ci afin que tout le monde en connaissent les limites.

Le point de vue financier:
Il n'est nul besoin d'acheter d'équipement, en effet celui trouvé sur les ennemis ou donné en récompense de quete suffit amplement a l'évolution de chacun, de plus l'artisanat de la guilde tend a se dévellopper ce qui permettra a terme de fournir a chacun ce dont il a besoin, malgré tout les artisans ont besoin de composants et a chacun de penser a mettre de coté le nécessaire a la fabrication des objets.
Pour ce qui est des compétences tout le monde devrait en principe a voir les moyens de payer son maitre d'apprentissage, je rappelle a cette occasion qu'il ne faut pas dépenser d'argent pour faire évoluer ses métiers(un métier ca rapporte pas le contraire).
Pour ce qui est de la monture, il est vrai qu'elle n'est pas toujours facile a obtenir et c'est véritablement le seul point sur lequel on peut rencontrer des difficultées meme en ayant peu dépensé.
Ainsi, toute demande financiere(execpté les arrangements personnels) sera soumise au conseil qui la validera ou pas.
L'aide sur le terrain:
La vie d'un aventurier n'est pas des plus facile, nous nous retrouvons tous a un moment ou a un autre dans des situations périlleuses ou la présence d'un ou plusieurs compagnons serait la bienvenue et c'est bien normal. Malgré tout c'est notre capacité a dépasser les obstacles qui nous renforce et nous fais progresser, le premier essai apportant souvent l'expérience necessaire a la réussite du deuxieme, pensez avant tout a faire appel aux compagnons qui tout comme vous pourront tirer une expérience profitable de la difficulté que vous rencontrez, les compagnons de plus haut cercle seront la aussi si vous n'arrivez vraiment pas a vous sortir de la situation.
Conclusion:
Une guilde n'est que la représentation de l'ensemble de ses membres, si nous sommes forts et autonomes notre guilde prospérera(personne ne peut s'aider si tout le monde a besoin d'aide)
Ps:
Ne pouvant pas dresser une liste exhaustive des événements que chacun d'entre vous pourriez rencontrer n'hesitez quand meme pas a prendre l'avis d'un membre du conseil sur un situation donnée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

La notion d'entraide Empty
MessageSujet: Re: La notion d'entraide   La notion d'entraide EmptyMer 05 Juil 2006, 08:13

j'en profite alors pour dire, qu'au niveau de l'artisanat, j'ai développé "forge" et "minage"...

(mais je crois qu'on peut le voir dans l'onglet "guilde" Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
DAVE
Amical
Amical
DAVE


Nombre de messages : 20
Localisation : l'autre pays du fromage
Date d'inscription : 04/07/2006

La notion d'entraide Empty
MessageSujet: Re: La notion d'entraide   La notion d'entraide EmptyMer 05 Juil 2006, 09:05

What a Face et bien pour compléter, bien que mes talents artiste soit un peu personnel...oui je suis une vedette un peu égocentrique.je suis prés a prendre un peu de mon temps si faut un objets d'ingénieur qui me soit accessible.

et je serai heureux de donner un coup de main a quiconque m'en fera part dans la mesure de mes disponibilité a ce sujet je pense qui est parfois difficille d'allez explorez des endroits dangereux (comme les instances) trouver un groupe..ou parfois tomber sur un bon groupe..

il serait bon de mettre une rubrique pour de tel expédition ou les gens de la guilde pourrai programmer de tel sorti afro

pour la monture j'ai bien des sugéstion mais bon ....pas tout aujourd'hui la je suis lasse d'avoir tant écrit....pffff drunken
Revenir en haut Aller en bas
GorgorBey
Amical
Amical
GorgorBey


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 04/07/2006

La notion d'entraide Empty
MessageSujet: Re: La notion d'entraide   La notion d'entraide EmptyMer 05 Juil 2006, 11:47

Grrrrrrrrrrrrrr, (Ouais c'est comme ça que je dis bonjour le lendemain de la fête de la bière)

Je post ceci pour vous dire que je serait plus qu'heureux d'offrir mes talents pour servir la guilde. à savoir :

Cuisine, Péche, Premiers soins, Alchimie et Enchantements.

Je vous ferais une liste des composants utiles et des recettes dispo pour vous concocter de beau et surpuisants item.

Tchouss.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La notion d'entraide Empty
MessageSujet: Re: La notion d'entraide   La notion d'entraide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La notion d'entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Discussions au sujet de la guilde-
Sauter vers: