Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres

Aller en bas 
+5
Bigby
Morg
Keridwen
Frobbit
Yatën
9 participants
AuteurMessage
Yatën
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres Empty
MessageSujet: Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres   Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres EmptyMer 17 Jan 2007, 18:45

Salutation Messires,

Je me présente Yatën, une Druidesse bien ennuyée. Il se trouve qu'il y a quelques temps de cela, j'ai ... Egarée la joyeuse compagnie dont je faisais partie.

Oui égarée parfaitement. Et de façon incompréhensible. Je vous raconte ma mésaventure : La panse tendu par un festin de thon gras dont le désir sournois me prend lorsque j'use de ma forme féline Je somnolée oisivement sur une pierre chauffée par le soleil aux abords de la forêt d'Elwynn, lorsque je fis un rêve étrange.

Je révais qu'un gnome à la mine de conspirateur, vétu d'une tunique de bouffon vert émeraude et rouge grenat me révaillé brutalement en me tirant l'appendice caudale avant de s'enfuir en ricanant dans un vacarme de tintement de grelots. Me relevant brusquement, vexée par un tel comportement et bien décidée a faire payer chérement à l'impudent son acte. Je me jettais à sa poursuite, le suivant facilement aux glousssement et aux tintements qu'il émettait sur son passage.

J'allais le rattraper alors qu'il sauta dans un épais taillis de fougère ou je le suivis promptement. Pour ceux qui connaissent ce sentiment pour l'avoir vécut, je fus traversée de cette peur panique que l'on ressent lorsque l'on constate qu'il n'y a plus de sol sous vos pattes. Je chus donc avec un long miaulement terrifié.

Le choc de l'atterissage au fond d'un ravin empli de caillasse me laissa hébétée quelques instants, vidant l'air de mes poumons. Lorsque je repris mes esprits le gnome perfide avait disparut. Essouflée par la course et endolorie par la chute, je scrutais les environs en ressassant les milles et une manière dont j'allais punir cet impudent à l'accoutrement ridicule.
Me mettant en chasse, je finie par dénichée, au bout du ravin, une sorte de trou qui devait être la tanière de quelque animal. Un léger tintement de grelot me persuada que ma proie s'y trouvait, et c'est avec milles précautions que j'y pénétrais la tête. On y voyait goutte, et ce même avec mes yeux de chats.

Un coup de pied puissant atteint alors mon postérieure dans un fracas de grelots abominable qu'accompagné le rire sinistre du gnome, me propulsant dans les ténébres.
Je tombais dans un néant absolu, l'entrée du boyau seule lumière, s'éloignant à grande vitesse, avant d'atterir sourdement et de perdre connaissance.

Lorsque je revins à moi, je me trouvais sur cette même pierre chauffée par le soleil aux abords de la fôret d'Elwynn. Mais quel ne fut mon désaroi lorsque je partie en quête de mes compagnons. Je n'en trouvais aucun. Plus désarmant encore milles personnes inconnues se préssaient dans les rue de la capitale. J'arpentais longuement les sentiers d'Azeroth et de Kalimdor, fouillant chaque auberge, passant et repassant dans les lieux qui avaient servit de sanctuaires à mes alliés, mais le résultat fut le même. L'ensemble de mes compagnons avaient disparus.

Après avoir longuement fait mon deuil de ces frères d'armes fidèles, méditer sur le sens nouveau qu'avait pris mon existence, me voilà donc en quête de compagnie pour affronter les périls nouveaux que les réçents évenements ont amenés.

Et c'est donc l'objet de ma missive. Je souhaite en effet rejoindre vos rangs. Je suis une druidesse serviable et volontaire. Certes caractérielle par moment, mais une rose sans épines est aussi sans parfum, n'est ce pas ?

En espèrant avoir de vos nouvelles bientôt,
Yatën.

[HRP : Après une pause de Wow, j'ai récement migré depuis le serveur Medivh, afin de rejoindre des amis de longues dates qui jouent ici. l'un d'entre eux joue parmis vous : il s'agit de Frobbit. Bien qu'issu d'un serveur dit Normal, je comprend parfaitement bien les obligations de RP qu'imposent un serveur JdR et je prendrais un plaisir certain à m'y astreindre Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Frobbit
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres Empty
MessageSujet: Re: Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres   Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres EmptyMer 17 Jan 2007, 19:45

Forcément, je soutiens la candidature de la demoiselle avec un entousiasme non dissimulé. Et si la parole d'une fripouille professionnelle vaut quelque chose, alors je me porte entièrement garant de la demoiselle, sur mon honneur, voire sur mon compte en banque, puisqu'il faut jurer sur ce qui nous est cher.

Voilà une recrue de grande qualité dont j'appuie totalement la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres Empty
MessageSujet: Re: Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres   Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres EmptyMer 17 Jan 2007, 22:28

(HRP : après une candidature pareille, comment être contre ? Pour ce qui est de l'accueil... hmmm... classique, j'attend de t'avoir sous la main in-game Twisted Evil A bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Morg
Amical
Amical



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Gex - à proximité de Genève mais coté Francais
Date d'inscription : 21/12/2006

Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres Empty
MessageSujet: Re: Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres   Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres EmptyJeu 18 Jan 2007, 11:50

Salutations l'amie!
Bon, c'est pas qu'j'apprécie outre (de bière naine) mesure vous aut' les longues oreilles, mais t'as plutot l'air sympatique m'semble bien?...
Ma foi, au plaisir d'te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres Empty
MessageSujet: Re: Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres   Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres EmptyJeu 18 Jan 2007, 15:47

bounce haha ! hallucinant ces conteurs elfes !! bounce
bienvenue l'elfe... moi j'aime bien les elfes, ça m'a toujours fais rire Evil or Very Mad

une sacrée aventure que voilà, il m'en arrive plein des comme ça, les soirées longues (celles après les apéritifs dinatoires du Loch Modan... mais là je m'égare)

bienvenue, amène donc de quoi nous régaler, nous viendrons te rencontrer au plus vite au parc de Stormwind, probablement durant le week-end... essayes de trouver un moment pour nous dire tes disponibilités l'elfe Twisted Evil Wink

en tant que pâtre, je donne volontiers ma voix et prononce un POUR !

HRP : aucune restriction à RP... l'ambiance RP a toujours engendré du RP pour les autres... ça vient naturellement, comme le rôt d'une bonne bière (euh... désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres Empty
MessageSujet: Re: Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres   Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:02

Suspect Voilà qui nous changera des nains et des gnomes ! Et les caractérielles ne m'effrayent pas ! La preuve en est ... vous verrez comme je m'entend à merveille avec notre petit démon de Miss Keri !

Je me réjouis déjà de faire votre connaissance, à bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2006

Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres Empty
MessageSujet: Re: Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres   Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:55

Une soeur d'Elune et qui plus est une disciple des voies de Cenarius, mais que dire de plus que je serais enchantée de vous rencontrer et de faire aventure à vos côtés.

Je suis persuadée que vous aurez bientôt, à nouveau, des compagnons de voyage et d'aventure.

Qu'Elune vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Daléa
Amical
Amical
Daléa


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2006

Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres Empty
MessageSujet: Re: Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres   Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres EmptyVen 19 Jan 2007, 08:51

Bienvue alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres Empty
MessageSujet: Re: Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres   Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres EmptyVen 19 Jan 2007, 15:11

Bien le bonjour Yatën, voilà une histoire bien étrange et fort bien racontée. Il y a surement une raison a tout cela, il est bien difficle de maîtriser son destin lorsqu'on en comprend pas le sens... mais peut etre est ce a nous de lui en donner un? Rencontrons nous vendredi soir a 21 heures au parc de Hurlevent, vous avez perdu des compagnons, vous en trouverez d'autres parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres Empty
MessageSujet: Re: Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres   Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yatën, amatrice de thon gras et protectrice des arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalea-thon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: