Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ultime Gélathon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Ultime Gélathon! Empty
MessageSujet: Ultime Gélathon!   Ultime Gélathon! EmptyDim 14 Jan 2007, 01:39

Et oui, avant mon absence prolongée d'environs 2 mois je me devais d'organiser un Gélathon!
Je songe à Blackrock (non je n'utiliserai pas vos abréviations-initiales barbares), car je ne l'ai fait qu'une seule fois et que c'est une instance populaire.
Pour la date, Lundi soir me parait être l'idéal (on évite le rush de la sortie de BC et donc la probable saturation des serveurs). En fin de semaine ca aurait été mieux, mais je serai plus là lol

valaaaa

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
balanor
Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Ultime Gélathon! Empty
MessageSujet: Re: Ultime Gélathon!   Ultime Gélathon! EmptyLun 15 Jan 2007, 14:17

Tu peux compter sur moi ( Glahss ou Balanor ) mais bien évidement je laisse la place a ceux qui ne connaissent pas par coeur l'instance Smile si on est trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Ultime Gélathon! Empty
MessageSujet: Re: Ultime Gélathon!   Ultime Gélathon! EmptyLun 15 Jan 2007, 20:41

Je ne sais s'il y aura du monde. Lorédan est pret à venir si ce n'est pas trop tard dans la soirée, quant à Bigby il a l'air partant aussi.

Pour ma part je bénéficie d'une grasse matinée demain, mais pour ceux pour qui le réveil sonne tot nous nous mettrons en route le plus tot possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigby
Honoré
Honoré
Bigby


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Gap - 05 -
Date d'inscription : 04/07/2006

Ultime Gélathon! Empty
MessageSujet: Re: Ultime Gélathon!   Ultime Gélathon! EmptyMar 16 Jan 2007, 10:03

mille excuses pour hier soir, nous n'avons pas pu venir... d'autres choses plus délicates et importantes devaient être faites urgemment

mais je m'en vais boire une bière à ta réussite, cousin Gélapoas, car un jour tout le monde reconnaîtra ton talent Wink

lol! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org
Gélapoas
Amical
Amical
Gélapoas


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Banlieue Bordelaise
Date d'inscription : 30/10/2006

Ultime Gélathon! Empty
MessageSujet: Re: Ultime Gélathon!   Ultime Gélathon! EmptyMar 16 Jan 2007, 13:51

Merci l'ami *snif* *snif nif*
hein, non c'est juste une poussière de sentiment dans mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime Gélathon! Empty
MessageSujet: Re: Ultime Gélathon!   Ultime Gélathon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Gélathon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gélathon au monastère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: GENERAL :: Evènements et sorties de la guilde-
Sauter vers: