Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Natacha part en reconnaissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2006

Natacha part en reconnaissance Empty
MessageSujet: Natacha part en reconnaissance   Natacha part en reconnaissance EmptyJeu 21 Déc 2006, 19:31

Salutations les amis,

Je viens de recevoir une missive urgente qui va m'obliger à partir en mission de reconnaisance.

Selon les rumeurs, il semble que le monde soit en train de changer, que des amis d'antan, ainsi que des ennemis d'autrefois, approchent. Les portes, restées closes jusqu'ici, commencent à s'entrouvrir et laissent apercevoir des horizons encore inconnus.

Mes anciens mentors requierent de l'aide pour partir en reconnaissance afin de mieux comprendre ces boulversements et de se préparer à ces changements.

Je me dois de répondre à l'appel, aussi je serais loin de vous pour quelques jours. Mais n'ayez crainte, je ne serais pas partie longtemps.

(HRP: je pars en vacances dès dimanche pour deux bonnes semaines, j'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël et un bon réveillon.)
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Amical
Amical
Sparow


Nombre de messages : 45
Localisation : seule sur une ile à boire du Vieux Ruhm Ambré
Date d'inscription : 22/08/2006

Natacha part en reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Natacha part en reconnaissance   Natacha part en reconnaissance EmptyJeu 21 Déc 2006, 21:02

( merci de prévenir de ton absence Nat'..hé c'est qu'on s'inquièterait vite nous ^^......et je te souhaite de bonnes fêtes à toi également...que 2007 soit remplie de Bonheur...de Bonheur...et encore de Bonheur...!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Natacha part en reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Natacha part en reconnaissance   Natacha part en reconnaissance EmptySam 23 Déc 2006, 04:14

Nous attendrons votre retour priant pour votre sauvegarde, rammenez nous donc ds informations sur ces sombres événements qui s'annoncent, puisse la lumiere éclairer votre chemin dans la pénombre.

(passe de bonnes fetes^^,a l'année prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

Natacha part en reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Natacha part en reconnaissance   Natacha part en reconnaissance EmptySam 23 Déc 2006, 05:25

Suspect Et bien, nous allons devoir nous accomoder de ton absence chère Nat, mais c'est pour la juste cause...

(Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natacha part en reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Natacha part en reconnaissance   Natacha part en reconnaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha part en reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natacha Whisperwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Absences-
Sauter vers: