Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sorties de guildes et lisibilté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varguen_
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Sorties de guildes et lisibilté Empty
MessageSujet: Sorties de guildes et lisibilté   Sorties de guildes et lisibilté EmptySam 20 Jan 2007, 13:00

Bonsoir (voir bonjour si il y a des diurnambules) a vous tous et toutes. Certes, et pour palier a toutes éventuelles critique, je suis un tout tout petit nouveau parmis vous, meme pas encore officielement intronisé (j'en profite d'ailleur pour serrer fortement contre mon trose velu et piquant les gens qui m'ont fait un si chaleureux acceuil hier soir, trop nombreux pour que je les cite, ne voulant encourire l'ire de ceux que j'aurai malencontreusement oubliés).
Une simple sugestion déguisée en question est mon propos du jour: puisque les sorties de guildes doivent, dans la mesure du possible, etre organisée a partire du forum, pourquoi cela n'est il pas plus"cadré"? J'avoue qu'aprés m'etre rendu dans la section concerné, c'est un chouillat... organisé celon la methode chaotique que j'affectionne pour ranger ma forge: c'est le bazard, mais celui qui a mis ce machin la doit bien, lui au moin, savoir que ca s'y trouve ...
DOnc, une section par moi, avec des sous-section par semaine, ou par lieu, de maniere a faire le tri entre les sorties déja passée, celle a venire, les complettes, les-ou-il-manque-encore-un-nain-qui-se-prendrai-des-baffes-a-notre-place, les leiux a éviter.... bref, vous avez saisis mon propos (enfin j'espere, sinon, ej vais encore passé pour un Nain transigent...) voila voila...


P.S.: j'avais pourtant promis, comme bonne résolution du voil d'hiver, de faire des missives moin longue.... mwais, comme quoi, les bonnes résolution de début d'année....


Amicalement, Varguen, forgeron-explorateur-pontifiant ..
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Sorties de guildes et lisibilté Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guildes et lisibilté   Sorties de guildes et lisibilté EmptySam 20 Jan 2007, 14:48

ce que tu as pu lire sont des demandes "à la volée" selon l'humeur de tel ou tel compagnon

nous avons une sortie guilde attitrée, un raid par semaine... pour le mois de janvier c'est tous les mardis

il y a aussi une sortie pour aider nos cadets (les niveaux les plus bas)... c'est généralement le lendemain du raid... donc le mercredi soir pour cette aide. Les Casus les plus expérimentés (jusqu'alors 60) avaient comme "petit devoir fraternel" d'aider les cadets à réussir quêtes ou donjons.

après, s'il y a plus de sorties demandées, il faudra l'organiser... cela n'a pas été encore un thème abordé... bien que notre ami Aksunamone plannifiait cela fort bien chaque semaine Razz

donc, en résumé ultime :
JANVIER :
- mardi soir (21h) : raid
- mercredi soir (21h) : aides aux cadets (généralement Uldaman, Zul'Cafard, Temple et Maraudon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
 
Sorties de guildes et lisibilté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties de Janvier
» Sorties du mois de Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Discussions au sujet de la guilde-
Sauter vers: