Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rectutement dame aksunamone

Aller en bas 
AuteurMessage
Deinkhan
Neutre
Neutre
Deinkhan


Nombre de messages : 4
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 25/07/2006

rectutement dame aksunamone Empty
MessageSujet: rectutement dame aksunamone   rectutement dame aksunamone EmptyLun 31 Juil 2006, 16:47

(Ayant deja un personnage dans votre guilde ==> Deinkhan je me permet de faire une demande pour faire entrer un autre de mes personnage dedans, effectivement je voulais un grande guilde pour faire des grosses instance type : MC BWL et autre ZUL GURUBE, j'avais donc fait une demande sur Renaissance, mais entre temps avec Deinkhan j ai rencontrer votre petite guilde familiale et conviviale, ca me donnais envie de mettre ma guerriere dedans, mais j'avais deja fait une demande sur Renaissance, donc je ne pouvais pas!!! Finalement ils ont recalé ma guerrière, ben oui, je dois etre trop nul pour leur guilde, et elle n était pas role play, je me suis donc dit, pourquoi je m emmerde avec ces grosse guilde et instance, reste dans ta mentalité d'entraide des bout de choux débutant, et t emmerde pas avec les gros truc qui bouffe tout ton temps de jeu et pour lequel il faut etre tres présent! je me suis donc dit a ce moment la pourquoi ne pas aller chez les casus belli apporter l aide, ils sont sympathique comme tout la bas! je me permet donc de demander si ma guerriere serait bienvenu par chez vous, c est une guerrière 60, entierement equipé d objet bleu, hier j ai meme eu mon premier violet:) cooooool non? hihihi, la suite de ce message sera réservé a mon Background, car meme si j ai deja un perso chez vous, je ne tricherais pas sur les etapes, je refait donc une demande pour Dame Aksunamone)

Dame aksunamone n'est autre que la soeur de la defunte femme de Deinkhan, elle est agé de 25 ans, toute sa vie elle l'a consacré a l'art du maniement des armes, formé a stormwind, elle est entrer dans la garde royale, mais assoiffé d'aventure, elle demissionnat de son poste pour partir a l aventure dans les terres du monde d'azeroth!A la mort de sa soeur, son esprit de vengeance devint plus grand dans son coeur que l amour meme qu elle portait pour sa soeur. Elle n'a qu une idée en tête : decoupé le fléau en deux, muni de ses deux tranche os. Elle alla donc aux maletterre de l'est ou elle s'engagea dans l'armée de l'aube d'argent, sa tres bonne reputation aupres de cette faction se forgea tres vite, effectivement, cette gamine n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas a entrer dans les ville contaminé par le fleau pour l'éradiquer!!!Aksunamone reste toujours tres mysterieuse sur son passé et deteste en parlé, seul peu de gens savent ce qui est arrivé a ses parent mort lorsqu elle avait seulement 13 ans...récemment son beau frère Deinkhan, lui a parler d'une guilde, un groupement de gens fort sympathique qui aurais besoin de ses haches pour se faire un nom, Aksunamone n'hesita donc pas a envoyer sa candidature a leur Padre Mr flenivar.....aujourd hui elle attend toujours la reponse...

Dame Aksunamone
Revenir en haut Aller en bas
 
rectutement dame aksunamone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idee de deinkan...heu aksunamone...haa non allenzilll
» Candidature de Dame Elkâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: