Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pêche ( métier secondaire )

Aller en bas 
+6
Amalric
Dudu
Kalen
Clepto
Bigby
Destiny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flenivar
Modérateur
Modérateur
Flenivar


Nombre de messages : 87
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/07/2006

Pêche ( métier secondaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche ( métier secondaire )   Pêche ( métier secondaire ) - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 12:59

Une formidable aventure que vous nous avez fait vivre la maitre Bigby, merci pour ce documentaire exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Shilbo
Amical
Amical
Shilbo


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

Pêche ( métier secondaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouaha   Pêche ( métier secondaire ) - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 18:07

Cool Je tiens a preciser que moi, la canne a peche en fer ,je l'ai eu apres seulement 25 crustacés !
Et elle se vend aux alentours de 50 Pieces d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Pêche ( métier secondaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche ( métier secondaire )   Pêche ( métier secondaire ) - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 11:49

haha entre deux whipes à Zul'Gurub j'suis allé pêcher en attendant les compagnons en retard, et j'ai pêché un "puant de vase"

et figurez vous qu'il s'agit d'une quête élite à Zul'gurub, haha
voilà ce que j'ai comme information :

Pêche ( métier secondaire ) - Page 2 Zul-gahz-ranka

(N8) (63-R) Le mètre ruban de Nat
Donnée par : Boîte d’appâts abîmée -> Campement de Nat Pagle.

Objectif : Aller rendre son mètre ruban à Nat Pangle > Marécage d’Âprefange > petit rocher au sud-est de l’île.

Récompense : Si vous lui demander gentiment, Nat Pagle vous explique comment invoquer :

Gahz’ranka

Il faut d’abord achter un appât spécial à Nat Pagle, à 1 po . Il faut ensuite pêcher des poissons spéciaux, les Puants de vase Zulien à Zul’Gurub ; vous ne pourrez les trouver que des les zones notées « eaux troubles et agitées », systématiquement habitées par quelques crocodiles. Vous ne pourrez les attraper que si vous développé votre compétence pêche au maximum et utilisez une canne à pêche boostée et des appâts costauds. Une fois que vous avez attrapé 5 poissons, vous pouvez les combiner à l’âppat spécial de Nat Pagle et invoquer Gahz’ranka.


bon personnellement j'avais pas d'appât spécial, mais j'suis quand même aller pêcher poru sortir un de ces poissons spéciaux, arf... le prochain coup, je campe là-bas, haha !

lol! lol! lol! lol!

vive la pêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Contenu sponsorisé





Pêche ( métier secondaire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche ( métier secondaire )   Pêche ( métier secondaire ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche ( métier secondaire )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secourisme (métier secondaire )
» Cuisine ( métier secondaire )
» addon Pêche - FISHING BUDDY -
» Au métier à tisser (Stock Tissus !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Artisanat :: Les métiers-
Sauter vers: