Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 consécration Casus-Bellienne

Aller en bas 
+3
Lorédan
neva
Bigby
7 participants
AuteurMessage
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

consécration Casus-Bellienne Empty
MessageSujet: consécration Casus-Bellienne   consécration Casus-Bellienne EmptySam 23 Déc 2006, 20:53

Ce fut en ce jour, qu'à la Cathédrale d'HurleVent, trois pâtres à l'aspect louche attendaient ce cher Lorédan
consécration Casus-Bellienne Loredan1mm4

après une élocution parfaite, comme à son habitude, notre bon Dragnir avait chauffé la salle...
nous avons alors souhaité remercier Lorédan pour son dévouement sans faille à la Lumière (hommage à cette grande idée venant de Grimlae et Dragnir !!!) Wink
consécration Casus-Bellienne Loredan2jg2

Sire Lorédan était bien propre sur lui
consécration Casus-Bellienne Loredan3ao9

les Pâtres Casus Belli ont alors remis l'équipement venu de Sancteforge, que tout bon paladin rêve... malgré l'humilité extrême, et leur don de pauvreté... car un paladin se doit d'être efficace, et c'est pas avec une armure de Murloc qu'on refait le monde !!!
consécration Casus-Bellienne Loredan4ax6

soit béni Lorédan ! continues la Voie qui est la tienne
et que jamais ne fléchisse la Lumière qui est en toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
neva
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2006

consécration Casus-Bellienne Empty
MessageSujet: Re: consécration Casus-Bellienne   consécration Casus-Bellienne EmptyDim 24 Déc 2006, 10:57

"Dans un recoin de l'église, une jeune femme drapée de noir laisse échapper une exclamation de surprise en voyant la cérémonie. Son regard pése un instant sur Sieur Lorédan et ses yeux semblent le reconnaître. Elle hoche la tête, approbatrice, puis s'éloigne doucement dans la pénombre des catacombes".
Revenir en haut Aller en bas
Lorédan
Amical
Amical
Lorédan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

consécration Casus-Bellienne Empty
MessageSujet: Re: consécration Casus-Bellienne   consécration Casus-Bellienne EmptySam 30 Déc 2006, 15:30

Merci a vous tous mes chers amis pour cette marque de confiance, je ferais de mon mieux pour être digne de Casus Belli.
Un merci tout spécial a Neva et a Milam sans qui je ne serais pas un des vôtres aujourd’hui
Gloire a Casus Belli !
Revenir en haut Aller en bas
Gamlla
Neutre
Neutre
Gamlla


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/09/2006

consécration Casus-Bellienne Empty
MessageSujet: Re: consécration Casus-Bellienne   consécration Casus-Bellienne EmptySam 30 Déc 2006, 18:05

Toute mes félicitations Lorédan. Je regrette de n'avoir pu assister à cette cérémonie. J'ignorais qu'elle aurait lieu. Avait-elle même été annoncée ?

Je ne comprends pas trop ces histoire de lumière qui obsède tant les paladins, mais je suppose que c'est une bonne chose. Longue vie à toi paladin !
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

consécration Casus-Bellienne Empty
MessageSujet: Re: consécration Casus-Bellienne   consécration Casus-Bellienne EmptySam 30 Déc 2006, 20:23

Moi aussi je regrette de n'avoir pu venir puisque je n'ai pas eu vent de cette cérémonie. Félicitation cher Paladin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daléa
Amical
Amical
Daléa


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2006

consécration Casus-Bellienne Empty
MessageSujet: Re: consécration Casus-Bellienne   consécration Casus-Bellienne EmptyDim 31 Déc 2006, 08:40

Félicitations à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

consécration Casus-Bellienne Empty
MessageSujet: Re: consécration Casus-Bellienne   consécration Casus-Bellienne EmptyDim 31 Déc 2006, 11:01

Suspect Malheureuesement, le devoir m'appelait dans des contrées lointaines, je n'ai pu y échapper. c'est pourquoi je te dis aujourd'hui : "Félicitation cher Lorédan ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consécration Casus-Bellienne Empty
MessageSujet: Re: consécration Casus-Bellienne   consécration Casus-Bellienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consécration Casus-Bellienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trésor de Casus Belli
» Merci Casus Belli ^^
» Quel Casus contacter ?
» Coucou les Casus ( Concours de poèmes)
» Casus Belli et le temple maud... englouti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Vos personnages et leurs aventures :: La Gazette de Casus Belli-
Sauter vers: