Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sortie Haches Tripes du 1-1-7

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

sortie Haches Tripes du 1-1-7 Empty
MessageSujet: sortie Haches Tripes du 1-1-7   sortie Haches Tripes du 1-1-7 EmptyLun 01 Jan 2007, 19:54

bonjour bonsoir
je souhaitais aller jusqu'à la grande bibliothèque d'Hache Tripes, l'Arcaneum, ou un nom comme ça.
ma sortie est motivée principalement par des quêtes de forgeron, je ne le cache pas, et cela me ferait grand plaisir d'avoir des compagnons en nombre, afin de composer un groupe hétérogène si cela est possible
Skype et blagues vaseuses seront probablement au rendez-vous pour cette instance méconnue par beaucoup de nous

je crois que ma moitié, Sparow pour bien la citer ^^ sera de l'aventure

donc... un rendez vous à 21 heures en Feralas, à Hache-Tripe... on téléportera les retardataires si on trouve la Pierre de Rencontres, et on les pendra avec leurs tripes, haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

sortie Haches Tripes du 1-1-7 Empty
MessageSujet: Re: sortie Haches Tripes du 1-1-7   sortie Haches Tripes du 1-1-7 EmptyMar 02 Jan 2007, 05:07

huhu merci à tous et toutes de vous êtes proposés

Hache-Tripes a l'air tellement vaste qu'il va falloir, finalement, bon nombre d'expéditions pour la visiter... on va regarder comment s'organiser des sorties "découverte" dans ce beau pays
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
 
sortie Haches Tripes du 1-1-7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haches-Tripes (Est)
» Sortie BRD
» SORTIE DES CADETS DU MARDI 12 DECEMBRE
» SORTIE DU LUNDI 11 DECEMBRE
» Sortie Temple englouti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Evènements et sorties de la guilde-
Sauter vers: