Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'Amour et le Temps.

Aller en bas 
+6
Bigby
Lorédan
Morg
Natacha
Clepto
Whoopi
10 participants
AuteurMessage
Whoopi
Neutre
Neutre
Whoopi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2006

l'Amour et le Temps. Empty
MessageSujet: l'Amour et le Temps.   l'Amour et le Temps. EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:06

Si nous étions des Anges nous pourrions faire beaucoup de belles choses...


Par Amour.... nous pourrions tout donner..., tout partager, tout écouter, tout supporter, tout oublier même, jusqu'à ses propres intérêts en plaçant les autres au firmament de nos pensées... On pourrait construire une Guilde idéale et voir se diffuser en elle cette Panacée d'Amour qui nous fortifierait tant à travers les autres. On pourrait, sans éprouver aucune gêne, dire que l'on aime les gens qui s'y rassemblent tels qu'ils sont et leur apporter leur quotidien de Bonheur. Si nous étions des Anges nous pourrions faire cela car le Temps sur cette Terre ne compterait pas. Et personne ne souffrirait d'un manque d'attention puisqu'il aurait le Temps d'attendre son tour.

Mais les Humains que nous sommes vivent dans l'urgence du présent car la Mort les regarde. Ils sont tenus de faire des choix..., de hiérarchiser leur Amour et d'en proportionner la quantité à offrir comme de savants intendants.

J'ai voulu être un Ange, un temps...cela m'a permis d'en rencontrer d'autres...Flenivar... Dragnir... Grimlaë... tous animés par cette même idée du Bien et pour qui j'ai tant d'Amour et de respect. Puis j'ai cotoyé des personnes adorables que je n'oublierais jamais....Clepto, Glahss, Elunatar, Natacha, Gélapoas...et tant d'autres...

Mais le Temps avait bien prédit à la Femme que je suis, que ce que je construirais dans la guilde je le détruirais dans ma Vie.
Alors avant de me séparer de mon Mari, avant de voir mes enfants sombrer dans la Folie du regard vide de leur Mère, avant que je perde tout repaire...Je me replonge dans cette Vie sur Terre que j'ai malgré tout choisie.... Je préfère arrêter et je puis désormais le faire puisque Johanny s'arrête aussi...Wow est un jeu, certes, mais pour moi, précisément, on ne peut pas jouer avec ses sentiments ni avec ceux des autres.

Hier, pour sauver notre Amour à nous et donner toutes les chances à notre sevrage de wow de tenir, Johanny m'a proposé d'effacer nos personnages. Pour enfin se redonner du temps ensemble. Après de longues et interminables hésitations sur les touches de mon clavier, j'ai consécutivement écrit les quelques lettres "effacer" sur Amalric....Sparow...Whoopi. Johanny en a fait de même pour Bimbelin et Bigby.
Nous l'avons fait sans concerter qui que ce soit, c'est vrai, juste dans l'urgence du présent puisque la Mort nous regardait. Et il est important de comprendre que le dépard de ces deux Pâtres est sans liaison aucune avec les événements actuels dans la guilde, je le jure.


Maintenant je ne vous cacherais pas que j'ai un vide immense dans la poitrine... je pense en premier à Flenivar, mon Maitre, qui continuera de veiller sur Vous comme le Père qu'il a toujours était et j'ai honte de l'abandonner ainsi avec cette responsabilité immense.

Fleni, je souhaite que la confiance que je te porte puisse être contagieuse au point que tous, enfin prennent conscience de l'Homme de Bien que tu es. Et ce n'est pas de Toi que je compte m'éloigner en partant ainsi je te le promets car j'ai adoré être une de tes Pâtres cher Maitre.

Voilà, je me suis confiée à vous en toute intimité car je n'avais rien à vous cacher. Je pars donc prendre un peu de ce temps qui m'a tant manqué et je vous laisse l'Amour que je vous ai toujours porté. Je continuerais pour Vous à être là même si vous m'appellerez désormais plutôt Séverine que Sparow et je donne naturellement toujours rendez-vous à tous mes Amis ce week-end en Bourgogne pour une Fête de folie.


Bisous Bisous chers Tous et que vos nuits puissent vous apporter en Songe ce que vos journées vous auront refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

l'Amour et le Temps. Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et le Temps.   l'Amour et le Temps. EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:43

Suspect Vous nous manquerez beaucoup tous les deux mais je comprend votre choix et l'honnore... Vous avez été pour moi des compagnons de jeu irréprochables, total respect !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2006

l'Amour et le Temps. Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et le Temps.   l'Amour et le Temps. EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:59

Vous allez terriblement me manquer, vous qui avez été toujours été si adorables.

Toutefois, je ne suis pas triste car vous partez par choix et pour de bonnes raisons. En cela, je vous souhaite une belle, heureuse et longue vie de famille.

Encore merci à vous deux pour tout ce que vous m'avez donné et pour tous ces bons moments en votre compagnie.

Je vous embrasse.

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Morg
Amical
Amical



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Gex - à proximité de Genève mais coté Francais
Date d'inscription : 21/12/2006

l'Amour et le Temps. Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et le Temps.   l'Amour et le Temps. EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:20

Arf! Si peu d'temps pour faire connaissance et pourtant j'vous appréciais déja!

Mais vous avez vos raisons (bonnes qui plus est) et je les respecte totalement.

Bonne continuation dans la "vraie vie" king

Durrin


Nota HRP: j'en suis à ma 3eme période de wow, les deux précédentes ayant duré chacune 6 mois (intenses) et s'étant terminées par un arret brutal et total de 6 à 9 mois... et à chaque fois pour le même type de raisons que vous. Cette fois ci j'ai décidé d'être plus raisonable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorédan
Amical
Amical
Lorédan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2006

l'Amour et le Temps. Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et le Temps.   l'Amour et le Temps. EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:00

Voila une nouvelle qui me brise le cœur, je suis divisé par la peine et la joie, il est vrais que vous aller nous manquer, d’ailleurs vous me manqué déjà, mais votre choix est sans nul doute le bon, car votre famille dois passé avant tout !
Bonne route a vous et a un de ces jour qui sait je vous garderais dans mon cœur !
Amicalement Lorédan (Paulo).
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

l'Amour et le Temps. Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et le Temps.   l'Amour et le Temps. EmptyJeu 25 Jan 2007, 22:41

vous n'êtes pas prêt, haha !

que dire de plus ? euh... moi j'aime bien tout le monde... surtout ma p'tite Séverine... moi j'ai pas de vision par rapport à la mort ou d'autres concepts métaphisico-humain... et je ne cesserai de dire que wow n'est qu'un jeu, rien de plus (mais rien de moins, héhé, et un bon jeu, qui plus est !) et d'arrêter ce jeu qui nous consomme tant de temps et nous vide de tous projets ne peut être qu'une bonne chose !

je vous le dis, d'ors et déjà, nous avons repris le sourire, et cela n'est guère anodin ! La vie de chacun est rythmée différement, et le temps du wow est révolu (tiens j'ai déjà entendu ça...), ceux qui peuvent wower à loisir, tant mieux ou tant pis (adviendre que pourra), je ne suis ni psychologue, ni démagogue, ni leur père pour donner un conseil

chacun est doué de conscience, et celle-ci agira au mieux, j'en reste persuadé

notre départ a été brutal, mais à quoi bon s'attarder sur un départ wowesque ou rp, celui-ci n'aurait fait qu'empirer les choses, aussi, ne nous en voulez pas si nous sommes partis comme des poussières balayées par le vent... sachez que nous gardons une place dans nos p'tits coeurs pour les amis, et que vous êtes des amis !

lol! lol! lol! lol!

si wow n'était qu'une interface pour parler, gardez en souvenir que le téléphone, skype ou TS (même en mode Bernardo, haha) vous permettra de savoir où notre mansarde se situe, car celle-ci garde ses portes ouvertes pour chaque ami qui se présente

(tiens je vais essayer de faire le post le plus long du monde)

bon, nous n'avons pas pu nous dire "au revoir" correctement (notez que je n'ai surtout pas dis "adieu" les cocos), aussi je vous envoie un clin d'oeil pour vous saluer bien bas Wink

gardez la tête froide et n'oubliez pas votre vie (la vraie, celle où l'on ne peut et ne doit jamais taper le mot "effacer", hihi)

allez, je finis mon énième paragraphe par ma citation du moment... la bise sur les oreilles à tous et toutes !!

NB : comment ça j'ai mis plein de messages subluminaux pas cachés ? ben ouaih, j'vous aime bien, alors... réfléchissez à votre tour les amours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
balanor
Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

l'Amour et le Temps. Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et le Temps.   l'Amour et le Temps. EmptyVen 26 Jan 2007, 03:06

pfiou j'en ai une 'tite larme au coin de mon oeil de nain

Mais bon comme l'on si bien dit wow n'est qu'un jeu et les responsabilités couplales ( pas de commentaire j'invente si je veux... ), enfantales et familiales passent bien avant tout ce monde merveilleux plein de monstres pas si gentils que ca.

Donc voila tout ca pour dire que malgres le vide que vous laissez reste de superbes souvenirs de "rush tranquille" et autre truc sympatiques.

bon voila bonne route les potos !
Et croyez pas vous débarrasser de moi comme ca ! rendez vous ce week end et un départ comme les arrivées ca s'arrose !


Et je m'en vais comme un prince !
I'm a poor lonesome cowbow .....
Revenir en haut Aller en bas
balanor
Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

l'Amour et le Temps. Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et le Temps.   l'Amour et le Temps. EmptyVen 26 Jan 2007, 03:06

balanor a écrit:
pfiou j'en ai une 'tite larme au coin de mon oeil de nain

Mais bon comme vous l'avez si bien dit wow n'est qu'un jeu et les responsabilités couplales ( pas de commentaire j'invente si je veux... ), enfantales et familiales passent bien avant tout ce monde merveilleux plein de monstres pas si gentils que ca.

Donc voila tout ca pour dire que malgres le vide que vous laissez reste de superbes souvenirs de "rush tranquille" et autre truc sympatiques.

bon voila bonne route les potos !
Et croyez pas vous débarrasser de moi comme ca ! rendez vous ce week end et un départ comme les arrivées ca s'arrose !


Et je m'en vais comme un prince !
I'm a poor lonesome cowbow .....
Revenir en haut Aller en bas
balanor
Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

l'Amour et le Temps. Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et le Temps.   l'Amour et le Temps. EmptyVen 26 Jan 2007, 03:07

Rahhh je m'a trompé de truc .... pour un fois que je faisais un beau post ....pourris comme truc !

Seigneur de la loose bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gamlla
Neutre
Neutre
Gamlla


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/09/2006

l'Amour et le Temps. Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et le Temps.   l'Amour et le Temps. EmptyMar 30 Jan 2007, 19:16

Comme je vous comprends Séverine et Johanny ! Je vis un peu la même chose et je dois espacer mes présences sur Wow voire prendre une petite pause. Mais je n'arrive pas à me résoudre à effacer Gamlla et Elkâ pour le moment.

Au revoir à vous deux et bonne route ! Que la vie vous fasse plein de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Amical
Amical



Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Kindwiller - Elsass
Date d'inscription : 09/08/2006

l'Amour et le Temps. Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et le Temps.   l'Amour et le Temps. EmptyJeu 01 Fév 2007, 10:15

Adieu mes amis vous allez me manquer !!

(Mais il est vrai qu'il faut faire très attention, j'ai eu quelques petit soucis conjugaux également grâce à wow ! Mais avec quelques concessions de ma part cela va mieux !)

Bonne continuation les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Daléa
Amical
Amical
Daléa


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2006

l'Amour et le Temps. Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et le Temps.   l'Amour et le Temps. EmptyVen 02 Fév 2007, 17:36

Je suis bien triste de ne plus vous voir et de partager quelques sorties ou concours de pêche.

Je respecte votre choix, même si je ne le comprend pas. Dans toutes les actions de la vie il faut savoir tempérer ses élans^^, quand on est dans un couple et bien faire des concessions tout en restant fidèle à soi même.

Dans tous les cas, j'espère que vous vous retrouverez et je vous dis à bientôt en mode "Bernardo".
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

l'Amour et le Temps. Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et le Temps.   l'Amour et le Temps. EmptyDim 04 Fév 2007, 23:33

balanor a écrit:
Rahhh je m'a trompé de truc .... pour un fois que je faisais un beau post ....pourris comme truc !
Seigneur de la loose bonsoir !
haha pas si Loose que ça, te voilà propulser en "administrateur"
je pense que tes compétences en informatique correspondent à cette noble tâche, n'hésite pas à demander si y'a un truc qui te chagrine, mais normalement y'a tout qui se paramètre assez facilement sur ce type de forum

la bise sur les oreilles à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Contenu sponsorisé





l'Amour et le Temps. Empty
MessageSujet: Re: l'Amour et le Temps.   l'Amour et le Temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Amour et le Temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Absences-
Sauter vers: