Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'Hedwë

Aller en bas 
+3
Bigby
Morg
Hedwë
7 participants
AuteurMessage
Hedwë
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature d'Hedwë Empty
MessageSujet: Candidature d'Hedwë   Candidature d'Hedwë EmptyJeu 18 Jan 2007, 01:43

Bonjour tout l'monde

j'suis Hedwë Remtravel , de cette famille de dingues qui creusent partout

Chasseresse d' profession je n'ai pas vraiment d'attache comme not' famille est disseminée un peu partout...ces temps ci c'est le desert ; depuis trop longtemps d'ailleurs...mon oncle disait a cavaler tout seul on fini mal ...d'ailleurs j'en sors , de mal finir et de creuser. Jusqu'à la fin d’ma vie pour ces ç£@e- d’sombrefers …
C’est qu’un mauvais souvenir mais c’est pas passé loin

J’traine avec moi le plus adorable des sangliers depuis mon enfance , c’est mon meilleur ami mais ca va pas suffir

Recemment j’ai eu l’plaisir d’aller botter l’cul de quelques trolls avec vous …et j’aime bien ce que j’ai vu …efficace , bonne ambiance et tout ..et pt’etre autre chose de plus

Alors quand j’ai vu une vielle affiche a Hurlevent qui parlais d’vous je m’suis dit …ce serait une bonne idée

Une de mes amies m’a dit que vous aviez pleins d’elfes et un roquet démoniaque …et bien peut etre qu’une naine de plus mettrait un peu de normalité !

J’Traine au cochon siffleur a Hurlevent ou chez Bruuk aux forges ….sinon au hall des explorateurs vous trouverez bien un Remtravel !
Revenir en haut Aller en bas
Morg
Amical
Amical



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Gex - à proximité de Genève mais coté Francais
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature d'Hedwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hedwë   Candidature d'Hedwë EmptyJeu 18 Jan 2007, 11:44

Salut l'amie!

J'confoirme qu'hier soir on est allé botter d'l'arrière tRain d'trroll avec la miss, Whoopi, Xo et not' grand Maitre: pas mal du tout!

Bref j'vous la r'commande la p'tite... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature d'Hedwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hedwë   Candidature d'Hedwë EmptyJeu 18 Jan 2007, 15:51

m'a l'air sympathique d'accueillir une VRAIE gente dame naine !!!

*se recoiffe pour être presque présentable*

ben, je serais ravi de vous entretenir en particulier pour vous parler de nos bons vieux Casus Belli, vous êtes disponible ce week-end, Hedwë ?

*mange une pomme pour cacher son haleine surchargée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Hedwë
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature d'Hedwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hedwë   Candidature d'Hedwë EmptyJeu 18 Jan 2007, 19:15

(Ce week end non Sad je pars pour un road movie au fin fond de la normandie pour visite a la famille)
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature d'Hedwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hedwë   Candidature d'Hedwë EmptyJeu 18 Jan 2007, 19:53

Suspect Bonjour, Bonjour ! Et bien c'est le pays des nains !

Je serais ravie de tailler la bavette avec vous à la buvette du coin, malgré que la bière ne sois pas mon truc ! Mais c'est vrai que c'est plus convivial pour faire connaissance, hi hi...

A bientôt donc, chère petite madame !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature d'Hedwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hedwë   Candidature d'Hedwë EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:49

Salutations Hedwé,

On ve vous a pas menti, nos amis sont fort sympatiques et pour ma part j'avoue apprécié la compagnie de nos fiers et solides amis nains. De rire en tonneau, ils savent mettre de l'ambiance et y mettre la voix.

A bientôt et bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature d'Hedwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hedwë   Candidature d'Hedwë EmptyJeu 18 Jan 2007, 23:40

Natacha a écrit:
J'avoue apprécier la compagnie de nos fiers et solides amis nains.
Ne te laisse pas abuser plus longtemps, l'elfe. Mon frère est un boulet, ses cousins sont des boulets, toute la confrérie naine est composée de boulets. Y'a des jours où j'ai honte Suspect

(Mon frère est une exception, évidemment, comment tuer son propre frère ? Pas d'inquiétudes, je réfléchis à la question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature d'Hedwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hedwë   Candidature d'Hedwë EmptyVen 19 Jan 2007, 15:20

Salutations Hedwë, j'ai encore le souvenir de ce moment partagé en votre compagnie a Zul Farrack, de la bonne humeur voilà un critére des plus important! Rencontrons nous ce vendredi a 21 heures au parc de Hurlevent si vous le pouvez, nous discuterons de tout ca:)
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature d'Hedwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hedwë   Candidature d'Hedwë EmptyMer 07 Fév 2007, 07:05

l'arrivée d'Hedwë avait été décalé le moment ne s'y pretant pas, elle arrivera parmi nous Samedi aprés midi, acceuillons la chaleureusement:)
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature d'Hedwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hedwë   Candidature d'Hedwë EmptyMer 07 Fév 2007, 13:19

Suspect et bien vivement samedi après midi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hedwë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hedwë   Candidature d'Hedwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hedwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: