Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alienwarz mage feu pve/froste pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Alienwarz
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

Alienwarz mage feu pve/froste pvp Empty
MessageSujet: Alienwarz mage feu pve/froste pvp   Alienwarz mage feu pve/froste pvp EmptyMer 06 Avr 2011, 22:40

bonjour je m'appel Alexandre j'ai 24 ans je suis en cap peintre décoration d’intérieur voila pour la présentation IRL

race : gobelin
classe : mage feu pve et frost pour le pvp
lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/alienwarz/simple
cycle dps : bombe vivante , boule de feu, brulure, explosion pyrotechnie sous proc chaleur continu et combustion quand enflammer proc

avancé pve : icc normal terminé et icc hm ben tous tué appart le roi lich après raid
raid cata : arga tombé ,Dan marmagueul tombé et toxitron aussi ;et bdc halfus sais tous

voila sais pas grand chose mais j' apprend vite pourquoi je veut vous rejoindre ben je pense que vous pouvé m'apprendre plein de chose en pve hl et aussi on n'a déjà raider ensembles a l’époque de iccc surtout j'ai envie d'avancer en pve dans la joie et bonne humeur Smile jer suis reatif et me laisse pas abattre par les wype

sais une présentation rapide je sais mais je m'exprime mieux a l'oral.

Revenir en haut Aller en bas
 
Alienwarz mage feu pve/froste pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: