Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Durrin, dernier Rouge-Acier

Aller en bas 
AuteurMessage
Morg
Amical
Amical



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Gex - à proximité de Genève mais coté Francais
Date d'inscription : 21/12/2006

Durrin, dernier Rouge-Acier Empty
MessageSujet: Durrin, dernier Rouge-Acier   Durrin, dernier Rouge-Acier EmptyMer 27 Déc 2006, 17:21

*Cour du Roi Magni - Forgefer - Quelques années en arrière*

Un conseiller s'avance vers le Roi, l'air embarrassé. Malgré son épaisse armure et les décorations qui ornent son tabard il semble réticent à l'idée de livrer son message.
- Et bien?!
- cherchant ses mots ...Les... trolls... étaient déja... entrés... Nous les avons exterminés, mais ils avaient eu le temps de commencer la mise à sac de Brise-Roche...
- Des survivants?...
-... Mmm... Pas pour l'instant, Sire.
Magni murmure, comme pour lui même, l'air sombre:
- Trop tard... Nous sommes arrivés trop tard...Maudits Trolls.
- Nous avons trouvé ceci dans le bureau de Cranur Tête-d'Acier. Son journal, en grande partie brulé cependant. J'ai pensé que cela vous interresserait.
- Montrez-moi ca!

Les pages du livre sont pour la plupart calcinées. Certains des derniers passages sont cependant encore lisibles.

"...sième assaut cette semaine. Goldir et Furtin y ont laissé la vie, non sans emporter avec eux nombre peaux vertes, mais nous ne sommes maintenant plus que vingt-trois. Les renforts promis par le Roi ne devraient plus tarder, espérons seulement qu'au moins l'un d'entre nous sera encore présent pour les voir écraser ces maudits Trolls! Je peux entendre les cris de rage de nos ancètres Rouge-Acier devant ce carnage, mais je ne peux me résoudre à voir le clan abandonner notre foyer et notre mine de..."

"...out beaucoup, mais je dois avouer que nous ne pourrons tenir beaucoup plus longtemps. Peut être aurai-je du écouter Milnor quand il indiquait que nous ferions mieux de gagner Forgefer et revenir ensuite contre-attaquer. Au moins pourrai-je me tenir droit face aux ancètres lorsque moi aussi je les aurai rejoins: nous aurons combattu jusqu'au bout!"

"J'ai du me résoudre à laisser les plus jeunes combattre à nos côtés aujourd'hui, nos lignes de défenses ne peuvent être tenues par moins de quinze combattants, fussent-ils parmi les plus terribles guerriers nains. Voir Gloim et Durrin sur la muraille contrer les assauts des trolls ce matin fut un moment fort, malheureusement terni par la blessure qu'a recu Tilgur dans l'après midi. Même lui n'a pas les pouvoirs suffisant pour se guérir, et je crains fort que nous perdions notre prêtre dans les heures qui viennent."

"...tambours résonnent à nouveau, l'assault final est proche et je sais à présent que nous n'y survivrons pas. Neufs guerriers valides et presque autant de blessés, et tous pourtant se battront jusqu'au bout.
Le clan ne disparaitra pas, cela ne se peut! Avant de passer à trépas Tilgur m'a convaincu que l'un d'entre nous devait survivre. Il est trop tard pour organiser une fuite coordonnée, sans parler des blessés bien incapables de se déplacer, mais une issue subsiste pour l'un d'entre nous.
Tilgur m'a confié une potion qui devrait permettre à une personne de demeurer sous l'eau sans besoin de respirer suffisament longtemps pour pouvoir enprunter la rivière souterraine débouchant dans le Loch Modan!
Durrin ne le sait pas encore, mais c'est lui qui nous survivra. Il est jeune mais je sens déja en lui toutes les caractéristiques d'un Rouge-Acier. Qu'il soit mon fils ne change rien, et je sais qu'il ne sera pas facile à convaincre, il est presque aussi têtu que son père, mais plus tard j'esp..."

"...olnir m'a prévenu, Figar a vu les premiers signes de l'assault, ce n'est plus qu'une question de minutes.
Durrin doit déja être dans la rivière, enco...
...mure, mon fidèle marteau et nous montrerons à ces fichus trolls de quel pierre est faite un nain Rouge-Acier!"


Magni repose le livre, accusant le choc. Puis s'adressant au conseiller:
- Trouvez moi Durrin! Même s'il faut pour cela vider le Loch Modan, trouvez le!
Revenir en haut Aller en bas
 
Durrin, dernier Rouge-Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durrin, Guerrier Nain du clan Rouge-Acier
» Une fleur de l'Ombre et un coeur d'Acier.
» BRD : dernier jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Vos personnages et leurs aventures :: Background de vos personnages-
Sauter vers: