Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Whoopi la reine du Ghost spell ( étonnant non !?! )

Aller en bas 
+4
Clepto
Natacha
Keridwen
Sparow
8 participants
AuteurMessage
Sparow
Amical
Amical
Sparow


Nombre de messages : 45
Localisation : seule sur une ile à boire du Vieux Ruhm Ambré
Date d'inscription : 22/08/2006

Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) Empty
MessageSujet: Whoopi la reine du Ghost spell ( étonnant non !?! )   Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) EmptyLun 18 Déc 2006, 11:07

Chers tous,

une fois n'est pas coutume j'aimerais vous demander la faveur d'accueillir en nôtre sein une Amie à moi que j'ai rencontré il y a peu. Elle se nomme Whoopi et est une naine fort enjouée et des plus éclairée bien que la couleur de sa peau démontre le contraire.

J'ai cru comprendre que Casus souffrait de plus en plus d'une pénurie de prêtres c'est pourquoi je pense qu'il ne serait pas inutile de compter cette soigneuse parmi nous. Bon d'accord, de prête, elle n'a pas encore tous les bons talents car je vous confirais, qu'à part la gueule de bois, celle-ci ne soigne pas grand chose pour l'instant mais je me suis également dit que vu le nombre incalculable de sacoches à vin dans cette guilde Whoopi finalement pourrait apporter un p'tit quelque chose !!!!!!


De plus, cette naine à la voix d'or, m'a parlé son incroyable projet qui consiste à remonter la mythique chorale du Père Jack Elwood.... Etant moi-même férue d'art lyrique, je souhaiterai vraiment que, nous les Casus, puissons ensemble soutenir cette initiation totalement utile pour la Vie des citoyens de Stormwind, vous en conviendrez !!!! ^^

Voilà alors j'espère que vous seraient tous d'accord pour son intégration prochaine ...

Et d'avance merci pour Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) Empty
MessageSujet: Re: Whoopi la reine du Ghost spell ( étonnant non !?! )   Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) EmptyLun 18 Déc 2006, 12:53

Je fais confiance à ton jugement. Elle est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2006

Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) Empty
MessageSujet: Re: Whoopi la reine du Ghost spell ( étonnant non !?! )   Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) EmptyLun 18 Déc 2006, 21:44

Les amis de Sparow sont déjà considérés commes mes amis.

Je en suis pas patre, mais je te souhaite déjà la bienvenue.

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) Empty
MessageSujet: Re: Whoopi la reine du Ghost spell ( étonnant non !?! )   Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) EmptyMar 19 Déc 2006, 01:38

Suspect Chère Sparow, vous avez toute ma confiance et c'est avec plaisir que j'acceuillerai cette jeune prêtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) Empty
MessageSujet: Re: Whoopi la reine du Ghost spell ( étonnant non !?! )   Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) EmptyMar 19 Déc 2006, 20:54

Je salue le brillant jeu de mots du topic ainsi que notre nouvelle venue!
Vive les nains!
Revenir en haut Aller en bas
Grimlaë
Modérateur
Modérateur
Grimlaë


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) Empty
MessageSujet: Re: Whoopi la reine du Ghost spell ( étonnant non !?! )   Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) EmptyMar 19 Déc 2006, 23:12

Haha une prêtresse chanteuse Razz
Donc même si nous mourons ce sera en chanson What a Face
Alors moi je dis Bienvenue à toi Whoopi
Revenir en haut Aller en bas
Lorédan
Amical
Amical
Lorédan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) Empty
MessageSujet: Re: Whoopi la reine du Ghost spell ( étonnant non !?! )   Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) EmptyMer 20 Déc 2006, 18:20

voila une personne for gentille je suis heureux de la voir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) Empty
MessageSujet: Re: Whoopi la reine du Ghost spell ( étonnant non !?! )   Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) EmptyVen 22 Déc 2006, 20:22

Oui, j'aime le tempo qu'elle a donné à la guilde. Maintenant il me manque une performance en direct pour etre entièrement conquis, je trépigne d'impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frobbit
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) Empty
MessageSujet: Re: Whoopi la reine du Ghost spell ( étonnant non !?! )   Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) EmptyMer 17 Jan 2007, 17:04

Whoopi, c'est la meilleure.

Après ma bien aimée Keridwen, évidemment. Bienvenue à bord chère consoeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) Empty
MessageSujet: Re: Whoopi la reine du Ghost spell ( étonnant non !?! )   Whoopi la reine du Ghost  spell   ( étonnant non !?! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopi la reine du Ghost spell ( étonnant non !?! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samlightfoot voleur gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: