Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct Empty
MessageSujet: Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct   Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct EmptyMar 17 Oct 2006, 08:33

Coucou les amis...

Bon je prend un sévère retard avec ma sorcière, et je pense qu'il est temps que je m'attaque à Zul Farrak, où j'ai toutes les quêtes activées, et à finir !

Je donne donc rendez vous ce soir aux volontaires et à tous ceux qui comme moi ont à en découdre là bas !

RDV à Gadgetzan à partir de 20h30.
Départ prévu aux alentours des 21h00.

Biz et à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Modérateur
Modérateur
Amalric


Nombre de messages : 74
Localisation : Ailleursland
Date d'inscription : 03/07/2006

Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct Empty
MessageSujet: Re: Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct   Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct EmptyMar 17 Oct 2006, 08:44

Salutations !!!


Amalric ou Sparow seront pas dispo ( saleté d'IRL..arf ...non je plaisante )

Mais par contre Je te propose d'effectuer les quêtes aux Hinterlands dans la journée, si tu es là, afin que tu obtiennes le marteau de Zul farrack qui réveille l'hydre.

valà
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct Empty
MessageSujet: Re: Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct   Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct EmptyMar 17 Oct 2006, 09:05

salutations
moi je veux bien venir, j'amenerai de la bière naine et le marteau de Zul (et vous appelez ça un marteau ? arf arf )

il me reste une affaire à finir là bas, et surtout, je recherche la deuxième épée qui va avec la première que j'ai trouvée (les deux épées peuvent fusionner, parait-il pour que cela fasse quelque chose de plus joli, mais bon... l'art troll n'est pas à son apogée, on dirait une planche à pain plutôt qu'une épée ^^ )

si y'a besoin plutôt d'un magicien, Bimbelin est preneur

si vous voulez survivre à tout prix, y'a notre happeau à monstre (Elunatar) qui voulait y aller hier soir mais qui a trouvé personne... je pense qu'il faut lui laisser une place (moi je laisserai la mienne s'il le faut, évidemment)... enfin, méfiez-vous... sa légendaire aggro aux mille monstres est revenue (si si... (re)vue hier soir !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct Empty
MessageSujet: Re: Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct   Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct EmptyMar 17 Oct 2006, 09:32

Ok, je contacte l'ami Elunatar dès que je me connècte (vers 18h30 - 19h00 - heure de Paris).

Pour ce qui est du Marteau de Zul, oui, si possible, tenter de l'obtenir avant, ce serait géniallisime !


A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct Empty
MessageSujet: Re: Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct   Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct EmptyMar 17 Oct 2006, 11:27

moi je l'ai ce marteau, très chère ^^
donc pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Contenu sponsorisé





Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct Empty
MessageSujet: Re: Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct   Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Farrak ce soir Mardi 17 oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul'Farrak
» Sortie ce soir, vendredi 2 mars.
» mardi 19 décembre
» mardi 23 janvier
» SORTIE DES CADETS DU MARDI 12 DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Evènements et sorties de la guilde-
Sauter vers: