Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dame Elkâ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamlla
Neutre
Neutre
Gamlla


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Dame Elkâ Empty
MessageSujet: Candidature de Dame Elkâ   Candidature de Dame Elkâ EmptySam 16 Sep 2006, 05:47

[HRP: Même si je ne suis avec vous que depuis peu, je m'y plais beaucoup Very Happy , aussi j'aimerais qu'un autre de mes personnages, que j'ai laissé de côté un moment, rejoigne la guilde]

Salutations,

Je me nomme Elkâ, paladine du 60ième cercle.

J'ai grandi sur les berges du lac Placide, à Lakeshire dans les Carmines, sous les regards attendris de mes chers parents. Mon père, messager du Roi, a disparu lors d'une mission, alors j'avais quinze ans. Je n'ai jamais perdu l'espoir de le retrouver. Heureusement, ma mère vit toujours. Elle est demeurée à Lakeshire et récemment, elle s'est remariée avec un marchand de Stromwind. Il est veuf et il a une fille, que je n'aime guère...

Mon père avait toujours rêvé d'avoir un fils paladin. Même s'il m'a aimé tendrement, je voyais bien dans ses yeux qu'il était déçu de n'avoir qu'une fille et pas de fils. Peu après sa disparition, quand il fut évident qu'il ne reviendrait probablement plus, j'ai décidé d'honorer sa mémoire en embrassant le métier des armes, métier pour lequel j'avais pourtant peu de dispositions.

Mes début furent laborieux et difficiles, mais aujourd'hui je sais qu'il serait très fière de sa fille. Lors de mes quêtes et de mes missions, je suis toujours à la recherche d'un indice ou d'une information, qui me permettrait, sinon de le retrouver, du moins de savoir ce qu'il lui est arrivé. Si jamais vous entendez parler de Messire Dradan, courrier du Roi, faites-moi la grâce de m'en informer; je vous en serai reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlaë
Modérateur
Modérateur
Grimlaë


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/07/2006

Candidature de Dame Elkâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Elkâ   Candidature de Dame Elkâ EmptySam 16 Sep 2006, 16:29

Dame Elkâ,

Je serais très heureuse que vous rejoingnez notre guilde, je dirais même que ce serait un honneur.
A très bientôt
Grimlaë
Revenir en haut Aller en bas
Amalric
Modérateur
Modérateur
Amalric


Nombre de messages : 74
Localisation : Ailleursland
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de Dame Elkâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Elkâ   Candidature de Dame Elkâ EmptySam 16 Sep 2006, 21:14

Bienvenue à Toi !

Je me ferais une joie de vous aider si je puis le faire soyez-en assuré.

à très bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dame Elkâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Elkâ   Candidature de Dame Elkâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dame Elkâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rectutement dame aksunamone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: