Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De bonnes résolutions^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

De bonnes résolutions^^ Empty
MessageSujet: De bonnes résolutions^^   De bonnes résolutions^^ EmptyLun 01 Jan 2007, 17:29

Chers compagnons il y a de trés bonnes choses dans notre guilde et afin de maintenir ceci, je vous invite tous a lire ou a relire la charte de la guilde de maniere a garder a l'esprit les régles qui régissent notre communauté.
Je rappelles par ailleurs que les personnes présentes lors des activitées de guildes se doivent d'y participer, c'est ce qui a maintenu notre cohésion jusque là et nous devons continuer en ce sens.
Dans le but d'améliorer notre réactivité face aux événements le conseil siegera désormais une fois par semaine(le vendredi ou le samedi), n'hésitez donc pas a formuler vos suggestions et requetes aux Patres afin que ceux ci puissent les étudier.
De maniére a trouver une heure de départ qui puisse convenir a tout le monde tout en garatissant la ponctualité de chacun nous essaierons divers horaires pour les activitées, aprés avoir constaté que 20h30 faisait un peu tôt , nous débuterons donc a 21 heures.
De parts nos différentes aspirations et afin que tout le monde trouve son compte dans la pratique des activités, nous tenterons d'en placer autant qu'il le sera possible pour satisfaire la plupart d'entre vous, aussi n'hésitez pas a proposer.
Nous acceuillerons aussi désormais nos nouveaux membres le vendredi ou le samedi, ce moment sera programmé au mieux afin de permettre a chacun de s'organiser.
Une période de probation de 15 jours suivra l'incorporation pour laisser le temps a la fois au nouveau membre et a la guilde de se connaitre et de décider leur avenir commun.
Voilà, je ne sais si j'ai abordé tout les sujets vu en réunion, les Patres ou moi meme compléterons ce post ci nécéssaire, bonne anné a tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes résolutions^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: LE CONSEIL DE CASUS BELLI :: LA CHARTE DE LA GUILDE-
Sauter vers: