Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pic de Blackrock

Aller en bas 
+4
Bimbelin
dragnir
Flenivar
Destiny
8 participants
AuteurMessage
Destiny
Honoré
Honoré
Destiny


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : juste derriére toi!
Date d'inscription : 27/06/2006

Le pic de Blackrock Empty
MessageSujet: Le pic de Blackrock   Le pic de Blackrock EmptyMer 05 Juil 2006, 14:48

Le pic de Blackrock Pic7kw

Le pic de blackrock

Zone : Entre Searing Gorge et Burning Steppes
Niveau : 55
-60
Faction : Alliance et Horde

Butin : On trouve dans cette instance des objets violet tel que ce magnifique casque et de nombreux objets de set. La liste complète des objets est disponible ici. (liens bientôt dispo)

Description: Graphiquement assez proche des profondeurs de blackrock , le pic blackrock vous fera combattre des orcs, des ogres et des trolls. Cette instance présente l'originalité de se séparer en deux parties qui sont autant d'étages. La zone du bas à pour boss l'Overlord Wyrmthalak et celle du haut le General Drakkisath.
Revenir en haut Aller en bas
https://casus-belli.forum2jeux.com
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Le pic de Blackrock Empty
MessageSujet: Nouvelle sortie a Lbrs   Le pic de Blackrock EmptyJeu 09 Nov 2006, 21:14

je vous propose a tous de réitérer notre sortie de la semaine derniere a lbrs ce vendredi soir, faites part de votre disponibilité afin de pouvoir monter le raid, merci.
Revenir en haut Aller en bas
dragnir
Modérateur
Modérateur
dragnir


Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2006

Le pic de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Blackrock   Le pic de Blackrock EmptyJeu 09 Nov 2006, 21:25

mon bien cher frere

au vu de la superbe soirée passée a cette occasion il est clair que grimlaë et moi meme serons de la partie

a vendredi soir donc
Revenir en haut Aller en bas
Bimbelin
Amical
Amical
Bimbelin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Le pic de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Blackrock   Le pic de Blackrock EmptyJeu 09 Nov 2006, 21:25

je pense y être..... " Yes Master ! "
Revenir en haut Aller en bas
GorgorBey
Amical
Amical
GorgorBey


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 04/07/2006

Le pic de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Blackrock   Le pic de Blackrock EmptyVen 10 Nov 2006, 20:27

Mon bras et mon arc seront à vos ordres cher Flenivar....
Revenir en haut Aller en bas
Elunatar
Amical
Amical
Elunatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2006

Le pic de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Blackrock   Le pic de Blackrock EmptyJeu 07 Déc 2006, 02:36

Je propose une sortie a ubrs pour notre t0 torse mais surtout pour tuer drakki qui m'insuporte. Je propose jeudi soir (donc demain). Qui m'aime me suive ... ou non ... qui m'aime pas me suive (y aura plus de monde).
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Le pic de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Blackrock   Le pic de Blackrock EmptyJeu 07 Déc 2006, 05:35

C'est sans conviction, et sans plaisir, que je me joindrais à cette expédition (logiquement - quelle heure ?). Ne comptez pas sur ma sympathie en cas de décès, mais sur mon innébranlable soif de demeurer efficace en toutes occasions. Et s'il pouvait y avoir le moins d'elfes possible, ce serait bien, ELunatar, c'est déjà un de trop. Un elfe, de toutes façons, c'est toujours un elfe de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Le pic de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Blackrock   Le pic de Blackrock EmptyJeu 07 Déc 2006, 07:06

a mon sens et bien que l'xpérience fut apparement plaisante pour tout le monde la priorité ne se situe pas ici pour l'instant, il y a un jour de raid attitré, le lundi ce mois ci, vous devriez profiter des autres jours pour visiter les autres instances et vous donner les moyens necessaires pour améliorer notre performance lundi prochain, ce n'est qu'un avis , bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Elunatar
Amical
Amical
Elunatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2006

Le pic de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Blackrock   Le pic de Blackrock EmptyJeu 07 Déc 2006, 11:20

Alors peut etre vaut il mieu tuer le barron j ai essayer plein de foi et je ne l ai jamais vu. Alors dites moi qui vient le mieu se serait un tanque un mage un pretre et un chasseur mais apres on fera avec qui veut bien se suicider et me suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Le pic de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Blackrock   Le pic de Blackrock EmptyJeu 07 Déc 2006, 12:12

ben au niveau du "tank" comme tu dis, ça va être limité en choix... je ne sais pas si je viens, je dois t'avouer... on verra bien ce soir, je ne promets rien. J'aime bien aider, mais bon, j'ai aussi moults quêtes à suivre, et la chasse au T0 n'est pas ma priorité (tiens je sais pas si en disant ça, Elunatar ne va pas s'évanouir, haha).

et j'avoue aussi que de ne plus jouer mon mage me manque "un peu", et j'aimerai bien m'amuser avec... encaisser des torgnoles avec Bigby est plus limité en jeu

du reste, il y a encore des instances qui me sont inconnues, et j'aimerai visiter tout cela... je pense à Scholomance d'abord, mais aussi à Hache-Tripes et surtout Stratholme qui a une atmosphère que j'aime bien héhé !

voilà tu sais (presque) tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Contenu sponsorisé





Le pic de Blackrock Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Blackrock   Le pic de Blackrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pic de Blackrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Le monde d'Azeroth :: Les instances-
Sauter vers: