Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Xo Voleuse elfe

Aller en bas 
+10
dragnir
Lorédan
Keridwen
Flenivar
Shilbo
Clepto
Natacha
Bigby
Amalric
Xo
14 participants
AuteurMessage
Xo
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Xo Voleuse elfe   Xo Voleuse elfe EmptyMer 06 Déc 2006, 11:45

Chers Patres et membres des Casus Belli,

Mon nom est Xo, Voleuse silencieuse et furtive.

Déçue par le genre humain et pleine de rancœur, je décidais, il y a quelques années de m'exiler loin de toute civilisation.

Ne faisant plus qu'un avec la nature, je me forgeais une âme et un corps insensible à toutes sortes de pitié, d'humanité et de coups. Tuant pour le plaisir ou pour survivre, je prenais un malin plaisir à écouter le dernier souffle de mes victimes. Je regardais leur visage hagard avec un sentiment de paix et de réconfort.

Un jour, je croisais le chemin d'une chasseuse elfe qui me réapprit des mots et des notions depuis longtemps oubliés. Parcourant Azeroth quelques temps ensemble, je reprenais confiance en la nature humaine et me réconciliait avec mon passé.

Cette valeureuse personne, se présentant sous le nom de Natacha de Whisperwood, me conseilla de postuler ici, me vantant quelques valeurs qui nous pourrions avoir en commun.

Je me présente donc, aujourd’hui, humblement devant vous dans le souhait de pouvoir vous offrir prochainement mes talents.
Bien à vous.
Xo
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Modérateur
Modérateur
Amalric


Nombre de messages : 74
Localisation : Ailleursland
Date d'inscription : 03/07/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Re: Xo Voleuse elfe   Xo Voleuse elfe EmptyMer 06 Déc 2006, 12:02

Bonjour à Toi Xo !


J'ai écouté ton histoire.... J'y ai lu tant de deceptions et d'amertume, pourtant ce que j'en retiens c'est l'Espoir... L'espoir de t'avoir à mes côtés bientôt pour te monter que même dans les mauvais aspects de la Vie réside une Lumière....non, tu vois, je ne suis pourtant point paladin ou prêtre ... je ne suis qu'un simple artisan de l'art délicat la débrouille tout comme toi.... mais j'ai suffisament Foi en mes Compagnons et en Casus la Grande pour t'affirmer qu'il y a du bon encore en ce monde.

Natacha est, elle aussi, ta Lumière, discrète mais toujours présente, toujours à l'écoute et aux services des autres, elle t'a conseillé de nous rejoindre...aussi pour marquer ma totale confiance en son sens du discernement et en ma qualité de Pâtre je me prononce favorablement pour ton entrée parmi nous.

à bientôt XO et si d'aventure tu te sens seule saches que ce n'est désormais plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Re: Xo Voleuse elfe   Xo Voleuse elfe EmptyMer 06 Déc 2006, 12:17

Je me fie presque complètement au jugement de Dame Natache... "presque" parce qu'il faut pas exagérer non plus, ce n'est tout de même qu'une elfe !!!

Il me tarde de te rencontrer pour qu'on taille un brin de route ensemble... ma voix sera là aussi, mais ton intégration au sein des Casus devra également passer par quelques moments à te cotoyer pour savoir de quel bois tu es fais.

J'ai pleinement confiance en toi et je pense que cette épreuve te sera aisée à passer ! sinon tu pourras toujours nous payer une bière à mon frangin et moi-même... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Natacha
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Re: Xo Voleuse elfe   Xo Voleuse elfe EmptyMer 06 Déc 2006, 13:27

Qu'Elune en soit remercié, mon amie Xo s'est enfin décidée à surpasser sa crainte de l'inconnu pour faire le grand saut et se présenter à vous, mes amis.

C'est une elfe farouche qui ne se dévoile pas facilement et qui préfère l'ombre à la foule. Il n'en reste pas moins qu'elle est une compagne d'aventure fidèle qui ne demande qu'à partager nos aventures.

Je suis convaincue qu'elle trouvera, en notre compagnie, une atmosphère de joie et de paix qui lui a manqué trop longtemps et que vous trouverez, en elle, un membre dévoué et amical.

A tout bientôt mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Re: Xo Voleuse elfe   Xo Voleuse elfe EmptyMer 06 Déc 2006, 13:36

Suspect ho ho... Chère Natacha, je reconnais bien là votre grandeur d'âme. Je ne peux qu'appuyer la candidature de votre protégée et me réjouis de voir comment s'y prennent les voleuses elfs !

A très bientôt chère Xo !
Revenir en haut Aller en bas
Shilbo
Amical
Amical
Shilbo


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Voleuse...plus on en ai plus il y a de Mort !   Xo Voleuse elfe EmptyMer 06 Déc 2006, 14:02

Twisted Evil Voleuse Voleuse Twisted Evil
Cool Je trouve ta presentation splendide =)

J'espere bientot de revoir


Coordialement Shilbo
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Re: Xo Voleuse elfe   Xo Voleuse elfe EmptyMer 06 Déc 2006, 14:29

Salutations Xo,

La deception vient de ce que nous ne sommes pas capable d'accepter, de relativiser, pris par nos sentiments qui nous éloignent de la raison, nous n'avons plus le recul nécessaire pour comprendre une situation et la gérer.

Alors on s'éloigne, on se met a part, pour eviter des deceptions supplémentaires et se proteger, on regarde les autres d'un oeil critique pour se rassurer d'avoir fait le bon choix.

Mais qui sommes nous vraiment dans cette solitude? n'est ce pas dans le regard des autres que nous prennons conscience de ce que nous sommes?
Peut on vraiment se contenter de vivre sans exister?

J'ai connu moi aussi une période de trouble dans laquelle je me suis perdu, puis j'ai rencontré la Lumiere et j'ai recommencé a croire. Elle m'a permis de me relever et m'a offert par la meme un merveilleux présent, mes Compagnons que je vous invite a rencontrer.

Aujourd'hui soutenu par ces deux forces j'aimes la vie plus que jamais, aussi je serais heureux de vous acceuillir parmi nous afin de partager ces moments qui nous permettent a tous d'avoir des reves et de les atteindre.

A bientot demoiselle, puisse la lumiere éclairer votre chemin qui est resté trop longtemps dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Re: Xo Voleuse elfe   Xo Voleuse elfe EmptyMer 06 Déc 2006, 15:12

Je vais faire court après ce que je viens de lire : tu as mon soutien inconditionnel. Et ne les écoute pas : la lumière, c'est le mensonge, cette humanité est corrompue, et mourra bientôt, étouffée dans la coupe mortelle de son arrogance. C'est avec plaisir que je suis prête à parcourir ces terres avec toi, pour dispenser notre message.
Revenir en haut Aller en bas
Lorédan
Amical
Amical
Lorédan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Re: Xo Voleuse elfe   Xo Voleuse elfe EmptyMer 06 Déc 2006, 15:29

Salutation a toi Xo je suis Lorédan fidèle paladin au service de Casus Belli .Ton histoire me rends triste, ce n’est pas le fait que tu ais tues tant de gents, non cela est utile parfois mais plutôt de la façon comme tu le décris, tu semble avoir pris du plaisir a tuer et voir souffrir tout c’est êtres vivants et là c’est triste.
Comment nous serviteurs du bien pouvons nous encore laissé que de telles choses arrive, tu as du être bien abandonnée par les tiens pour que tu face tout cela.
Sache que à partir d’aujourd’hui je ferais tout mon possible pour que toi ni personne ne soit a nouveau délaisser au point de devenir une bête immonde comme tu l’as été !
Quand a vous Miss Keridwen les paroles sans foi que vous crachée, ne sont que mensonge et jalousie, c’est a ce demandé si vous ne soufrais pas vous-même d’abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Re: Xo Voleuse elfe   Xo Voleuse elfe EmptyMer 06 Déc 2006, 17:36

Et bien, que de chaleur et de sagesse dans tous ces propos! Le monde aurait-il tant changé pendant mon exil? Même les nains font preuve de gentillesse et de confiance...
Encore une fois Natacha avait raison... il reste quand meme un peu d'humanité ici bas.
--
Je tiens à vous remercier de cet accueil chaleureux et me réjouis de rejoindre vos rangs.
A bientot, Xo
Revenir en haut Aller en bas
dragnir
Modérateur
Modérateur
dragnir


Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Re: Xo Voleuse elfe   Xo Voleuse elfe EmptyMer 06 Déc 2006, 20:21

une ame tourmentée!

seul celui qui n'a jamais subit les affres de la haine peut se vanter de n'avoir jamais connu pareil abandon.

ta vie fut une tragedie jusqu'a ce jour,tristesse et amertume furent ton lot quotidien. j'ai moi meme connu tout cela pour bien d'autres raisons , cependant j'ai trouvé une nouvelle voie parmis cette guilde

je te souhaite d'en faire de meme

je sent aux travers de fluctuations de la lumière que bientot ton chemin s'éclairera a nos cotés

en tant que patre j'appuie donc ta demande

puisse la lumière nous réunir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Daléa
Amical
Amical
Daléa


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Re: Xo Voleuse elfe   Xo Voleuse elfe EmptyJeu 07 Déc 2006, 19:18

Contente que tu te décides de faire confiance à nouveau, je souhaite que tu trouves ce que tu recherches et je serais ravie de partir à l'aventure avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elunatar
Amical
Amical
Elunatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Re: Xo Voleuse elfe   Xo Voleuse elfe EmptyJeu 07 Déc 2006, 21:41

Ha ba voila des petis elfes qui viennent bientot on ne sera plus que des elfes et les nains auront auront aussi de grandes oreilles. Hahahahahah J'attend ce jour avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Shilbo
Amical
Amical
Shilbo


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Pas content   Xo Voleuse elfe EmptySam 09 Déc 2006, 00:18

Evil or Very Mad Cher Elunatar!

Vous OUBLIER les Gnomes Evil or Very Mad



cheers Gnome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gamlla
Neutre
Neutre
Gamlla


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/09/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Re: Xo Voleuse elfe   Xo Voleuse elfe EmptyLun 11 Déc 2006, 03:20

Bienvenue parmi nous Xo. Puisses-tu trouver chez nous ce qui te permettra de renouer avec des valeurs qui ne t'ont sans doute jamais vraiment quitté : entraide, amitié et générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Re: Xo Voleuse elfe   Xo Voleuse elfe EmptyMar 12 Déc 2006, 13:24

Avec un inexcusable retard je te souhaite la bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xo Voleuse elfe Empty
MessageSujet: Re: Xo Voleuse elfe   Xo Voleuse elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xo Voleuse elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: