Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..

Aller en bas 
+6
Bigby
Elunatar
Grimlaë
balanor
Keridwen
Sparow
10 participants
AuteurMessage
Sparow
Amical
Amical
Sparow


Nombre de messages : 45
Localisation : seule sur une ile à boire du Vieux Ruhm Ambré
Date d'inscription : 22/08/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptySam 23 Déc 2006, 05:14

Coucou les Gens !!!!!


et oui tous n'ont pas eu la chance d'assister à la premiere réunion irl de la guilde mais ceux qui y étaient peuvent témoigner que c'est ce genre de p'tit week-end qui nous permet de regonfler les batteries (..ou les pneus si vous avez la pression )

Donc cette fois je vous l'annonce avec un mois d'avance pour que tout le monde puisse réserver sa date, nous nous réunirons en guilde irl le 27/28 Janvier.


Le lieux ???? Et bien nous ne savons pas encore tout à fait.. l'idée étant de trouver un point plus ou moins central pour harmoniser les kilomètres parcourrus par tous.

Nous avions parlé de la Ville de Bourges (...ne serait-ce que pour avoir la possibilité de dire un jour qu'on dormi dans une ville de bourge mais bon là je m'égare..ha ha)

Mais rien n'est encore réservé.

Aussi je souhaiterais que toutes les personnes intéréssées se fassent connaître ici rapidement afin de définir, le nombre de participants et leurs provenance respective qui pourraient donc influencer sur le choix du lieu... ( suis-je réellement claire ? ...j'en doute ^^ )

vàlà vous en savez désormais autant que moi sur cette improbable rencontre qui ne se réalisera que si vous le voulez vraiment^^

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Re: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptySam 23 Déc 2006, 06:43

Rencontre à laquelle je serais venu sans la moindre hésitation, et avec beaucoup d'enthousiasme (et j'aurais pour l'occasion laissé mon caractère à la maison ^^) !!

Mais bon, en un mois, j'ai peur que les courants ne me portent pas assez vite pour que je rallie les côtes françaises...

Bisous et n'oubliez pas les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
balanor
Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Re: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptySam 23 Déc 2006, 14:58

Je suis volontaire !
En partance de besancon
Revenir en haut Aller en bas
Grimlaë
Modérateur
Modérateur
Grimlaë


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Re: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptySam 23 Déc 2006, 18:42

Coucou,

bah vu que nous avions loupé la première, nous sommes bien entendu partant pour la deuxième Laughing
Nous sommes en partance de la région parisienne, Bourges nous semble bien, mais cela n'est-il pas trop loin pour vous ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elunatar
Amical
Amical
Elunatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Re: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptySam 23 Déc 2006, 20:21

Moi partant pourquoi pas. Je suis de lyon. Alors bourg je ne connais pas du tout je connais juste bouge en bresse a la rigeur ^^. Mais bourg tout seul a connais pas. Mais suis quand même partant !
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Re: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptySam 23 Déc 2006, 20:41

hihi sév et moi on peut proposer de récupérer Elunatar et flenivar pour covoiturer s'ils le veulent ^^

ça sera plus sympa aussi !

à vous de voir... après que ce soit Bourges ou autre, on s'en fiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Elunatar
Amical
Amical
Elunatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Re: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptyDim 24 Déc 2006, 17:55

Ha ouias merci pour l aide voituer ^^ J accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Re: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptyLun 08 Jan 2007, 18:47

*prépare ses boules quiess pour le trajet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Lorédan
Amical
Amical
Lorédan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Re: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptyLun 08 Jan 2007, 21:41

Lorédan aimerait lui aussi etre des votres, Donc normalemnt je serais des votres en partence d'Aix en Provence.

Je confirmerait bientot!

(c'est où Bourge?)
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Amical
Amical
Sparow


Nombre de messages : 45
Localisation : seule sur une ile à boire du Vieux Ruhm Ambré
Date d'inscription : 22/08/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Re: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptySam 13 Jan 2007, 22:52

Coucou les gens !!!

Voici donc un peu plus de précisions pour ce fameux week-end :


Alors le lieu a changé puisque nous seront finalement à SAINT-GERMAIN-SOURCE-SEINE en côte d'or (Bourgogne
). PLAN ICI (j'ai pas trouvé plus compliqué comme nom de ville ^^)


Voici le gîte qui a été réservé du vendredi 26/01 16h00 au Dimache 27/01 18h00 :


A 2 km de la Source de la Seine, ancienne maison spacieuse fort bien rénovée, indépendante et mitoyenne à d'autres bâtiments, aménagée sur 2 niveaux. Cuisine intégrée. Beau séjour-salle à manger rustique. Salon. 4 chambres (4 lits 2 pers. 1 lit 1 pers. 1 lit bébé). 2 salles de bains. Salle d'eau. 2 wc.


sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. 21336

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. 21336


sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. 21336

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. 21336

Pour ce qui es du prix, avec les frais de dossier et de réservation ce gîte coute 250,00 pour le wieek-end soit si nous sommes dix 25,00 euros par personnes pour deux nuits.
Mais naturellement si pour des raisons Financières cela vous était impossible de venir y'aura toujours le moyen de s'arranger alors hésitez pas à me contacter si vous trouvez ce prix trop élevé !

(à ce propos j'ai du avancer la somme, or j'avais promis à mon banquier que je commencerais l'année avec de bonnes résolutions ...aussi si certains se sentent de m'envoyer à l'avance leur chèque pour que je renflous mon compte c'est volontier ^^)


Enfin Pour ce qui est des repas je propose à tous d'apporter quelque chose de chez soi et nous ferons quelques courses en complément en fonction de ce qui nous manquera .

Afin quand même d'avoir une idée précise des gens présents je vais récapituler ici les membres qui m'ont fait par de leur volonté de venir....si vous n'êtes pas sur cette liste magnifestez-vous vite afin qu'on prévoit d'autres couchages ^^

Sont compté à l'appel les Casus suivant ^^ :

Flenivar
Grimlaë
Clepto
Dragnir
Glahss
Elunatar
Rovhan
Gorgorbey ( casus d'un jour, casus toujours ^^)
Bigby
Sparow

Restent à confirmer : Lorédan et sa Belle

valà c'est tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Re: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptyDim 14 Jan 2007, 01:28

En raison de la distance ainsi que de mes examens, je ne pourrai être des votres. Snif...
Jolie masure dites donc, amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shilbo
Amical
Amical
Shilbo


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Jeunesse jeunesse...   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptyDim 14 Jan 2007, 01:30

Je n'ai malheuresement pas l'age our toute ces féstivités Sad


Et pis , ma mere s'inquieterais Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorédan
Amical
Amical
Lorédan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Re: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptyDim 14 Jan 2007, 13:04

Hélas cela me fait trop loin et en plus j'ai rendez vous avec le curée de ma paroisse qui doit commenser a nous préparer pour le mariage donc je ne pourais pas etre des votres .
Mais ce n'est que partie remise.
Amicalement Lorédan.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlaë
Modérateur
Modérateur
Grimlaë


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Re: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptyLun 15 Jan 2007, 05:50

Rhhoooo génial la tite maison tongue
Je nous y vois déjà...

Alors biensure Michel et moi t'envoyons le cheque dès récupération de ton adresse. Laughing

Nous sommes en partance de Paris, nous nous proposons de récupérer des aventuriers de la région, Gorgor et Clepto semblaient interessés par ce co-voiturage, tenez nous au courant.

Bises Céline
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Re: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptyLun 15 Jan 2007, 12:31

vi vi, ça serait cool que tout le monde mette la main à la patte pour cette avance catastrophiquement financière ^^
nous sommes cachés à : Missieu et Midame Morin, 24 route de chabanas, 05000 gap

pour l'occasion, nous devrions covoiturer avec Nicolas et Jonathan (Flenivar et Elunatar) depuis Lyon ou Grenoble

et nous amènerons une p'tite caisse de Côtes du Rhône pour lutter contre la chaleur, et un ch'tit foie gras pour lutter contre la faim... pour ce qui est des festivités "miam", je propose qu'on prévoit des plats pas trop onéreux, style "potée comtoise", "pâtes" et bonnes tartes & quiches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Re: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. EmptyVen 26 Jan 2007, 14:53

Suspect Coucou à tous, je suis vraiment désolée mais après beaucoup d'hésitation, j'ai finallement décidé de ne pas venir ce we.

J'espère que vous m'en excuserez mais la situation climatique fait en sorte que je n'ose pas m'aventurer seule sur vos routes verglassées. Ce n'étais pas le bon we pour voyager seule et ce ne serait vraiment pas prudent de ma part.

Ce n'est que partie remise ! Je vous souhaite malgré tout un bon we.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty
MessageSujet: Re: sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..   sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie IRL irréelle, le comeback II du retour qui revient..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie BRD
» Sortie Temple englouti
» Sortie de jeudi a Maraudon
» Sortie Hache tripe 4-01-2007
» SORTIE DU LUNDI 11 DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Evènements et sorties de la guilde-
Sauter vers: