Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un bien difficile nom... Gélapoas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

un bien difficile nom... Gélapoas Empty
MessageSujet: un bien difficile nom... Gélapoas   un bien difficile nom... Gélapoas EmptyJeu 19 Oct 2006, 16:34

bonjour,
j'aurai voulu vous présenter un ami nain de longue date, où je faisais mes débuts en Dun Morogh... un frère nain appelé Gélapoas

celui-ci recherche une guilde, et souhaite qu'on se rencontre à Ironforge, samedi soir

voilà, l'invitation est faite, venez nombreux pour rencontrer Gélapoas ce soir-là (et en particulier le Maître et les Pâtres ^^ , mais pas seulement !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

un bien difficile nom... Gélapoas Empty
MessageSujet: Re: un bien difficile nom... Gélapoas   un bien difficile nom... Gélapoas EmptyLun 30 Oct 2006, 22:28

Bien. Après un certain délai dù à ma mémoire de poisson rouge, je viens tout de même me présenter ici.

Je suis donc Gélapoas, Chasseur nain de niveau... euh... mon niveau c'est... ben pas encore au top quoi. Mon fidèle compagnon est un sanglier nommé Madrange (oui je sais, ca fait sensation pour entamer la discuss'), et il est possible que vous croisiez à mes côtés un petit lapinou aussi.
Sinon quoi d'autre? Je suis un séducteur. Naines, Humaines, Elfettes, elles tombent toutes dans mes filets et ce grâce à mes beaux yeux bleus. Alors gare à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

un bien difficile nom... Gélapoas Empty
MessageSujet: Re: un bien difficile nom... Gélapoas   un bien difficile nom... Gélapoas EmptyMar 31 Oct 2006, 14:53

Suspect Très bien tout ça... mais cet espace est plutôt destiné à te présenter réellement... on veut savoir qui tu es !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

un bien difficile nom... Gélapoas Empty
MessageSujet: Re: un bien difficile nom... Gélapoas   un bien difficile nom... Gélapoas EmptyMar 31 Oct 2006, 16:37

Clepto a écrit:
Suspect Très bien tout ça... mais cet espace est plutôt destiné à te présenter réellement... on veut savoir qui tu es !!!!

arf arf c'est moi qui me suis trompé en mettant le sujet ici, je déplace ça dans les backgrounds alors... haha... si Gélapoas veut mettre son identité secrète à la Clark Kent, ça sera dans "présentation"

king euh ? désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

un bien difficile nom... Gélapoas Empty
MessageSujet: Re: un bien difficile nom... Gélapoas   un bien difficile nom... Gélapoas EmptyJeu 30 Nov 2006, 11:45

J'en profite pour stipuler officiellement que toute tentative de passer mon sanglier au barbecue sera immédiatement punie. Madrange est un amour de jambon et de toute manière j'en ai besoin au combat.
Au cas ou vous finiriez par le passer à la broche j'ai dressé une horrible tortue de Southshore nommée Spontex, mais on n'a pas la meme complicité...
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

un bien difficile nom... Gélapoas Empty
MessageSujet: Re: un bien difficile nom... Gélapoas   un bien difficile nom... Gélapoas EmptyMer 06 Déc 2006, 21:29

Bon... Ben peu à dire sur moi.

Je suis né à Kharanos de parents chômeurs-RMistes-depressifs-suicidaires et, comme ils faisaient pas attention à moi, je passais mon temps à squatter chez les divers habitants du village qui voulaient bien de moi (jusqu'à ce qu'ils me jettent comme un vagabond). Pour passer le temps je parlais aux animaux, mais comme ils me répondaient jamais ben je les tuais. Plus grand j'ai décidé d'en faire mon métier, tueur de bestioles! Heu chasseur pardon. Je suis pas particulièrement doué mais je m'applique un peu plus quand je travaille en équipe. De toute façon vous savez, la différence entre un mauvais et un bon chasseur...

Oui... Peu glorieux jusque là.
Un jour j'ai fait la connaissance d'un sanglier un peu moins cruche que les autres. Comme il me faisait marrer j'ai décidé de le garder en vie et de m'en servir comme tank pour pas trop me mouiller quand je chasse. Et puis de fil en aiguille il m'a un peu appris à respecter les gens et les zanimaux.
Du coup j'ai aussi adopté un lapinou (que je sors surtout pour attendrir les filles) et récement un Bélier parce que j'ai des ampoules aux pattes.

- Je n'ai AUCUN sens de l'orientation, aussi ne vous étonnez pas si je vous suit comme un caniche en instance.
- Je suis un nain relativement sobre, à savoir que je me limite à 5 tonneaux par jour et une chopine avant le coucher.
- Je ne conclu jamais, c'est pour cela que je ne me gène pas pour essayer!
- La guigne me suit au meme titre que Madrange, mais elle est rarement contagieuse sauf si je le désire. Alors attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

un bien difficile nom... Gélapoas Empty
MessageSujet: Re: un bien difficile nom... Gélapoas   un bien difficile nom... Gélapoas EmptyMer 06 Déc 2006, 22:07

haha j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

un bien difficile nom... Gélapoas Empty
MessageSujet: Re: un bien difficile nom... Gélapoas   un bien difficile nom... Gélapoas EmptyDim 31 Déc 2006, 15:27

hé hé hé...hic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bien difficile nom... Gélapoas Empty
MessageSujet: Re: un bien difficile nom... Gélapoas   un bien difficile nom... Gélapoas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bien difficile nom... Gélapoas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Vos personnages et leurs aventures :: Background de vos personnages-
Sauter vers: