Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saryza, paladine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyzia
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Amiens (home)/La Rochelle (études)
Date d'inscription : 17/09/2006

Saryza, paladine Empty
MessageSujet: Saryza, paladine   Saryza, paladine EmptyDim 21 Jan 2007, 04:20

La jeune draeneï relit brièvement la lettre qu'elle enverra dans quelques instants au grand prêtre Flenivar.

"Je vous salue... à nouveau, puisque j'ai déjà eu l'occasion de vous parler. Conformément à vos souhaits, je vous confirme par écrit mon désir d'entrer dans votre guilde, dont les deux membres que j'ai déjà le plaisir de connaître m'ont donné une image fort positive. Lyzia et Consuelo m'ont en effet envoyé, dès mon arrivée au poste de Brume-Azur, diverses pierres précieuses, sacs et menue monnaie qui m'ont beaucoup aidée dans les quelques pérégrinations que j'ai vécu aujourd'hui. Et elles n'ont bien entendu pas manqué de me parler des Casus Belli...
C'est avec un plaisir non dissimulé que je bénéficierai -je m'adresse ici à la totalité de la guilde- de votre aimable compagnie si toutefois vous acceptez la mienne, que j'essaierai de rendre la plus plaisante et utile possible. Nous purifierons ensemble votre planète des Elfes de Sang qui la souillent à l'aide, j'en frémis rien que d'y penser, de l'énergie des Naarus eux-mêmes. Energie qu'ils ont osé corrompre avec leurs expériences malsaines et qu'ils retournent maintenant contre nous... Plusieurs de ces êtres dépravés sont déjà tombés sous mes coups, et j'espère avoir l'occasion de poursuivre cette oeuvre salvatrice jusqu'à mon dernier soupir.
Si j'avais au départ sérieusement songé à une carrière de magicienne, j'ai finalement opté pour celle de paladine, plus adaptée à mes convictions et à mon approche du combat.
Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive, je vous présente une fois encore mon plus profond respect,

Saryza, paladine novice désormais au service de l'Alliance."

Satisfaite de sa prose -bien qu'avec le recul, elle ait tendance à la trouver parfois un peu ampoulée-, Saryza la poste avant de rentre dans l'auberge de l'Exodar, fatiguée, nerveuse mais impatiente de connaître la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Saryza, paladine Empty
MessageSujet: Re: Saryza, paladine   Saryza, paladine EmptyDim 21 Jan 2007, 12:42

Bigby semblait ravi de lire cette missive, mais de l'attente... il fallait en prévoir, car l'arrivée de trois nouveaux Casus en si peu de temps signifiait que les prochains prétendants allaient devoir attendre une bonne quinzaine avant de venir rencontrer les Casus.

il prit une plume pour allonger quelques mots sur le velin

"Chère Saryza,
Nous ne pouvons donner suite immédiatement à votre requête
Soyez assurée que nous prendrons contact avec vous au plus vite pour converser avec vous, dans un premier temps, puis vous rencontrer probablemetn, dans un second temps.
Nous vous invitons à prendre votre mal en patience, et d'attendre une quinzaine, soit le mois prochain, pour nous relancer à ce sujet.
Faites bonne route, et que la Sainte Barbe vous protège"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
 
Saryza, paladine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: