Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Temple dimanche 02 après midi

Aller en bas 
+5
Clepto
Bigby
Daléa
Natacha
Keridwen
9 participants
AuteurMessage
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Temple dimanche 02 après midi Empty
MessageSujet: Temple dimanche 02 après midi   Temple dimanche 02 après midi EmptyDim 03 Déc 2006, 11:15

Coucou,

j'aimerais organiser une petite sortie au Temple englouti cet après midi, à partir de 13-14h.

Dalea et son fiancé Mahrduk ont toutes les quêtes à faire là bas.

Le groupe est donc déjà composé de :

- Mahrduk : Guerrier (lvl 50) spé Défense
- Dalea : Druide (lvl 50) spé Ferral (excellente soigneuse au demeurant)

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2006

Temple dimanche 02 après midi Empty
MessageSujet: Re: Temple dimanche 02 après midi   Temple dimanche 02 après midi EmptyDim 03 Déc 2006, 12:04

Heureuse coincidence, mon maître chasseur me demande justement d'aller vaincre Morphaz pour que je puisse progresser dans la voie.

Si il vous reste une petite place, c'est avec joie que je vous accompagnerai.

Salutations
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Daléa
Amical
Amical
Daléa


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2006

Temple dimanche 02 après midi Empty
MessageSujet: Re: Temple dimanche 02 après midi   Temple dimanche 02 après midi EmptyDim 03 Déc 2006, 14:58

Mais avec joie^^.

Qui d'autre veut venir ? il reste encore 2 places^^
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Temple dimanche 02 après midi Empty
MessageSujet: Re: Temple dimanche 02 après midi   Temple dimanche 02 après midi EmptyLun 04 Déc 2006, 10:27

La visite s'est très bien passée ! Ce fut une joie, et le groupe était vraiment génial (merci Bigby et Natacha ^^). Même le nain a été sage Rolling Eyes

Par contre nous allons devoir retourner là bas, Dalea et moi, nous avons nos quêtes de classe à terminer (pour Bigby : gna gna gna).

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Temple dimanche 02 après midi Empty
MessageSujet: Re: Temple dimanche 02 après midi   Temple dimanche 02 après midi EmptyLun 04 Déc 2006, 11:13

Keridwen a écrit:
Par contre nous allons devoir retourner là bas, Dalea et moi, nous avons nos quêtes de classe à terminer (pour Bigby : gna gna gna).Biz !
ah bon ? tu n'avais pas ta quête de classe ? haha !
oooh pardon... HAHA !!!

MAIS lol!

signé : arf !

NB : si je peux j'y retournerai pour vous accompagner, mais... la quête du druide nécessite de savoir dans quel ordre on active magiquement les statues du bassin, renseignez vous préalablement pour ça ^^ ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Temple dimanche 02 après midi Empty
MessageSujet: Re: Temple dimanche 02 après midi   Temple dimanche 02 après midi EmptyLun 04 Déc 2006, 13:51

Suspect et moi aussi bien volontier !
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Amical
Amical
Kalen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2006

Temple dimanche 02 après midi Empty
MessageSujet: Re: Temple dimanche 02 après midi   Temple dimanche 02 après midi EmptyMer 06 Déc 2006, 11:16

je précise cher Bigby,que l'ordres pour activer les statues change tout le temps,,le seule moyen de savoir si vous avez activés la bonne statue c'est l'aura verte qui l'entoure apres l'avoir activés,si il n'y a pas d'aura verte cela veut que vous n'avez pas activés la bonne statue,et qu'il faut en essayer une autre.


Dernière édition par le Mer 06 Déc 2006, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Temple dimanche 02 après midi Empty
MessageSujet: Re: Temple dimanche 02 après midi   Temple dimanche 02 après midi EmptyMer 06 Déc 2006, 11:32

Kalen a écrit:
je précise cher Bigby,qu'il n'y a pas d'ordres pour activer les statues,car l'ordre change tout le temps,le seule moyen de savoir si vous avez activés la bonne statue c'est l'aura verte qui l'entoure apres l'avoir activés,si il n'y a pas d'aura verte cela veut que vous n'avez pas activés la bonne statue,et qu'il faut en essayer une autre.
personnellement la première fois que j'ai fais cet évènement, un aventurier fort aguéri connaissait l'ordre à suivre et a activé les statues sans se tromper... chance ou ordre à suivre ?
Zhat iz Ze queStion ? ^^
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
balanor
Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Temple dimanche 02 après midi Empty
MessageSujet: Re: Temple dimanche 02 après midi   Temple dimanche 02 après midi EmptyMer 06 Déc 2006, 12:48

Personnellement je confirme il y a un ordre bien précis pour activer ... ( apres moi ce que j'en dis )
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Temple dimanche 02 après midi Empty
MessageSujet: Re: Temple dimanche 02 après midi   Temple dimanche 02 après midi EmptyMer 06 Déc 2006, 13:24

Suspect Moi aussi, j'ai toujours entendu parler d'un ordre pour activer ces statues....
Revenir en haut Aller en bas
Kaheldryll
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 04/12/2006

Temple dimanche 02 après midi Empty
MessageSujet: Re: Temple dimanche 02 après midi   Temple dimanche 02 après midi EmptyMer 06 Déc 2006, 14:18

heu, pour avoire trainé mes guetres quelque fois en ce lieu, (sous un autre identité ca va de soi ^^)
il y a bel et bien on ordre fix pour activer les statues (désolé Kalen :s)
on peut le trouver de trois façons :
- Y aller avec quelque'un qui le connait Rolling Eyes
- Prende avec soi une carte des lieux (l'AddOn "Atlas" par exemple ^^)
- ou bien le trouver sur place, pour cela, il faut aller tout en bas, près de l'escalier qui mène au bassin central, il y a un autel, en activant cet autel et en regardant les statues, on peut les voir s'illuminer les une après les autres, ce qui donne l'ordre d'activation.

Voila, j'espere que ça vous sera utils Very Happy

Kahel
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Temple dimanche 02 après midi Empty
MessageSujet: Re: Temple dimanche 02 après midi   Temple dimanche 02 après midi EmptyMer 06 Déc 2006, 15:19

Je connais l'ordre (Merci Add-On "Atlas ^^). Dimanche après midi, Dalea et tonton Mahrduk comptent y retourner, pour terminer leurs quêtes de classe.

Donc : Dimanche après midi, Le Temple

- Mahrduk, nain (très) guerrier (spé rush pas tranquille) 51, sans doute 52
- Dalea, elfe druide (une soigneuse comme on en fait pas assez)

Allez hop, encore 3 Casus !!
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Amical
Amical
Sparow


Nombre de messages : 45
Localisation : seule sur une ile à boire du Vieux Ruhm Ambré
Date d'inscription : 22/08/2006

Temple dimanche 02 après midi Empty
MessageSujet: Re: Temple dimanche 02 après midi   Temple dimanche 02 après midi EmptyMer 06 Déc 2006, 15:24

je dis volontiers oui ... ça fait tellement que nous n'avons pas été réunis en instance et puis j'ai également une quête à finir au temple !

alors plus que deux casus à trouver si vous êtes d'accord bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple dimanche 02 après midi Empty
MessageSujet: Re: Temple dimanche 02 après midi   Temple dimanche 02 après midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple dimanche 02 après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Evènements et sorties de la guilde-
Sauter vers: