Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les plongeurs de la mort

Aller en bas 
+3
Flenivar
Destiny
Bigby
7 participants
AuteurMessage
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyMar 01 Aoû 2006, 01:48

une fois n'est pas coutume, mais Gorgorbey a instauré un nouveau mythe... après la danse de gogo-danseur-à-la-canne-à-pêche, voilà une rubrique des plongeurs de la MORT !!!

pour jouer rien de plus simple... haha

faut monter très haut, avoir un copain en bas (pour la photo), et plonger... celui qui meurt a perdu, hahahaha !

les plongeurs de la mort Gorgorbeypremierplongeurdelamortzs7
ICI Gorgorbey joue à domicile... à Sombrevallon, en haut d'Iddrasil, le grand arbre !
Dans le rond rouge, c'est la légende vivante : Gorgorbey !
(enfin "avant", parce que après... bon j'l'ai pas photographié "après"... il était trop plat, haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyVen 04 Aoû 2006, 10:50

OUI ! Vous aussi vous pouvez et devez le faire... à Gnomeregan, juste pour une poignée de points de vie (enfin un millier...) vous pouvez sauter, dos tourné, dans la fosse aux monstres irradiés !

Et si, par bonheur vous survivez, vous aurez la joie de frapper un monstre immédiatement avec une douzaine de fractures et une quinzaine de contusions diverses, arf arf arf !

Sur la photo, vous aurez reconnu une Team d'élite (haha) : Dragnir, Grimlaë, Gorgorbey et mon frangin Amalric !

(vous pouvez constater que nous sommes synchro' dans le saut, haha ! )

les plongeurs de la mort Sautdelamortgnomereganqe7

et merci pour avoir refait le saut une deuxième fois... saleté d'appareil photo gobelin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Destiny
Honoré
Honoré
Destiny


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : juste derriére toi!
Date d'inscription : 27/06/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyVen 04 Aoû 2006, 11:08

cheers Excellente la photo , ca c'est du plongeon quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://casus-belli.forum2jeux.com
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyMar 08 Aoû 2006, 04:25

alors là... la barre va être haute, j'vous l'dis...!!!
Kalen m'a invité dans son beau pays, dans un endroit où les plongeons de la mort sont si difficiles qu'il faut les faire en plusieurs morts ! haha !

les plongeurs de la mort Plongeonsdelamortendoublethi5
ICI, donc, notre ami KALEN et moi-même... un peu... tout plat...

derrière le portail magique, vous avez une chute d'eau où vous pourrez donc mourir... hum... trois fois pour moi... 2 fois pour Kalen je crois. (attention, enlevez vos armures, sinon ça sera bon que pour la poubelle, haha)

les plongeurs de la mort Avantlebigsautvx6
DONC, ici, nous sommes au pied de la cascade, sur une branche de l'Arbre gigantesque des n'elfes...
prêt au grand saut ?

les plongeurs de la mort Bigsautenactionwr5
le BIG SAUT en action... bon là... on se chie dessus...
haha, est-ce que je vais ressembler à une planche à pain, ou à une miette de pain ?

les plongeurs de la mort Findubigsautaveckalengt7
haha ! je vous dis pas la fin, mais faudra prévoir un bon quart d'heure de nage pour rallier le port de Rat'thalen...
ICI, je suis avec le copain KALEN, qui m'a montré cet endroit unique de Plongeur de la Mort vétéran !!!

MERCI KALEN, T'ES TROP FORT !!!

je crois que t'as trouvé l'endroit du BIG SAUT, les paris restent ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Destiny
Honoré
Honoré
Destiny


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : juste derriére toi!
Date d'inscription : 27/06/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyMar 08 Aoû 2006, 06:56

cheers Bravo à vous deux la barre est haute la en effet !!
Je vais tenter de faire mieux mais ca va être dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://casus-belli.forum2jeux.com
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:45

je prends cinq minutes pour remercier :
- Gorgorbey, l'inventeur de cette discipline légendaire
- Grim' et Drag' pour le saut en arrière dans une fosse de monstres
- Kalen pour le saut le plus mortel du monde
- Zi-Xissiy, le gobelin à qui j'ai pété les dents parce qu'il voulait pas me vendre cet appareil qui fait des images, haha (et paf le gobelin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:16

Haha bravo a tous pour cette formidable rubrique et l'excellente prestation des participants, une équipe de vainqueurs a n'en pas d'en douter.
(je me garde en reserve deux ou trois ti coins sympas ou je vous amenerais)
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyMar 08 Aoû 2006, 20:23

huhu ça promet encore de jolis clichés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyMer 16 Aoû 2006, 13:57

alors un cliché rare, celui d'une chute dans un bug du décor où vous tombez sous la terre, haha, pas de bol... snif !

alors en haut, c'est la terre, enfin la mappemonde habillée, et en bas ben c'est moi écrasé dans... rien... mort sur le coup, pas de dégâts chiffrés, haha !
les plongeurs de la mort Mortdanslebugcd2
donc dans les montagnes d'Alterac, y'a une faille, une vraie haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptySam 26 Aoû 2006, 01:50

héhé le retour de la discipline qui nous tue... de rire !

l'air de rien Felincia connaît un sacré chemin pour vous emmener au-dessus de la Baie du Butin (vous connaissez sûrement ce lieu mythique de pêche)... et il vous faudra vous faire accompagner par la belle pour trouver ce lieu, héhé... chacun commence a avoir ses petits jardins secrets (un nouveau jeu ?)

Donc la Baie du Butin comme certains ne l'ont jamais vu (vous pourrez adresser vos louanges et félicitations à Felincia)
les plongeurs de la mort Felinciabaiedubutin2ua6

Vous serez donc en haut de la cascade de la MORT !!!!
les plongeurs de la mort Felinciabaiedubutinqy1

ALORS ??
Ben alors vous avez deux options :
- soit vous êtes dans la catégorie des gens chanceux (à gauche Felincia nage tranquille)
- soit vous êtes dans la catégorie des jambes-trop-courtes et vous finirez tout plat comme une algue au soleil (à droite l'illustre et platissime Bigby écrabouillé comme une mer.....de)
les plongeurs de la mort Felinciabaiedubutin3qm9

Haha ! merci Felincia pour ce beau rocher incrusté dans mes dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyVen 08 Sep 2006, 17:23

huhu tout le monde s'y met, trop coooool !
alors aujourd'hui, grand moment car vous avez un endroit de rêve pour plonger vers la mort ! si si ! grâce au grand Boudu, vous allez découvrir un endroit "magique" ! (et c'est pas peu dire)

alors à Feralas, vous trouverez les Colosses Jumeaux... héhé... trouvez donc une elfe (il me semble) qui va vous TE LE POR TER au sommet !!! huhu... une complice pour le plongeon de la mort !!
les plongeurs de la mort Lescolossesjumeauxin2

bon, là haut, y'a un autre complice qui vous propose un parachute... bon ça vaut ce que ça vaut... mais y'en a qui savent s'en servir hihi !
Choisissez bien le coin où vous allez sauter, car y'a un côté où y'a des élites 60 qui vous attendent, voire le dragon de Feralas. (ça, valait mieux que Boudu me le dise, sinon je finissais aplati, haha, merci copain Boudu !!!)
les plongeurs de la mort Sautdelamortavantvo7

là j'suis en plein saut, haha ! mort de rire...
les plongeurs de la mort Lesautjn4

là y'a eu soucis, le parachute ne marche bien qu'avec les nains... Boudu devait être trop léger, le parachute a foiré... et paf Boudu ! argh... d'autant plus regrettable que si vous mourrez dans la cascade en hauteur, vous pouvez pas reprendre votre corps, argh² ! la poisse ce coup là pour notre plongeur de la mort Boudu !!!
les plongeurs de la mort Findusautsansbouduyk4

mais néanmoins APPLAUDISSEMENTS majeurs, car Boudu a trouvé un coin réellement fantastique !!! (avec complices de marcel bénichou)

merci Boudu Laughing Very Happy Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Sparow
Amical
Amical
Sparow


Nombre de messages : 45
Localisation : seule sur une ile à boire du Vieux Ruhm Ambré
Date d'inscription : 22/08/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyMer 18 Oct 2006, 17:26

et voilà un rêve de gosse qui a vu le jour cet après-midi...Accéder à l'aéroport !!!!


Cela a aussi permis d'effectuer un petit saut du haut des portes d'Ironforge
Alors pour ce grand moment de Bonheur merci encore à mon Amie Quaëllya

Mortelle cette Fille !! ^^


les plongeurs de la mort Ifeg5




les plongeurs de la mort If2uk1
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyJeu 19 Oct 2006, 09:15

oui, on peut le dire... un lieu que tout le monde a vu, mais que peu de personne n'est allé visiter... l'aérodrome gnome d'IronForge ! (photos prochaines pour ça)
De là, vous pouvez accéder aux cultures en terrasse de quelques paysans nains qui ont trouvé la tranquillité qu'il fallait
Et pour finir un plongeon du Bord du Monde....

n'oublions pas de remercier notre hôte Quaëllya , cette charmante magicienne qui nous a dévoilé le mysérieux chemin vers ces lieux mythiques !

Commençons par quelques pas dans la neige, avec le sommet le plus haut du monde.
les plongeurs de la mort Dun1du4
les plongeurs de la mort Dun2qp6
voilà la carte pour repérer où nous sommes ! (étiquette noire)

aaaaaaahhhhh la neige de Dun' !!!
les plongeurs de la mort Dun3me1


Après, (que nous soyons tous morts au moins une fois dans les pentes très raides de ce beau pays), nous sommes allé contemplés les cultures en terrasse de mes frères nains !
les plongeurs de la mort Dun4vt8
Vous les avez déjà vu en griffon d'ironforge à Ménéthil... c'est sûr...
les plongeurs de la mort Dun5ue2
allons vers un PREMIER PLONGEON DE LA MORT par la cascade.
la chute est mortelle... mais le vieux Bigby a eu sa barbe accrochée par un caillou... et j'ai survécu par miracle
les plongeurs de la mort Dun6bj5
Vous voyez !!! Je suis accroché à.... ben rien du tout !!!

du coup, j'ai pu aller saluer mes frères nains, de bons paysans du coin !
les plongeurs de la mort Dun7om5

les plongeurs de la mort Dun8me3
avec quelques gardes quand même !

et plus haut, le tunnel qui mène vers.... LE BOUT DU MONDE !!!
les plongeurs de la mort Dun9bk9

LA NOUS Y VOILA... avec Quaëllya la magicienne
les plongeurs de la mort Dun10fp8

là y'a pas d'aller retour... c'est le BOUT DU MONDE, on vous l'a déjà dit rôôôoooo !

EN CHUTE LIBRE !!
les plongeurs de la mort Dun11tf1

Et là, on s'écrabouille dans le vide... on n'a même pas pu aller jusqu'au bout du monde, normal... haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Shilbo
Amical
Amical
Shilbo


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Hehe   les plongeurs de la mort EmptyMer 15 Nov 2006, 16:37

Shocked Faudrait que je trouve comment on y monte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Amical
Amical
Kalen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyLun 05 Fév 2007, 05:22

Bon,alors,Oulala et moi on a décidé de relancer le mythe des Plongeurs de la mort! Very Happy
Donc au Berceau-de-l'hiver Oulala et moi nous avons sauté du haut du roc des sabres-de-givre,ensuite Oulala est remonté seule et moi je suis resté en bat pour prendre la photo.Donc la voici
les plongeurs de la mort Oulalaleplongeurdelamorgb4
donc,après avoir encaissé un bon milliard de degats,tout en survivant a la chute,Oulala est remonté pour ressauter a nouveau,et aussi pour mourir, par ce que... enfin... ma bénédiction c'est dissipée,et Oulala a laissé une,ou deux dents dans la glace.Tu m'en veus pas trop Oulala? Laughing Very Happy Laughing Very Happy


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007, 05:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyLun 05 Fév 2007, 06:41

Bonne idée les amis cela fait longtemps que nous n'avions pas joué a ca, je vais moi meme essayé de trouver un bon perchoir (et essayé enfin d'exploiter les photos prises in Game)
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Amical
Amical
Sparow


Nombre de messages : 45
Localisation : seule sur une ile à boire du Vieux Ruhm Ambré
Date d'inscription : 22/08/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyLun 05 Fév 2007, 08:45

Aaaaaah en voilà une idée quelle est bonne !!!

alors juste en hommage à Kalen je vous livre en exclusivité le bêtisier des plongeurs de la mort raté ha ha ha


saut à cheval raté depuis le temple des hinterlands



les plongeurs de la mort Cheval10





Et grand prix "Seigneur de la loose 2006" saut à stormwind raté depuis la tour du quartier des mages !!!








les plongeurs de la mort Arbre10


Amalric remet donc en jeu son titre pour 2007, à vous de jouer pour des plongeons sensationnelement ratés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Amical
Amical
Kalen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyJeu 08 Fév 2007, 13:46

Bon,aujourd'hui on vas être du coté de la horde Very Happy
Alors,je vous presente Gogonash,mon reroll du coté Horde
les plongeurs de la mort Gogonashej9
pour ce saut vous devrez avoir un joueur de la horde,et faire un quete donné par un troll du nom de Gadrin
les plongeurs de la mort Letrollhq2
ensuite apres avoir fait la quete,allez voir le troll Bom'bay qui vous PRO-PUL-SE-RA dans les airs.Donc touchez a n'importe quoi
les plongeurs de la mort Bombayzd5
et...
les plongeurs de la mort Lesautdelamortrc2
Il se peut que vous vous fairez transformé en Poulet ou en serpent ou meme en crapeau,ou que le troll vous lance un sort qui vous rend completement saoul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clepto
Modérateur
Modérateur
Clepto


Nombre de messages : 113
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2006

les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:18

Suspect Hi hi, un elf sans dent ! Très belle photo cher Kalen ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plongeurs de la mort Empty
MessageSujet: Re: les plongeurs de la mort   les plongeurs de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plongeurs de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xo Voleuse elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: La taverne de Casus Belli-
Sauter vers: