Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gélathon au monastère!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Gélathon au monastère! Empty
MessageSujet: Gélathon au monastère!   Gélathon au monastère! EmptyMer 06 Déc 2006, 20:24

Bien bien, ayant quelques divergeances d'opinion avec le serveur ce soir j'ai décidé de tuer le temps en postant une nouvelle suggestion de Gélathon.
Le Gélathon, pour ceux qui ne connaissent pas le principe, consistent en une instance en ma noble présence, et ce gratuitement! Roh la chance, je vous envirais presque si je n'étais pas Moi. hahaha...ha hum. Prévoyez donc un chasseur à chance réduite dans vos rangs! lol

Bref, ayant obtenu ma première quête au Monastère Ecarlate (le livre, facile), j'y ai vu un signe. Ce petit coin est bien sympathique non?

Ainsi donc, si vous voulez une léchouille de Madrange, vous êtes les bienvenus Vendredi soir. Pour l'heure je ne sais pas, je ne suis pas disponible avant 18h30. Au delà, c'est comme vous voulez. ^^
Voici voilà tralali-tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Honoré
Honoré
Keridwen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/09/2006

Gélathon au monastère! Empty
MessageSujet: Re: Gélathon au monastère!   Gélathon au monastère! EmptyMer 06 Déc 2006, 20:55

18h30, heure de Paris, ça nous convient parfaitement à Dalea et à moi, c'est pas trop tard, donc si tu confirmes cette heure là, tu peux nous compter dans ton équipe (Une nain guerrier qui rush pas tranquille et une elfe mutine et coquine, druide de son état).

Allez, trouve nous encore deux congelés pour venir, et n'oublie pas tes quêtes !!

Et on va "essayer" de te faire la (presque) totale.

PS : mais quel pied de leur cogner dessus à ces fanatiques ! Casser du débilos en pleine crise d'indigestion de lumière à la noix, ça me fait plaisir ^^ Limite j'emmenerais la sorcière tiens tellement j'y prendrais goût...
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Gélathon au monastère! Empty
MessageSujet: Re: Gélathon au monastère!   Gélathon au monastère! EmptyMer 06 Déc 2006, 21:03

J'aurai autant de plaisir à vous voir vous que votre frère, chère Keri ^^

Pour l'heure ca dépendra de si l'on doit faire des arrangements pour les autres volontaires. Pour moi il n'y a pas de problème, à 18h30 tappantes je serai là. Trembleeeeez les fanatiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gélathon au monastère! Empty
MessageSujet: Re: Gélathon au monastère!   Gélathon au monastère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gélathon au monastère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultime Gélathon!
» Monastère écarlate !
» Le monastére de la phalange écarlate
» Le monastère Ecarlate; est remplis de richésse mes amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Evènements et sorties de la guilde-
Sauter vers: