Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gamlla
Neutre
Neutre
Gamlla


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/09/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 08 Mar 2007, 19:26

[HRP] J'ai remarqué que j'avais été déguildée; je comprends, ayant été absente un bon moment. Des événements dans ma vie m'oblige à suspendre mes activités wow pour une période indéterminée.

Je tiens à vous remercier tous et toutes pour votre gentillesse au cours des trop courts moments que j'ai passé avec vous. Merci en particulier à notre bon Maître Flenivar, qui a toujours été d'une grande courtoisie et disponibilité.

Casus Belli est la meilleure guilde que j'ai jamais connue, je le pense sincèrement, ayant connue bcp de guildes sur Everquest et wow.

Je reviendrai peut-être.... impossible de le dire actuellement.

Bonne route à vous tous et bon jeu ! bisous [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 09 Mar 2007, 20:33

Notre plus belle et noble guerrière nous quitte, cela me fend le coeur !

Mais advienne que pourra pour nous, je vous souhaite à vous, Gamlla, la plus belle des routes pavée de bonheur et de joie.

Si d'aventure votre chemin vous ramène près de nous, je vous accueillerai à nouveau avec amitié et plaisir.

Surtout prenez bien soin de vous.

Amicalement
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Amical
Amical
Sparow


Nombre de messages : 45
Localisation : seule sur une ile à boire du Vieux Ruhm Ambré
Date d'inscription : 22/08/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 11 Mar 2007, 10:30

Ha Gamlla,

tes folles tenues affriolantes sont gravées à jamais dans mon Esprit. Tu as toujours eu le gout des choses et le respect des gens en ces heures solitaires que nous offre la nuit et pour cela je t'en remercie.
Alors ne t'inquiètes pas pour ton avenir parmi les Royaumes de l'Est car les liens qui nous unissaient tous vont au-delas des titres et des grades qui couronnent nos têtes et ils ne sauraient être effacé pour toutjours.

Mais pour l'heure, tu as raison, penses d'abord à ton avenir dans ton enneigé royaume de l'Ouest ^^

Je pense bien à Toi et je t'embrasse.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 11 Mar 2007, 11:02

Ma chére Gamlla,

Nous sommes tous sujet a nombres d'obligations et le temps que nous prend le jeu se fait au détriment de ce qui devrait etre fait ailleurs, j'ai comme nos amis beaucoup apprécié ces moments passés en votre compagnie, vous qui avez si souvent accompagné mes heures de jeu nocturnes. Votre gentillesse n'a d'égal que votre humilité(vous comprendrez qu'en tant que pretre je ne ferais pas de commentaires sur les tenues sexy^^), aussi je l'esperes trouverez vous un aboutissement favorable a vos obligations irl, tout en espérant avoir le plaisir, un jour, de pouvoir partager d'autres moments en votre compagnie:)

Amicalement Flenivar
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 13 Mar 2007, 17:44

Suspect Et bien au revoir chère guerrière, je ne sais si nous nous retrouverons mais dis toi bien que je serai toujours là pour toi et tes tenues tellement classes !!! A cause de toi, il me vient l'envie de porter de la maille mais snif, je ne suis qu'une pauvre voleuse ^^

Amicalement

Clepto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Absences-
Sauter vers: