Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une retraite bien méritée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalric
Modérateur
Modérateur
Amalric


Nombre de messages : 74
Localisation : Ailleursland
Date d'inscription : 03/07/2006

Une retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Une retraite bien méritée   Une retraite bien méritée EmptySam 30 Déc 2006, 09:22

Très chers Casus,

je prends l'espace d'un instant quelques maigres secondes de mon temps trop court pour vous dire que l'hasardeuse entreprise dans laquelle je me suis lancé, à savoir la rédaction de la génèse de notre guilde, me prend bien plus de temps qu'escompté.

Aussi c'est humblement devant vous que je demande de m'accorder un congé plus long afin de parvenir à ma tâche sans faillir et sans commettre aucune once de confusion ou d'oubli dans ce merveilleux récit.

Etant Pâtre depuis bien longtemps il m'est, naturellement, cruellement dur de me mettre en retrait et ainsi me tenir éloigné de vous tous.
Pourtant j'ai su reconnaitre en quelques personnes les idées qui sont les miennes et je sais que mon dépard ne sera point une carrence à notre communauté..tout au plus une absence..un regret..mais sans action néfaste aucune sur le bon fonctionnement de notre Unité. Après moult réflexions, et puisqu'il le faut, je souhaiterais qu'en mon Absence Mademoiselle Sparow assure la suppléance de mon poste. Elle a, si ce n'est pas les qualités pour réflechir, tout du moins les bonnes intentions qui sont nécessaires aux personnes voulant bien faire c'est tout ce que je lui demande pour l'instant.^^

J'espère donc Cher Maître que vous n'y verrez point d'objection et je vous présente d'avance ainsi qu'à l'ensemble de la Guilde mes plus affectueuses et dévouées pensées.

au revoir mes Petits Casus et à bientôt,

Amicalement,

Amalric Blanchebière.
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Une retraite bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite bien méritée   Une retraite bien méritée EmptySam 30 Déc 2006, 19:17

Almaric, mon ami, toi qui a accompagné la guilde depuis ses débuts, j'ai de la peine te savoir loin de nous, mais comme tu le dis si bien c'est pour une bonne cause, aussi aprés en avoir discuter avec les Patres nous nommerons comme tu l'as conseillé Mademoiselle Sparow pour te remplacer au conseil. Prends quand meme le temps de passer nous voir de temps en temps, aprés tout un travail ne peut etre bien fait que si l'effort est bien géré, alors prends des pauses, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une retraite bien méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion mensuelle
» Et bien me voilà !
» un bien difficile nom... Gélapoas
» Balanor nain parce qu'il le vaux bien
» Buvano :Pretre parce qu'il le vaut bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Absences-
Sauter vers: