Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Varguen_
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron Empty
MessageSujet: Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron   Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron EmptyJeu 18 Jan 2007, 21:42

*Un parchemin soigneusement enroulé est déposé au siège de votre guilde*

Le forgeron du nom de Varguen que je suis vous salut, membres des Casus-belli.
Je pourrais m'étendre plus que de raison sur la réputation avouable qui est la votre, votre courrage, l'amitié qui reigne entre vous, l'honneur et l'entraide qui vous animent, voir même vous passer une ou deux couches de brosse a reluire; mais cela ne serai ni dans mes manieres, ni, en vérité, vous rendre justice, car c'est avant tout de modestie qu'est faite votre réputation, et en cela, je crois vraiment que Flenivar peut etre fier de vous (meme si sa propre modestie l'en fera se défendre).Je préfere vous dire que je me reconnais en vous. Je ne suis pas un grand hero bardé d'acier étincelant, ni un puissant arcaniste, terreure des Murlocs (même si ces sale bestioles ont tendance a me fuire depuis pas mal d'années!); mes plus belles victoires, les seules dont je tire fierté en tout cas, se sont déroulées dans ma forge, aprés des heures d'un travail harassant, quand une armure est petit a petit née sous le feu et le marteau, une piece destinée non a se pavaner et a briller devant le beau sex, mais plus prosaiquement a preserver une vie. Explorateur a mes heures perdues, je me suis promené dans a peu pret toutes les grottes, toutes les ruines, et ai parcouru tellement de forets que je m'étonne encore de ne pas m'être user les pieds jusqu'a la corde. Parmis vous, j'aspire a trouver ma place, une place ou je serai utile, en endroit ou mon coeur, et mon bras pourrons vous servire; et avec les derniers évenements, je crains qu'une fois de plus, mes armures ne doivent sauver des vies... Amis, car j'espere bientot pouvoir vous appeler ainsi, si, par mon coeur, mon marteau ou même mes ignobles recettes de cuisines, je peux vous etre util, je serai fier de vous rejoindre, fier de pouvoir vous appeller amis, fier de combatre a vos cotés, en en mot, fier d'être un casus.....


Varguen, forgeron itinérant...
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron   Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron EmptyVen 19 Jan 2007, 11:29

Chauffe ton foyer l'ami...! que ton soufflet fasse chanter la braise et que les flammes bronzent nos peaux burinées...!

Par la Sainte Barbe, un frère nain qui aime son métier par dessus tout, j'suis ému... enfin un fier compagnon qui ne cherche pas à s'illustrer par une mauvaise passe d'armes ou une boule de feu qui attérit sur le croupion de ses compagnons !!!

OUI...! la forge est une noble voie, et cela me ravi que tu centralises tes efforts pour cela ! J'm'en vais de ce pas en parler à Zétoune, notre gestionnaire des ressources des forgerons, afin de lui dire toute mon approbation sur ta venue parmi nous !

En tant que "pâtre" des Casus Belli (haha fallait pas me donner ce titre, bande de fous !), je donne ma voix et je suis "POUR" la venue de Varguen

*déroule un parchemin pour répondre à ce timide Varguen... puis recherche sa plume parmi les moultes bières éparses dans sa mansarde du Loch*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron   Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron EmptyVen 19 Jan 2007, 14:49

Suspect J'aime votre candidature cher forgeron... et à vous lire, je vous donne ma voix, bien sûr nous nous rencontrerons pour en discuter car je ne suis pas seule décideuse... mais mon petit doigt me dit que vous serez bientôt parmi nous.

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron   Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron EmptyVen 19 Jan 2007, 14:54

Sire Varguen, les vrais héros sont ceux qui arrivent par leur comportement, leur écoute des autres, à apporter la joie et le bonheur a leur entourage, heureux de reconnaitre en vous ces valeurs, je vous invite a nous rencontrer vendredi soir a 21 heures au parc de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron   Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron EmptyVen 19 Jan 2007, 20:52

Les nains m'étonneront toujours !

Ils ont un tel amour la roche et tout ce qu'elle recelle qu'ils en parlent presque comme de leur mêre ou leur amante. Souvent je vous croise et je dirais que vous êtes taillé dans cette même roche.

Je ressens une force et une gentillesse dans vos propos qui me poussent à croire que vous ferez un ami solide et sûr, aussi je me réjouis de vous rencontrer et vous souhaite d'ors et déjà la bienvenue.

Bonne chasse l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron   Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (trop longue?) d'un simple forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plans du forgeron
» plans pour forgeron
» Quand t'es dans le désert... depuis trop longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: