Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jerzey => Annulez cette postulation

Aller en bas 
+2
Keridwen
Jerzey
6 participants
AuteurMessage
Jerzey
Neutre
Neutre
Jerzey


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

Jerzey => Annulez cette postulation Empty
MessageSujet: Jerzey => Annulez cette postulation   Jerzey => Annulez cette postulation EmptyMar 26 Déc 2006, 17:35

Voilà, après avoir rencontré un ancien compagnon de combat il me fît savoir que pas mal de mes frères de guerre se sont retrouvés groupés, je suis donc partie avec eux.

Désolée du dérangement !

Bonne route à vous . Elune guidera toujours vos pas dans l'obscurité.


Dernière édition par Jerzey le Jeu 28 Déc 2006, 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Jerzey => Annulez cette postulation Empty
MessageSujet: Re: Jerzey => Annulez cette postulation   Jerzey => Annulez cette postulation EmptyMar 26 Déc 2006, 19:35

Je n'éprouve que mépris à l'égard de votre peuple. Cependant je dois reconnaître que certains d'entre vous font montre de talents dont les champs de bataille ne peuvent, hélas, pas se passer.

Vous semblez aussi prétentieuse que les gens de votre espèce, mais j'ai ouïe dire, de la part de cette harpie qui sert de compagne à mon noble frère, que vous aviez quelques dons.

Je n'entend rien à vos capacités, mais je suppose qu'elles seraient susceptibles de servir notre cause, et notre clan.

Ainsi, vous avez ma sympathie, et je vous souhaite la bienvenue, en attendant de connaître la décision de nos chefs de guerre, que l'on nomme pâtres par chez nous.


HRP : j'ai suivi les échanges par /w entre ce joueur et Dalea, je dois dire que j'ai été séduit par son approche et ses motivations (qu'il vous communiquera (ou pas) en temps utile, il ne m'appartient évidemment pas de le faire).


Dernière édition par Keridwen le Mar 26 Déc 2006, 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daléa
Amical
Amical
Daléa


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2006

Jerzey => Annulez cette postulation Empty
MessageSujet: Re: Jerzey => Annulez cette postulation   Jerzey => Annulez cette postulation EmptyMar 26 Déc 2006, 19:36

C'est vrai que je cours vite^^.

Je me nomme donc Daléa et serais ravie de vous avoir parmi nous. En plus un compagnon druide est toujours une bonne compagnie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Jerzey => Annulez cette postulation Empty
MessageSujet: Re: Jerzey => Annulez cette postulation   Jerzey => Annulez cette postulation EmptyMer 27 Déc 2006, 02:18

des personnes qui sont prêtes à faire des concessions sur leur spé' et métiers, c'est rare... bravo de le proposer
(mais bon, j'pense pas qu'on te le demande, "on joue comme on aime")

moi je te souhaite la bienvenue !!

le protocole établi demande une présentation sur ce forum, mais aussi une rencontre ou une sortie en Azéroth, donc je te dis à bientôt !

NB : ne te presse pas de monter au 60 ou 70, t'as le temps aussi d'apprécier tes aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Jerzey => Annulez cette postulation Empty
MessageSujet: Re: Jerzey => Annulez cette postulation   Jerzey => Annulez cette postulation EmptyMer 27 Déc 2006, 03:33

Suspect Moi je dis ... bienvenue !

Je me réjouis de vous rencontrer, alors à très bientôt;
Revenir en haut Aller en bas
Jerzey
Neutre
Neutre
Jerzey


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

Jerzey => Annulez cette postulation Empty
MessageSujet: Re: Jerzey => Annulez cette postulation   Jerzey => Annulez cette postulation EmptyMer 27 Déc 2006, 03:37

*Un sourire s'esquisse*

Rolling Eyes

Le plaisir m'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Elunatar
Amical
Amical
Elunatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2006

Jerzey => Annulez cette postulation Empty
MessageSujet: Re: Jerzey => Annulez cette postulation   Jerzey => Annulez cette postulation EmptyMer 27 Déc 2006, 15:24

Encore un druide, je n aurais plus le monople ... Mais bon si mes compagnons sont daccord alors je vous souhaite la bienvenue.
(Pour info : Farmer avec un druide spé heal...Je trouve ça impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Jerzey => Annulez cette postulation Empty
MessageSujet: Re: Jerzey => Annulez cette postulation   Jerzey => Annulez cette postulation EmptyMer 27 Déc 2006, 18:21

Suspect Et bie nous farmerons ensemble, hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Jerzey
Neutre
Neutre
Jerzey


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

Jerzey => Annulez cette postulation Empty
MessageSujet: Re: Jerzey => Annulez cette postulation   Jerzey => Annulez cette postulation EmptyMer 27 Déc 2006, 23:44

J'espère bien Smile Cela ne me dérangerait nullement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerzey => Annulez cette postulation Empty
MessageSujet: Re: Jerzey => Annulez cette postulation   Jerzey => Annulez cette postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerzey => Annulez cette postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Mago 3.3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: