Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Petit Peuple du Loch

Aller en bas 
+6
Clepto
Tharkûm
Shishi
Keridwen
Zouille
Hildur
10 participants
AuteurMessage
Hildur
Neutre
Neutre
Hildur


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch EmptyLun 01 Jan 2007, 21:30

Bond'la la compagnie, chui Hildur, Forg'ron d'Thelsamar au Loch Modan!
J'me permet d'passer causer un peu, caus' qu'j'ai rencontré des gars d'chez vous .
Et chui ben content, des bons gars comm' ça , c'est assez rar'.
Alors, vue qu'ils sont ben simpathiqu', et qu'moi et mes pôtes aussi pour sûr!
Ben j'vous invit' a passer chez nous, au Loch, pour qu'on puiss' tailler un' bavett' en descendant quelqu's thunder Al' chez Yanni a thelsamar.
Et aussi pour vous dir' que si vous et' dans la bouz' on veut ben vous aider a en sortir, on est pô des héros, mais on tapp' fort quand il faut aider des pôt's!

Bon ben sur ceux, j'esper' vous voir chez nous, et aussi qu'mes acolyt's viendrons vous passer un Bond'la hein !
Ha oui, chez nous c'est au Loch

Merci et a tantôt les chtiott's!
Revenir en haut Aller en bas
Zouille
Neutre
Neutre
Zouille


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch EmptyLun 01 Jan 2007, 23:33

Bonzour, moi c'est Zouzou, mazicienne du Petit Peuple du Loch.
Ben mon tonton là (Hildur) il m'a un peu parlé de quelqu'uns d'entre vous, et il vous aime bien, donc ze me zoins à lui pour vous proposer mon aide si vous avez besoin.

Amicalement.

Zouille.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch EmptyMar 02 Jan 2007, 00:48

Tiens, des comiques ! Ou des ivrognes ? Ou pire encore !? Les deux...

Aaaaah ils ont rencontré les soiffards de service... je comprend mieux la raison pour laquelle on se penche dans notre direction. Circulez les mouettes, on n'a plus rien à boire !

Encore heureux que ce ne soit pas moi qu'ils aient croisé tiens...

Et au fait ! Quel est l'idiot qui les a laissé entrer sans vérifier qu'ils n'étaient pas lépreux ?


HRP : bienvenue par chez nous lol! Moi c'est Keri, l'adorable petite peste de cette non moins adorable petite guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch EmptyMar 02 Jan 2007, 02:25

Bonsouar à tous,
Moua je suis Shishi une jolie gnominette démoniste chanteuse à ses heure perdues du Petit peuple du Loch. Je suis venue faire un petit tour chez vous car Hildur bein il a parlé de vous en bien alors suis bien curieuse moua....

En tout cas vous semblez bien amusant moua je dis, pis si Hildur vous aime bien bein moua aussi je vous aime bien

J'espère qu'on se croisera de temps en temps histoire de faire causette pis si vous m'inspirerez bein je vous chanterai même un petite chanson!

A bientôt
Shishi
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Neutre
Neutre
Tharkûm


Nombre de messages : 4
Localisation : Auberge de la Fortebière, Thelsamar
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch EmptyMar 02 Jan 2007, 13:28

Le vieux nain entre dans la salle commune, prend une grande respiration avec le nez, sourit d'un air connaisseur en murmurant quelques mots pour lui-même parmi lesquels on reconnaît "ThunderAle", et se dirige vers la table à laquelle Hildur, Zouille et Shishi sont attablés.

Il jette un coup d'oeil rapide sur les autres personnes assises autour de la table, tire une chaise et s'installe lourdement, en tendant la main vers la carafe. Avisant alors le regard réprobateur de l'"adorable petite peste", il se relève alors, faisant basculer en arrière la chaise sur laquelle il s'était assis, et prend la parole:

- Oh désolé j'oubliais...
Bien l'bonjour la compagnie. Moi c'est Tharkûm, et j'suis l'nain que les autres y z'ont désigné comme étant l'chef du Petit Peuple du Loch - même s'ils l'oublient souvent... *jette un regard en coin vers les deux gnomettes*. Mais vous pouvez m'appeler Tata, j'm'y suis fait...
Y a mon vieux pote Hildur qui m'a dit qu'il y avait d'la biè.. Euh.. Qui m'a dit qu'il y avait des gars sympas dans c'te salle commune, et comme moi j'peux pas résister à rencontrer des gars sympas, ben me v'la!!! Surtout que souvent les gens sympas ils ont de la bonne bière, alors... Puis même qu'ils en offrent, des fois.. Les gens sympas...

Tharkûm se rassoit alors en murmurant "discrètement" de manière à être entendu à l'autre bout de la salle:
- En tout cas, ça donne soif de parler. Elle a l'air bonne la bière ici, hein, Hildur?

------------------------------------------------------

HRP: Hildur m'a dit le plus grand bien des gens de votre guilde avec lesquels il a partagé quelques moments, alors je viens rajouter ma voix à la sienne en nous présentant : le Petit Peuple du Loch est une guilde "familiale" (mais c'est devenu une grande famille d'une cinquantaine de membres! Smile) qui partage beaucoup de choses en commun avec la vôtre au vu de sa charte et des "valeurs" sous-jacentes de respect mutuel.

Nous n'avons PAS pour vocation les instances VHL: les membres sont libres d'y participer avec d'autres guildes/raids, mais nous n'en organisons pas nous-même.

Nous partageons avec d'autres guildes un canal de discussion utilisé avec l'addon GEM (Guild Event Manager). Ce canal, "petitpeupleduloch", nous sert d'une part à programmer les différents "events" organisés ou prévus par chacun, mais également de canal de discussion RP "classique" que nous utilisons pour rester en contact en jeu entre membres de guildes différentes. Vous êtes cordialement invités sur ce canal si vous cherchez à élargir votre cercle de connaissances - l'addon GEM n'est pas obligatoire pour y participer, mais si vous ne l'avez pas vous aurez souvent des messages destinés à GEM qui le parasiteront quelque peu...

En dehors de la période de fête actuelle, nous organisons une "soirée RP" toutes les 2 semaines histoire de nous réunir et de partager nos aventures autour d'un feu de bois (et de plusieurs tonneaux de bière), si le coeur vous en dit je viendrai vous faire part de notre prochaine soirée afin de vous inviter à y participer - ce qui nous permettra de faire plus ample connaissance!

A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch EmptyMar 02 Jan 2007, 15:04

Suspect hihi, que de nouveau monde à saluer ! Et bien, je me réjouis de vous croisez à mon tour, vous m'avez l'air d'un fameux petit peuple du Loch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyzia
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Amiens (home)/La Rochelle (études)
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch EmptyMar 02 Jan 2007, 18:56

Hohoho! Voilà du beau monde! Ne faites pas attention à Keri; il est effectivement heureux qu'elle n'ai pas servi de façade à notre famille à nous: vous eussiez été définitivement dégoûtés. Et je ne vous parle pas de Shandrila, qui vous aurait fait fuir à toutes jambes... A présent que vous voilà avertis, je vous souhaite la bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch EmptyMar 02 Jan 2007, 21:55

M'est avis qu'y'a que des gens bien là... des gens du Loch, haha !

*jubilations extrêmes du nain, originaire du Loch*

Ben c'est sacrément de la chance, j'ai reçu deux charettes de bières pour mon anniversaire, et je compte bien ré-organiser une petite soirée pour faire goûter MA Bouillabaisse du Loch... un délice !

Alors venez bien volontiers amis nains... les autres ont va étudier votre dossier pour savoir si vous disposez d'une suffisament grande gueule pour les chopes géantes de Fortebière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Reykjanes
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch EmptyMar 02 Jan 2007, 23:19

Bonjour amis Casus Belli

J'arrive un peu tardivement, mais qu'est que je voulais être présentable avant de vous rencontrer...

Alors j'ai fait un petit tour dans ma garde robe et j'ai perdu un peu de temps à farfouiller dans toutes mes robes. Hildur m'a dit que vous êtes des gens comme nous, mais on ne sait jamais... Vaut mieux se montrer sous son plus bel aspect... Surtout quand on est un Elfe... C'est plutôt mal vu dans le coin..

* Se retourne et se rend compte que personne ne l'écoute. Tire discrètement une chaise à coté de Zouille et sirote tranquillement sa Thunder Ale dans le brouhaha incessant de la taverne*


HRP / Si vous avez besoin d'une prêtresse, n'hésitez pas. Les amis de mes amis sont mes amis

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch EmptyMer 03 Jan 2007, 09:04

Salutations membres du petit peuple du Loch et bienvenue par chez nous, Mademoiselle Sparow m'a parlé en bien de ceux d'entre vous dont elle a fait la connaissance, c'est toujours un plaisir que de rencontrer des personnes ouvertes et sympathiques, une petite soirée afin de mieux nous connaitre serait la bienvenue, essayons de nous organiser ca prochainement, jusqu'a là portez vous bien et que la lumière pose sur vous son regard bienveillant.

[HRP]

rencontrer de nouvelles personnes et dévellopper des relations interguildes sont de trés bonnes choses dans la mesure ou tout l'attrait de wow repose essentiellement sur ce systeme de communication qui nous permet de créer des liens avec des personnes que nous apprenons a découvrir et apprécier, le jeu n'étant finalement qu'un support. Le Rp basé sur l'imagination permettant une approche moins directe et plus ludique, chacun créant ainsi un monde virtuel dans lequel nous trouvons tous notre compte.
Pour ce qui est de l'utilisation d'un canal interguilde (sujet auquel nous avions déjà répondu), son utilisation ne sera pas a l'ordre du jour pour l'instant, et ce, pour plusieurs raisons:
1) nous avons déjà un canal guilde Rp et l'utilisation d'un autre canal ne pourra tendre qu'a l'appauvrissement du premier.
2) Il y a déjà des moyens de communications suffisants pour assurer la coordination et l'organisation d'events ou instance (général, whisp, forum..)
3) la mise en place et le suivi des activités que nous dévelloppons, ne nous permet d'envisager des activités interguildes que d'une maniere organisée, programmée et ce par l'intermédiare de nos Patres qui assurent l'adéquation des diiférents projets.

Nous restons persuadés néanmoins que le dévelloppement des rapports interguildes reste une trés bonne chose meme si nous ne partageons pas le meme avis sur le canal commun. En effet ce partage d'informations maitrisées ne pourra donner que plus d'ampleur aux events organisés et aménera une qualité de jeu plus diversifiée.

Nous reparlerons de tout cela ensemble lorsque nous nous verrons, a bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Hildur
Neutre
Neutre
Hildur


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch EmptyMer 10 Jan 2007, 02:29

Hep la la compagnie!!
Bon comm' j'l'ai d'ja dit hein, d'mains soir on va s'boir' quelqu's choppin' a Thelsamar, chez nous au Loch, alors vous et's tous invités hein!
a d'main soir et bonn' nuitée les p'tiot's !
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch EmptyMer 10 Jan 2007, 10:03

Quelques uns de chez nous vont essayer d'y être
(ce qui sera un peu difficile car nous accueillons un nouveau Casus, et qu'il y a la soirée où nous aidons nos cadets, mais nous reportons ce dernier pour demain afin de vous voir un peu également)

faites chauffer vos chopes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Contenu sponsorisé





Le Petit Peuple du Loch Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch   Le Petit Peuple du Loch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Peuple du Loch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée RP du Petit Peuple du Loch - mercredi 10 janvier 22h
» la Bouillabaisse du Loch
» la Bouillabaisse du Loch
» carte postale du loch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers: