Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je reviendrai!!!

Aller en bas 
+6
Flenivar
Clepto
Daléa
Keridwen
Bigby
Gélapoas
10 participants
AuteurMessage
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 21:00

(hrp)

Hé oui, me voilà repartie vers la dure vie d'étudiante en pleins Partiels. Durant deux mois vous allez devoir faire sans moi et ca va être dur.
Il va sans dire que les Casus vont me manquer et que ca va me faire bizarre quand je vais revenir de vous voir tous avec vos levels 70 et vos Sets Outre-terriens de malades... Laughing

Celà dit, on ne se débarasse pas de moi aussi facilement!
Pour ceux à qui je suis vraiment indispensable, je serai heureuse de vous parler sur MSN via mon adresse
neo_shinaru@hotmail.com
(j'y suis beaucoup plus souvent que sur Skype qui ne me servait casiment que pour WoW). Et comme je n'ai pas de site web, je vous file mon compte chez DeviantArt
http://julikiwi.deviantart.com/
Il va de soi que je viendrai vous embéter sur le forum de temps à autre aussi.

Ho, et voici une petite dédicace spéciale pour Keri...
Je reviendrai!!! My.php?image=madrangere1
hé hé hé...

Sur ce, bon vent à tous et au plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 21:01

Je refile le dessin, je sais toujours pas insérer d'images (-_____-)

http://img441.imageshack.us/my.php?image=madrangere1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 21:26

haha le fruit défendu ^_^

reviens-nous vite compagnon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 23:36

Eh bien, ça me donne encore plus envie de le bouffer ton Madrange Twisted Evil

Oublie pas les épices quand tu reviendras !!
Revenir en haut Aller en bas
Daléa
Amical
Amical
Daléa


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2006

Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 08:48

A bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 14:58

Suspect A très bientôt Gélapoas... et ne te tracasse pas, nous mettrons quelques armures de côté pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 15:15

tu as fais le bon choix, vous aller nous manquer toi et ton Madrange, bonne chances pour tes examens et a bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2006

Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 20:46

Courage ami Gélapoas !

Une fois ces examens passés, tu auras, certainement, à nouveau plus de temps pour toi.

A tout bientôt l'ami
Revenir en haut Aller en bas
dragnir
Modérateur
Modérateur
dragnir


Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2006

Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 20:55

voila un choix fait avec raison tu es un exemple de sagesse pour nous tous.

je te souhaite paix et prospérité pour tes examen

et n'oublie c'est dans les escaliers qui montent que se trouve le salut

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! EmptyVen 19 Jan 2007, 21:15

Merci bien les enfants Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! EmptyMar 10 Avr 2007, 11:24

Tremblez car bientôt revoici le nain le plus beau et charismatique de tout Kharanos!
..Oui oui, je sais, je ne suis pas en avance par rapport à mon estimation. J'avais prévu mon retour pour Mars. Hélas, alors que je noyais ma solitude dans une taverne obscure tenue par des gobelins aussi aimables que des Grunts, un petit faquin m'a dérobé ma bourse! Sans le sous, difficile de venir vous retrouver; j'ai dù travailler rudement pour pouvoir me payer le retour en Azeroth... J'ai même dù devenir Gigolo dans un village d'Elfettes, dure la vie de sex symbol.
Il m'a donc fallu faire des choix difficiles, entre autre celui de ne pas vous suivre en Outreterre car cela augmenterai mes dettes. Pour moi ce sera Azeroth et Kalimdor, comme tout trainard/feignant/low level qui se respecte; apres tout je n'ai pas l'âme d'un voyageur.

Voilà donc bien entendu j'accepterai toutes les tournées de tavernes qu'on va s'empresser de m'offrir. Cela dit, vous avec encore un lapse de temps pour vous préparer à mon illustre retour. Je ne peux donner de date précise, mais disons que je ne vous planterai certainement pas un mois de plus. ^^

*révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Whoopi
Neutre
Neutre
Whoopi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2006

Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 09:18

Salut Beauté de mes Rêves !!!

oooh Divine...c'est vrai..pardon pardon.. pas de compliments aux mâles sinon ça les perturbe...hallala.. allez je me rajoute deux Nostro Lumnis à réciter en guise de pénitence... pffff ça m'en fait quand même 15 juste pour aujourd'hui et il est 8h00 du mat pfffff dure journée qui s'annonce !!!!!

Bon.. qu'est-ce que je disais moi..... Ah oui... Bonjour Gégé !!!


Alors j'apprends ici que tu comptes très prochainnement revenir montrer ta frimousse à Ironforge !!! Voilà qui réjouit grandement mon p'tit coeur de Nonne !!!! Bon nombre de choses ont changées, je ne te le cacherais pas..beaucoup et frères et soeurs sont partis.. Bigby n'est plus présent que dans nos mémoires... mais il y a du Bon en ce monde et je suis sure qu'il reste à découvrir !!!


Donc bon retour à Toi .... chopine à la main et chanson aux lèvres, je ne devrais pas être bien loin !!!

allez....que la Puissance du Funk soit avec Toi et Kisses Baby !!!

...ooooh Sainte Clareté!!.... ça non plus c'est pas conseillé par le Culte comme paroles envers les Barbus ?????....même en langue étrangère c'est pas permis!!!????!!!!!

..bin non visiblement....oooh Divine..Divine...allez.... ça fera 16 mouarf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! EmptyLun 23 Avr 2007, 12:15

Merci ma Soeur!

Bon sinon je suis fort dépourvu, je viens de vous rejoindre et je vois que je ne fais meme plus partie des votres. Du coup, pour ma première visite depuis 3 mois je me retrouve tout seul en Azeroth...
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Amical
Amical
Kalen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2006

Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! EmptyMar 24 Avr 2007, 11:21

Rooooh allez t'es pas le seul a avoir la poisse.Moi j'ai eu le droit a un piratage Neutral ,beaucoup d'effort reduit a neant Crying or Very sad ,une guilde en moin Crying or Very sad et pour conclure le tout compte gelé Sad
je vais vomir..... No
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! EmptyMar 24 Avr 2007, 20:30

Ha oui pas mal en effet.
Je ne te l'ai pas dit, mais c'est à toi que j'ai filé ma poisse légendaire durant mon absence, niark niark niark
Mais rassures-toi, je la reprends, sinon je ne m'appelle plus Gélapoas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviendrai!!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai!!!   Je reviendrai!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviendrai!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Absences-
Sauter vers: