Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier

Aller en bas 
+3
Daléa
Clepto
Morg
7 participants
AuteurMessage
Morg
Amical
Amical



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Gex - à proximité de Genève mais coté Francais
Date d'inscription : 21/12/2006

Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier Empty
MessageSujet: Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier   Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier EmptyMer 27 Déc 2006, 17:41

Quelque part à proximité de Moulin de Tarren

- Ca paRR exemple, tu t'bats bien pour une longues oreilles!

Un nain bourru remercie à sa facon une elfe toute de noir vétue, deux lfines dagues aux côtés. A leurs pieds les restes d'un élémental des tempêtes, un terrible Cyclonien.

- SuRR que sans toi j'auRRai eu un peu plus de mal à m'en défaiRRe de c'te chose! Comme quoi un coup de main de temps à autRRes c'est pas d'RRefus!
- PouRR les pRRésentations, moi c'est DuRRRin, des RRouge-Acier. Toi c'est Xo si j'ai tout compRRi? Et donc tu m'disais qu'tu fais paRRtie d'un gRRoupe dont les membRRes se seRRRent les coudes RRégulièRRement? Casus Belli tu dis?



Ainsi donc Sieur Durrin, guerrier nain fort de 35 cercles de pratique guerrière ainsi que d'une certaine connaissance des métaux (205/205 minage/forge), souhaite postuler pour rejoindre vos rangs.
Il connait déja par ailleurs Xo et Natacha et a hâte de faire la connaissance de tous les autres!

A bientôt In Game...
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier Empty
MessageSujet: Re: Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier   Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier EmptyMer 27 Déc 2006, 18:20

Suspect Et bien comme je l'ai déjà dit, les amis de Natacha et Xo sont mes amis ! A très bientôt Morg le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Daléa
Amical
Amical
Daléa


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2006

Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier Empty
MessageSujet: Re: Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier   Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier EmptyMer 27 Déc 2006, 20:55

A bientôt au cours d'aventures passionnantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimlaë
Modérateur
Modérateur
Grimlaë


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier Empty
MessageSujet: Re: Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier   Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier EmptySam 30 Déc 2006, 08:27

Sieur Durrin,

Les membres du conseil des Patres seraient heureux de faire votre connaissance afin de vous accueillir au sein de la guilde pour une période d'essai. Cette dernière ayant pour but de voir si la guilde vous plait et si vous vous y intégrez bien.
Enfin avant votre intégration, je vous rappelle qu'il est important que vous lisiez notre charte et que vous en acceptiez tous les termes.

Si vous le souhaitez, un rendez vous ce week end est envisageable. Vous pouvez contacter pour ce faire Flenivar notre maître, Bigby, Clepto, Dragnir, Sparow ou moi même.

Cher ami, au plaisir de vous voir très bientôt
Grimlaë


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier Empty
MessageSujet: Re: Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier   Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier EmptySam 30 Déc 2006, 11:42

n'oublie pas de venir "chargé" si tu veux me contacter, bien que je sois pas difficile en bière, il faudra de la quantité si tu veux qu'on parle un moment

c'est que le Bigby, il s'hydrate entre deux donjons... par la Sainte Barbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Morg
Amical
Amical



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Gex - à proximité de Genève mais coté Francais
Date d'inscription : 21/12/2006

Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier Empty
MessageSujet: Re: Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier   Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier EmptyVen 05 Jan 2007, 13:50

CRrénom! PouRr suRr ce s'rait pas d'refus que d'faire partie d'une guilde comme la votre...

P'tete bien qu'j'pourrai m'présenter à vous dans les jouRs qui aRRrrivent pour qu'vous jugiez l'bestiau sur pattes?!

*HRP: peut on envisager une "présentation" ce week end? La réunion de guilde prévue dimanche soir me semble un bon moment mais je ne suis pas encore certain de pouvoir y assister (allez, les beaux parents partent lundi de chez nous, plus que 3 jours Evil or Very Mad ).
Si vous pensez à un autre moment je suis à l'écoute!

Peut être à l'occasion de la sortie probable avec Whoppy au monastère écarlate ce WE?*
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier Empty
MessageSujet: Re: Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier   Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier EmptyVen 05 Jan 2007, 14:26

Suspect pas de probème mon cher... j
Revenir en haut Aller en bas
Lorédan
Amical
Amical
Lorédan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier Empty
MessageSujet: Re: Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier   Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier EmptyVen 05 Jan 2007, 21:06

Durrin? Ce nom me dis quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
Ah oui ! Je sais je l’ai croisé il y as peut a l’embarcadère des palus au port de Menethil, mais hélas nous ne nous sommes pas parlé, je le regrette aujourd’hui car fort sympathique il semble ce nain !
Je suis Lorédan Noble paladin, au service de ce groupe qui ce nomme Casus Belli comme tu dis et je serais heureux de te voir parmi nous l’ami.
Gloire et force cher ami Nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morg
Amical
Amical



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Gex - à proximité de Genève mais coté Francais
Date d'inscription : 21/12/2006

Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier Empty
MessageSujet: Re: Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier   Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier EmptySam 06 Jan 2007, 14:28

Lorédan a écrit:
Durrin? Ce nom me dis quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
Ah oui ! Je sais je l’ai croisé il y as peut a l’embarcadère des palus au port de Menethil, mais hélas nous ne nous sommes pas parlé, je le regrette aujourd’hui car fort sympathique il semble ce nain !
Je suis Lorédan Noble paladin, au service de ce groupe qui ce nomme Casus Belli comme tu dis et je serais heureux de te voir parmi nous l’ami.
Gloire et force cher ami Nain !!!

Ah ma foi c'est foRrt possible ca l'ami! Ne cRrois pas que je t'ai ignoRré volontaiR'ment... c'est juste que vous aut' les gRandes jambes, surtour quand vous etes suRr vos ch'vaux... j'ai un peu d'mal à vous causer en face Laughing

A chaRrge de RRRrevanche!

*Note pour plus tard: regarder avec plus d'application les guildes des joueurs croisés en jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier Empty
MessageSujet: Re: Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier   Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier EmptyDim 07 Jan 2007, 19:27

Plus on est d'Nains plus on boit!!

Bienv'nue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morg
Amical
Amical



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Gex - à proximité de Genève mais coté Francais
Date d'inscription : 21/12/2006

Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier Empty
MessageSujet: Re: Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier   Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier EmptyMar 09 Jan 2007, 12:27

Arf, pas possible ca!
Bon les amis, z'allez penser que j'le fais expRès mais j'suis réquisitionné tout l'week end par la guilde des mineurs de forgefer pour travailler à la sécurisation d'une nouvelle galerie convoitée par les tRroggs... Donc je n'pouRRrais pas vous rejoindRre ce week end, mon arrRrivée chez les Casus est une fois d'plus RretarRdée!

*HRP: je ne serais pas chez moi le WE prochain - fiancaille de ma p'tite soeur au programme à qq centaines de kilomètres de chez nous - aussi cela remets encore à un peu plus tard mon (éventuelle) intégration chez vous... sniff...
Qui puis-je contacter in-game pour parler de ce sujet?*
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier Empty
MessageSujet: Re: Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier   Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier EmptyMar 09 Jan 2007, 12:45

adresse toi à un pâtre des Casus Belli ou à maître Flenivar directement... les pâtres actuels sont : Clepto, Dragnir, Grimlaë (avec un tréma), Sparow et moi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Morg
Amical
Amical



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Gex - à proximité de Genève mais coté Francais
Date d'inscription : 21/12/2006

Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier Empty
MessageSujet: Re: Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier   Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier EmptyMar 09 Jan 2007, 13:18

*HRP: oki doki, merci!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier Empty
MessageSujet: Re: Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier   Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorgiano, un nain qui respecte ses origines !
» Une fleur de l'Ombre et un coeur d'Acier.
» L'équipement du guerrier!
» Kazzor, le nain
» où qu'il est le vilain nain ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: